JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 CENTURY GOLD

Aller en bas 
+4
GENTLEGIANT
Pape François
Jean Much 17
col86
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:47

mattera91 a écrit:
Dommage, j'étais visiblement sur ton chemin, tu as du passer à 500 m de chez moi sur la Francilienne!! 8)


c certain!.. j ai pas arrêter d'y penser, j avais vu ton mess, mais j’étais avec ma petite, j’étais vraiment fatigué, j ai du faire 2 pauses sieste avant d'arriver a poitiers, j'aurais bien aimé brancher les 4412 aussi, et que tu me dises ce que tu en penses puis écouté les l 150 et puis regarder de prêt une paire d'everest ou autres merveilles... mais surtout pas les écoutées ! je veux pas mettre le feu chez moi en rentrant ! :lol!:

je dois prendre encore un peu d'xp, puis d'autres occasions se feront, avec plaisir. je monte de temps en temps...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:42

Oui, on aurait pu faire une écoute comparative intéressante entre les 4412 et les L150A. Mais bon, tu as raison, le contexte n'était pas favorable, et puis ce n’est pas trop compatible avec un enfant en bas âge à devoir gérer.. 🇳🇴

Il vaut mieux être complètement tranquilles pour nos délires..Surtout quand on commence à déplacer du matos, faire des branchements, etc..

Ce sera pour une autre fois...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:11

mattera91 a écrit:
..un enfant en bas âge

je te remercie pour ta sollicitude, mais je ne monte a la japan expo pour faire plaisir a une fille de trois ans ! lol ni de la bourlinguer dans un camion !
cela fait un an qu'elle m'en parlait ! même si c la plus petite, elle a quand même 14 ans passé... elle aurait supporter un hermite  ppp  entouré d'enceintes !! elle joue de la guitare et me demande une folk ou une électrique... j'ai pas étudié le dossier!  :suspect:

quoiqu il en soit, c certain que l'écoute comparative aurait été sympas!

chose reporté, comme je dis toujours, "ce qui doit arriver,  arrive !..mais pas seulement par fatalité, aussi par choix et opportunité..suffit de le saisir si on peut le voir..!!

merci, ce sera avec plaisir.

et en plus !! regarde ce qui vient de tomber sur le coin coin !!!! une paire de 150 A !!  trop tard.... 🇳🇴

https://www.leboncoin.fr/image_son/1159813333.htm?ca=20_s


Dernière édition par col86 le Mar 11 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:51

Ah oui, en effet, elles sont incontestablement bien plus belles que les miennes!! leur tarif est visiblement justifié dans cet état, avec des suspensions neuves..

En même temps, descendre à PAU pour aller les rapatrier, entre les "tarifs de voleurs" des autoroutes, le prix du carburant, et les "pièges à gogo" en planque pratiquement tous les 10 km  :P  (parfois moins!), ça aurait sérieusement "plombé l'addition" 🇳🇴

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:56

col86 a écrit:
...
quand on peut dire"mordre" à la place c'est que ça finit par "er" et non "é"
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool




Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2015

CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:41

col86 a écrit:


et pour le 91, j'y ai décroché mon premier job (en 90) chef de rayon fruit et légume a continent la VDB, et oui, le coin était sympas en ,vivant entre arpajon et saint michel sur orge, et bien pratique pour rentrer dans ma ville natale (poitiers ) il est vrai aussi, que la jeunesse et le 1000 tomcat ont fortement contribués a profiter pleinement des avantages de la capitale !

Bonjour col86, nous avons dû certainement nous croisez, je suis resté 13 ans dans ce magasin à partir de 1994. Au rayon liquide. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:45

C'est incroyable ces coïncidences, le monde est vraiment petit!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 21:31

ratitifb a écrit:
col86 a écrit:
...
quand on peut dire"mordre" à la place c'est que ça finit par "er" et  non "é"

rhoo la honte !!

14 en philos au bac, 14 a l'oral en français, 12 a l’écris ! et nul en ortho !! en même temps c’était un bac technique (F3) après bts Technico commercial- option génie meca a niort ! (stage chez connexion !! des mecs qui en ont! ou plutôt qui en avaient !! ... c la que mes oreilles sont nées !!

Mais bon la philo et le français pour les electrotech, c’était pas énorme, mais bon, c juste pour dire..j'étais pas pire en philo, 2 eme de la classe, j'ai certainement loupé ma vocation ! et comme me l'avais dit mon prof!! relis toi !! mdr !!

suis désolé, je me relis pourtant ! de temps en temps! :bah!:

la honte, la tehon !! !!

bon sinon, je sui repartis de la vdb en 93... ( au Décès de ma sœur (23ans)accident de voiture, j'en avais 25!) , suis redescendu avec le tomcat auprès de mes parents a Poitiers (mes parents avaient eu que 2 enfants), pour faire ma seule année de chômage a ce jour...) de toute façon, après j'ai toujours été non salarié !! ouai !! vive le RSI !!

donc dommage oldschool, ça aurait pu être sympas.:guitare1:

bon attend! je relis!! (rhoo lala , oublie pas de faire un rappel a l'occasion ratitifb ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
Invité
Invité




CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:12

bon en philo je me souviens pas mais j'ai dû plafonner à 6 8)
Revenir en haut Aller en bas
col86




Messages : 78
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 55
Localisation : poitiers

CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:24

ratitifb a écrit:
bon en philo je me souviens pas mais j'ai dû plafonner à 6 8)

mdr ! bas oui, mais qu'est ce que j'y peux, on est sorti d'une cité "bel air a Poitiers( pour mes 10 ans) pour arriver a la campagne chez les sœurs, qui nous ont bien redressés !! ma sœur et moi, mais bon , je faisais parti de la deuxième année de l’école ou y avait des garçons !! (5 par classes !! oui, un privilégié !! j'avoue!!)
mais le pb, c que les sœurs ça réfléchi vite !!

les garçons=technique et les filles =littéraire ! bon en même temps, j'ai jamais rien foutu a l’école! elles n'avaient donc aucune raisons de m'orienter vers une formation plus littéraire ! et surtout pas avec ma base en orthographe !!

lol

bises
bon son a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://ecorenov86.com
Contenu sponsorisé





CENTURY GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENTURY GOLD   CENTURY GOLD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTURY GOLD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Century Gold
» gold Century
» Gold Century
» Century Gold.
» Century Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit