JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?

Aller en bas 
+13
JBL66
HerveM
William78
lodus
teoleoparis
GENTLEGIANT
Nyah_man
JBL4314
secastor
itofa
mattera91
ounesh
JMH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:34

C'est vrai, que l'on y fait un certain nombre de fiestas, les premiers voisins sont à plus de 70/100m, donc aucun problème...  8)
Alors, tu en penses quoi Christian de mon futur câblage avec gaines séparées, 6mm2 etc etc comme expliqué plus haut ?

"J'ai bon" là ?


Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:56

Ben oui, dans ton contexte, je pense que tu ne peux pas mieux faire.. 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:38

<<Donc pareil pour toi Ounesh, si tu passes par ici tu es le bienvenu... >>

Il en est de même pour toi.
Les 4333 et L300 sont "caïman" les mêmes, mais des différences importantes
peuvent provenir du local.
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

ounesh a écrit:
<<Donc pareil pour toi Ounesh, si tu passes par ici tu es le bienvenu...  >>

Il en est de même pour toi.
Les 4333 et L300 sont "caïman" les mêmes, mais des différences importantes
peuvent provenir du local.

Cool, c'est bien noté, je vais souvent voir ma sœur sur l’île de Ré, c'est pas si loin et de Paris, ça fait pas un gros détour..... 8)

Tu as raison pour l'effet des locaux.
Ici, j'ai les deux extrêmes entre mon salon "hall de gare" et ma pièces musique et d'écoute de 30m2 toute capitonnée, quand je monte ou je descends une paire d'enceintes de l'une à l'autre, c'est comme si c'étaient deux paires d'enceintes différentes en terme de perception, c'est impressionnant.

C'est aussi à cause de ça que j'ai fait pas mal de conneries, car j'ai toujours donné à cette pièce d'écoute un rôle "d'incubateur" . Comme "sur le papier", elle était parfaite en condition d'écoute théorique, j'essayais tout dans cette pièce, et je montais en haut ce qui me paraissait le mieux.... Et là, grosses erreurs.... et "casse-tête" en chaîne... pourtant je croyais bien faire, comme un con...

Mais là, j'ai enfin compris que quand un veut une enceinte pour une pièce donnée, il faut absolument l'essayer dans la pièce en question...
Ah l’expérience.... C'est pas en jour qu'elle peut se construire ....




Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:18

<< elle était parfaite en condition d'écoute théorique, j'essayais tout dans cette pièce, et je montais en haut ce qui me paraissait le mieux...>>

Une enceinte qui sonne bien dans de bonnes conditions d'écoute c'est déjà une bonne base.

Si dans une autre pièce elle ne donne pas de bons résultats, il faut plutôt
se pencher sur la pièce.
Mais là on est devant un problème délicat,
c'est difficile de changer l'acoustique d'une pièce de vie.
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

On est complètement d'accord, mais tu as bien vu à present ma "pièce de vie " , et tu as donc constaté que je ne peux rien changer sans la dénaturer ou l’enlaidir.


Mais, aujourd'hui, grace à tous vos conseils, j'ai, en un peu plus d'un mois, progressé comme je ne l'avais pas fait en 20 ans.
Donc, je suis le plus heureux des hommes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:22

A la vue de tes photos on comprend effectivement mieux le défi...

Comme ça "à vue" on peut penser que ton "local" est plutôt réverbérant et qu'alors il est toujours bénéfique de multiplier les sources ?

Reste qu'on est bien loin d'une approche "stéréo classique" avec les symétries que ça impose !

Dès lors que ça te donne satisfaction, c'est l'essentiel. Tu aurais probablement intérêt à incliner légèrement vers le sol toute enceinte fixée au plafond sachant qu'une enceinte en encoignure aussi proche des murs risque d'aller exciter anormalement des modes BF du local...

Côté câbles et vu les longueurs, attention aux instabilités des amplis mais si tu tournes depuis déjà 20 ans sur le sujet et si problème il y avait tu aurais déjà dû le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:39

Merci à toi,
Je vais effectivement incliner les deux enceintes qui sont hautes, c'est forcement une bonne idée...
Je te confirme, qu'aucune approche Stéréo académique n'est possible dans cette pièce.
Mais là, j'ai enfin du bon son partout, c'est déjà une grande victoire.

Qu'appelles-tu "les instabilités des amplis" ?
Mais tu m'la fais simple dis François ?......

Ceci dit, à présent, je vois que tu fais l'effort de te mettre à ma portée, c'est vraiment très sympa et agréable, je me sens moins idiot .... :lol!:




Dernière édition par JMH le Lun 14 Mai - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:16

ne t'en fait pas JM, il n'y a pas d'idiot ici,

il y a ceux qui savent tout, qui ont tout eu, qui ont tout fait, qui ont tout testé

il y a ceux qui croient tout savoir, mais qui ne savent pas grand chose

il a ceux qui ne savent rien comparé à ceux du dessus
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

En tous cas la 4333 fait partie des enceintes "faciles à vivre" qui peuvent très bien chanter dans des contextes très variés (hormis la chambre à coucher de 10 m2 quand même).

Après, en regroupant tout, pas mal de conseils judicieux et complémentaires ont été évoqués ici, comme par exemple de les incliner lorsqu'elles sont placées en hauteur, si possible en ne les disposant pas dans les angles, etc..

C'est du contexte que j'ai vécu avec elles, en milieu domestique comme en parallèle en milieu professionnel qui était plus proche de ton contexte privé. Le tout est d'obtenir une dispersion et un équilibre homogènes aboutissant à un bon plaisir d'écoute.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Lun 14 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:15

Yes, merci Christian & "Jean-Much 17"  aussi .....
Ca commence à bien chanter et je suis effectivement impressionné par la "facilité à vivre" des 4333, quelque soit le niveau d'écoute et surtout sans amplis de "classe nucléaire"...
Bon, mes amplis sont certes de très bons amplis, mais ils ne coûtent pas non plus 2000€ pièce (Et beaucoup plus si affinité... )

Vivement les nouveaux câbles, les travaux se feront 2ème quinzaine de juin, je vous tiendrai au jus de mon ressenti...

Jean-Marc






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:42

JMH a écrit:
Qu'appelles-tu "les instabilités des amplis" ?
Certains amplis sont sensibles à la charge lorsqu'elle n'est pas que résistive c.a.d. complexe avec effet de self mais surtout de capacité. Et là avec de forte longueurs de câble... Çà peut se traduire par des oscillations HF dans les étages de sortie qui finissent par griller par sur échauffement de certains transistors !

Après, de fortes longueurs de câbles peuvent agir comme antenne radio fréquences. Certains amplis peuvent y être là aussi sensibles et par effet de démodulation présenter un signal d'interférence audible...

Mais apparemment tu n'as pas ce type d'ennuis 8)
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:18

Ah OK, merci.
Non, c'est vrai que je n'ai pas de souci sur ce registre...

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:54

JMH a écrit:
JBL4314 a écrit:
Bonjour,  il a l'air de bien bosser le gars et en plus à 3000 euros ça reste raisonnable:twisted: il serait intéressant que tu mettes le lien ou ses coordonnées sur le forum  .
Je vais lui demander car pour le moment je n'ai que son adresse email, c'est un peu perso pour la diffuser sans son accord.

Je ne pense pas qu'il ait un site internet, il me parait plutôt un passionné acharné et éclairé qui finance sa passion en fabricant un peu plus que ses propres besoins en revendant du materiel pour financer le sien.... Mais dés le premier contact, on voit bien qu'il est un vrai connaisseur passionné, qu'il connait par Coeur les références de tous les composants de n'importe quelle enceinte...

Je vous tiens au courant. En fait il vend parfois sur Ebay, mais dés les premiers échanges, il propose d'être contacter directement.

Oui "Nyah_Man", c'est bien lui...  Mais qu'en penses-tu si tu le connais (manifestement) ?

Bonjour,
est ce que c'est lui qui fait d'autres produits?
Des cabinets pour les McIntosh par exemple?
On m'a parlé d'un gars en Autriche.
Cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:59

Je ne pense pas Didier.
Mais comme il a un menuisier qui lui fait les cab's, il peut peut-être t'orienter vers lui.
Tu peux lui poser la question à travers son site ici:
http://www.altec-jbl.com/de/speakers/

Ce n'est pas un site marchand mais un blog qui présente une partie de sa collection privée...
Son nom est Gunther, tu peux te recommander de ma part (Jean-Marc - France - 4333A)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

JMH a écrit:
ratitifb a écrit:
mattera désolé pour toi si t'as encore besoin de tout ça pour découvrir la loi d'ohm et les pertes en ligne sur une "résistance" de charge variable en fonction de la fréquence :bah!:

et au passage contrairement à toi je suis l'un des premiers à être venu naturellement sur ce forum à sa création contrairement à toi qui t'y est réfugié après t'être fait virer du bleu pour insultes :chut!:

Ecoute Ratitifb,

Ni Christian, ni moi même ne doutons de tes connaissances, c'est juste (Et j'ai essayé plus haut de te le dire avec humour) que nous sommes ici sur un forum de "vulgarisation" pour des gens comme moi qui cherchent à progresser dans leurs modestes connaissances et y trouvent leur compte.
Mais c'est vrai que tes interventions sont absolument incompréhensibles pour la plus part d'entre nous.
On se dit bien que "punaise il en connait un rayon" mais à part ça, on ne peut rien en faire.

Tu vois, j'ai été pilote d'avion pendant plus de 30 ans, si je t'explique un plan de vol ici, si tu veux je t'en fais 25 pages...

Et bien là, tu vas avoir mal à la tête et tu vas aller prendre un aspirine.... et tu vas te dire "Mais il me raconte quoi ce type, je veux juste partir d'Orly et arriver à San Francisco et basta"

Et bien tu vois, moi, je veux juste brancher des enceintes correctement et basta....

Il n'est pas nécessaire d'être pilote pour monter dans un avion pour se déplacer, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'être ingénieur pour brancher une paire d'enceinte correctement non plus

Amicalement
Jean-Marc

PS:

En plus tu vois bien que du coup mon post est sur le point d'en perdre son âme, il est complètement "désaxé" "dépouillé" de son sujet d'origine, et ça c'est franchement pas cool du tout....
Moi, je voulais juste partager ma joie d'avoir la chance d’acquérir cette magnifique paire d'enceintes, mais là , ça devient un échange de théorèmes qui étouffe mon sujet d'origine. et quel est le sexe des anges etc etc. c'est franchement affligeant ...

Bref c'est pas si grave, il n'y a pas mort d'homme, mais quand même, si tu veux m'aider vraiment à l'avenir, fais des phrases, explique moi comment toi tu ferais dans mon cas, avec quel câble et pour quelle raison  etc etc

Justement, l'intérêt de gars comme ratitifb, c'est d'éviter à des profanes de se faire gruger. L'exemple des câbles d'alimentation valant 1000€ et plus alors que dans le mur il y a du 2,5mm² banal. D'ailleurs ceci est valable pour la plupart les câbles.
Pour en revenir à tes enceintes elles sont superbes et surement très bonnes à l'écoute. Nous t'avons simplement prévenu des problèmes de revente.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

Aucun soucis Didier,

Je suis aux anges avec mes enceintes et au regard du bonheur qu'elles m'apportent, je ne suis pas prêt à les revendre, et si j'avais un jour un revers de situation, ces les dernières qui passeraient le pas de la porte....

Avec François (ratitifb), nous nous sommes bien compris à présent.
Je n'ai jamais douté de ses compétences, mais au début, son manque de "vulgarisation" additionné à mon manque de maîtrise purement technique, ne me permettaient simplement pas de profiter de son savoir, c'était dommage.

On en a bien rigolé depuis (Y compris en MP avec lui) et ça roule parfaitement à présent en toute amitié et respect.

Et comme je l'ai déjà dit ici plusieurs fois, sans vous tous, je n'en serais pas là aujourd'hui, donc encore et encore, un grand MERCI.

Cordialement


Dernière édition par JMH le Sam 19 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:27

bonsoir a tous

alors Jean Marc tu passes quand

phone moi

Luc
Revenir en haut Aller en bas
secastor

secastor


Messages : 316
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 68
Localisation : 92

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:03

JMH a écrit:
Je ne pense pas Didier.
Mais comme il a un menuisier qui lui fait les cab's, il peut peut-être t'orienter vers lui.
Tu peux lui poser la question à travers son site ici:
http://www.altec-jbl.com/de/speakers/

Ce n'est pas un site marchand mais un blog qui présente une partie de sa collection privée...
Son nom est Gunther, tu peux te recommander de ma part (Jean-Marc - France - 4333A)

Cordialement

Merci, je vais voir ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:00

GENTLEGIANT a écrit:
bonsoir a tous

alors Jean Marc tu passes quand

phone moi

Luc

Je te phone ce soir Luc,

Je suis prêt à présent, et mure pour venir prendre ma claque et une "leçon de son" en règle, avec ton matos de la mort......

Je viens de franchir la plus grande marche de ma vie au niveau Hifi grace à vous tous, mais je sais par avance qu'avec toi, une deuxième marche m’attend....
"Step by step" comme on dit.....

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
krys3d




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2020

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:05

Bsr a tous j'étais obligé de m'inscrire pour réagir, je ne savais même pas que pouvais exister le boboisme absolu de la hifi du genre tralalère je sais pas si mes JB2000 vont bien aller avec la couleur de ma Ferrari euuuuu vous en pensez quoi les amis !
ah non finalement je vais plutôt reprendre une deuxième Lambo jaune assortie a celle que j'ai déjà.
finalement il y a mieux que internet pour ce genre de truc, ça s’appelle un miroir, reste a inventer le fameux miroir magique de blanche neige ou le miroir de moi de Brice
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:50

Tiens, encore un qu’a oublié de prendre ses gouttes.
Mais qu’est-ce qu’ils foutent à l’EPAHD ??
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:00

krys3d a écrit:
Bsr a tous j'étais obligé de m'inscrire pour réagir, je ne savais même pas que pouvais exister le boboisme absolu de la hifi du genre tralalère je sais pas si mes JB2000 vont bien aller avec la couleur de ma Ferrari euuuuu vous en pensez quoi les amis !
ah non finalement je vais plutôt reprendre une deuxième Lambo jaune assortie a celle que j'ai déjà.
finalement il y a mieux que internet pour ce genre de truc, ça s’appelle un miroir, reste a inventer le fameux miroir magique de blanche neige ou le miroir de moi de Brice

Bonjour et bienvenue (quoique ...) sur le forum.
Si tes futurs messages devaient être du même acabit que celui-ci, il n'est pas indispensable que tu reviennes nous voir ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:18

krys3d a écrit:
Bsr a tous j'étais obligé de m'inscrire pour réagir, je ne savais même pas que pouvais exister le boboisme absolu de la hifi du genre tralalère je sais pas si mes JB2000 vont bien aller avec la couleur de ma Ferrari euuuuu vous en pensez quoi les amis !
ah non finalement je vais plutôt reprendre une deuxième Lambo jaune assortie a celle que j'ai déjà.
finalement il y a mieux que internet pour ce genre de truc, ça s’appelle un miroir, reste a inventer le fameux miroir magique de blanche neige ou le miroir de moi de Brice

Décidément, on touche vraiment le fond en ce moment dans ce pays.

Comme beaucoup le savent, je ne viens plus trop poster ici et n’idolâtre pas tout ce qui s'y passe, mais je garde une attitude respectueuse quand même. J'ai toujours expliqué mon point de vue honnêtement, mais aucun de nos membres, même ceux avec qui je ne suis plus trop en phase ne méritent des tels stupides insultes !

Pour "krys3d", c'est la crétinerie, la vulgarité et l'arrogance qui règnent en maître sans aucun doute.

Ce qu'il a bien compris par contre, c'est qu'internet permet à des détraqués décérébrés de débarquer partout en gerbant sur les pompes de tout le monde, le tout sans rationnel, avec une vision de caniveau de courte vue et "bas de plafond" !!!!

Et oui, malheureusement internet héberge aussi en toute impunité, tous les justiciers sans courage qui se sentent immunisés par leur invisibilité, cachés derrière leur clavier comme des lâches !

Honte à ce plouc !!   ://www.e- :P


Dernière édition par JMH le Lun 20 Jan - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:31

Te prends pas le choux, faut lire ça comme Henri Jeanson quand il recevait une critique défavorable. (On va le laisser chercher...) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?   Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs JBL pour écoute à faible volume ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Égaliseur pour avoir des basses à très faible volume.
» volume pour des 2235H
» JBL TLX 9 GI - Besoins aide pour tweeters, remettre a l'origine ou des meilleurs
» DBX neuf pour JBL L50 et petite piece d'ecoute
» 43xx meilleurs que jbl 4430?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit