JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madien




Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:34

HerveM a écrit:
dans le cash pres de chez moi, je trouve toujours les produits chers, plus chers que dans les annonces de particuliers, la preuve j'ai eu une paire d'enceinte à 10 euro la paire par le bon coin, les mêmes chez cash et en moins bon etat nettement, 220 euro, pas nettoyés, de la poussiere...

Salut Hervé
C'est quoi les enceintes que tu as en photo ? elles ont de la gueule !
Damien
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1294
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:48

Ce sont des jbl dms1, mais ce ne sont pas les miennes. Malgré tout j'en ai fait des clones s'en approchant, à l'occasion je ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:00

ratitifb a écrit:
bd45 a écrit:
javoue, le tarif fait mal au cxx,
oui, mais c'est shipping coast to coast :lol:

"CONTACT ME TO SHIPPING COAST"

oui, de bonnes poires ces rosbeefs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
robben ford

robben ford


Messages : 347
Date d'inscription : 22/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:16

pour info, ya une paire de 4333 sur ebay.de en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:02

Madien a écrit:
HerveM a écrit:
dans le cash pres de chez moi, je trouve toujours les produits chers, plus chers que dans les annonces de particuliers, la preuve j'ai eu une paire d'enceinte à 10 euro la paire par le bon coin, les mêmes chez cash et en moins bon etat nettement, 220 euro, pas nettoyés, de la poussiere...

Salut Hervé
C'est quoi les enceintes que tu as en photo ? elles ont de la gueule !
Damien

-Regardes dans la biblio Madien, Tu trouveras les photos de ce modèle, ainsi que leur fiche technique constructeur, ici même ;) :

http://vintage-jbl.forumpro.fr/dossier-sur-les-modeles-jbl-f3/dms1-studio-monitor-t613.htm

-A quoi ça sert que DUCROC il se décarcasse sinon :cheers: :D

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:28

Aurel a écrit:
Clair! 1700€ pour un ampli de cet âge là c'est n'importe quoi! :roll:
Et c'est loin d'être le HDG Sansui... il se touche un brin le type... :roll:


;)


PS: Dans le Cash dont je parlais tout à l'heure il y avait l'autre jour un énorme Sansui intégré, me rappelle plus de la ref mais il ressemblait fortement à celui ci... il était à 90€! :cyclops: :lol:

Pop pop ! Pas d'accord avec toi j'ai pu l'entendre sur des S3100 bien mises en oeuvre et c'était franchement pas mal : beaux timbres, bien équilibré et sacré scène sonore .
Si tu trouves un AUX 1111 mos vintage pour 90 euros n'hésites surtout pas ( ou alors j'en veux bien un 2ème ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:37

aahhh, les belles Everest DD55000 en vente sur hifido...

http://www.hifido.co.jp/KWJBL/G1/P0/A10/E/70-10/S0/C10-55627-82281-00/

Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:52

JFROU a écrit:
aahhh, les belles Everest DD55000 en vente sur hifido...

http://www.hifido.co.jp/KWJBL/G1/P0/A10/E/70-10/S0/C10-55627-82281-00/

:evil: Et cà te fait marrer!!!! Y'a des moments j'te hais :P
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:12

mario.nettoyeur a écrit:
Aurel a écrit:
Clair! 1700€ pour un ampli de cet âge là c'est n'importe quoi! :roll:
Et c'est loin d'être le HDG Sansui... il se touche un brin le type... :roll:


;)


PS: Dans le Cash dont je parlais tout à l'heure il y avait l'autre jour un énorme Sansui intégré, me rappelle plus de la ref mais il ressemblait fortement à celui ci... il était à 90€! :cyclops: :lol:

Pop pop ! Pas d'accord avec toi j'ai pu l'entendre sur des S3100 bien mises en oeuvre et c'était franchement pas mal : beaux timbres, bien équilibré et sacré scène sonore .
Si tu trouves un AUX 1111 mos vintage pour 90 euros n'hésites surtout pas ( ou alors j'en veux bien un 2ème ) :lol!:

Attention! je ne dis pas que c'est mauvais!
Je dis juste que ça n'est pas du tout le HDG Sansui comme dit dans l'annonce, et que mettre 1700€ pour un totor aussi vieux c'est du délire!
De nos jours en fouinant un peu ya déja du beau monde pour 1700€ !


;)
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:59

ALFACHRIS a écrit:
JFROU a écrit:
aahhh, les belles Everest DD55000 en vente sur hifido...

http://www.hifido.co.jp/KWJBL/G1/P0/A10/E/70-10/S0/C10-55627-82281-00/

:evil: Et cà te fait marrer!!!! Y'a des moments j'te hais :P

Tu n'es pas trop en manque à ce que je sais :lol: Tu vas bien finir par en trouver une paire bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:25

Tu pencherais sur quoi en neuf a 1700 en comparaison du sansui?

Il est quand même bien musclé avec des composants très hait de gamme. Bon par contre, même avec ses capas hdg, elles sont hs vu l'âge....
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:47

Je n'ai pas une grande expérience, mais celui que j'ai écouté sur des JBL s3100 m'a paru en bonne forme : En le poussant un peu , les 38cm ne rigolaient pas et pas de distor à priori, sinon quels peuvent etre les symptomes d'une quelconque usure ?
En tout cas beau mariage avec ces JBL ( En fait ça m'a plu puisque je l'ai acheté ;) )
Revenir en haut Aller en bas
jojozuf




Messages : 77
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 61
Localisation : Valais Suisse (vallée du Rhône)

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:39

P*****n,le vintage à encore de beaux jours devant lui ! 1700 euros un Sansui,je sait c'est pas mal mais pas non plus un Mac,krell ou autres.
Quand je pense que j'ai payé 300 euros un Pioneer M90 a,plus puissant et encore mieux construit.
Certes c'est un étage final mais avec 2 entrées fixe et 2 entrées variables avec le pot. il peut presque ce passer de préampli.
Enfin comme dans toute les ventes il faut un vendeur et un acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
kh400

kh400


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 63
Localisation : Sarthe 72

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Cône de LE5-XX   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:36

Bonsoir à tous.
Quelqu'un peut-il me dire si les caches noyaux métalliques des médiums LE5 XX existent en pièces de rechange.
Parce qu'il sont fragile ces petits éléments tout fin !!! :roll:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:41

kh400 a écrit:
Bonsoir à tous.
Quelqu'un peut-il me dire si les caches noyaux métalliques des médiums LE5 XX existent en pièces de rechange.
Parce qu'il sont fragile ces petits éléments tout fin !!! :roll:
Merci

Essais chez lui ;)

http://cgi.ebay.fr/Staubschutz-Kappen-Dust-cap-Chrom-High-Quality-C122-/110397010526?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item19b42cb25e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
ANDANTE




Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 69
Localisation : France

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: JBL 4313   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:36

Un modèle que je ne connais pas !
et vous :?:

http://www.leboncoin.fr/image_son/153565987.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
ANDANTE




Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 69
Localisation : France

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: S3100   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:53

Bien équipé le gars ! :face:
http://www.leboncoin.fr/image_son/154097708.htm?ca=12_s

Qu'est ce que ça vaut la S3100 ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:58

ANDANTE a écrit:
Un modèle que je ne connais pas !
et vous :?:

http://www.leboncoin.fr/image_son/153565987.htm?ca=12_s
la 4313b certain la dise la meilleure en terme de compromis vs ses dimensions :roll: très peu répendue en Europe :( en tout cas bien dans la lignée de la série 43xx 8)


Dernière édition par ratitifb le Ven 19 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:59

Ha oui dis donc... :shock:
Un mattera bis...? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:21

Clair qu'il plaisante pas le mec, comme quoi, si ça se trouve, il y a bien plus de grosses installation JBL en France qu'on le pense.
C'est quand même une passion de cinglé quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:48

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.

Remy :roll:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:57

Bonsoir Rémy,
Sur Hcfr , ça c'est certain.Elle y est morne, pour ne pas dire mortifère ...

Ici , c'est du au fait que c'est un forum dédié, et comme c'était dit plus haut, avant, tout était sur un seul thread, maintenant il y a des chapitres spécifiques. Donc le bla-bla n'est utilisé que pour discuter, le reste étant débattu par ailleurs.

Cela dit c'est vrai qu'il n'y plus ce vent de folie d'auparavant. Peut-être du au fait, qu'en contre-partie d'avoir été hébergé de facto et en masse, nous avons en échange tacitement une attitude plus auto-disciplinée.... 8)

Et puis maintenant Mattera est modo, alors on se tient à carreau :affraid:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:10

rmsk a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.

Remy :roll:
surtout de l'autre 👅 que je laisse très volontier à zebulon :bball: et ses sbires 🤡
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:12

itofa a écrit:
Bonsoir Rémy,
Sur Hcfr , ça c'est certain.Elle y est morne, pour ne pas dire mortifère ...

Ici , c'est du au fait que c'est un forum dédié, et comme c'était dit plus haut, avant, tout était sur un seul thread, maintenant il y a des chapitres spécifiques. Donc le bla-bla n'est utilisé que pour discuter, le reste étant débattu par ailleurs.

Cela dit c'est vrai qu'il n'y plus ce vent de folie d'auparavant. Peut-être du au fait, qu'en contre-partie d'avoir été hébergé de facto et en masse, nous avons en échange tacitement une attitude plus auto-disciplinée.... 8)

Et puis maintenant Mattera est modo, alors on se tient à carreau :affraid:

Tu as bien raison ... j'en suis morose, même maussade, voire désapointé, que dire ? ... grognon, peut-être.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:17

ANDANTE a écrit:
Un modèle que je ne connais pas !
et vous :?:

http://www.leboncoin.fr/image_son/153565987.htm?ca=12_s

-Ah, ça me met l'eau à la bouche, j'en avais acheté une paire pour un ex-beau-frère, elles sont vraiment étonnantes, mais là le type veut se gaver comme un porc, il veut les vendre plus chères que neuves :shock:

-Prix habituellement constaté et côte maxi : 700 à 800 euros maximum, là il ne se mouche pas du coude, car c'est dans le calibre de prix des 4312, L166, etc...

On est dans le même genre d'exemple que les 4312 sur la baie à 1500 euros la paire, il faut juste le savoir ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit