JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:21

ANDANTE a écrit:
Bien équipé le gars ! :face:
http://www.leboncoin.fr/image_son/154097708.htm?ca=12_s

Qu'est ce que ça vaut la S3100 ?...

-Bon, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il s'agit de VINCENT COUSIN (journaliste chroniqueur très connu qui a notamment travaillé à la NRDS ;) ) c'est son contact sur l'annonce et la photo c'est bien chez lui...

-Faut tout faire ici :roll:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:23

ratitifb a écrit:
ANDANTE a écrit:
Un modèle que je ne connais pas !
et vous :?:

http://www.leboncoin.fr/image_son/153565987.htm?ca=12_s
la 4313b certain la dise la meilleure en terme de compromis vs ses dimensions :roll: très peu répendue en Europe :( en tout cas bien dans la lignée de la série 43xx 8)

-Oui, je confirme, mais il pousse le bouchon un peu loin tout de même, vouloir les vendre plus chères que neuves à l'époque sans aucune réduction :shock:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:35

rmsk a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.

Remy :roll:

-ça, c'est juste parce-qu'il y a un éparpillement de "la marmaille" dans la cour de récré :D , mais il y a de nombreux autres avantages, quand même un peu de classement par sujets, je trouve que ça ne fait pas de mal et ça permet de prendre des repères pour ceux qui viennent "au hasard" et qui cherchent un sujet précis, c'est de tout de même plus facile.

-En plus, cette ergonomie a permis un enrichissement de la bibliothèque qui va croissant et qui est une bonne source d'infos pour tout le monde, ce qui n'était pas possible sur le bleu. De plus, une filière fleuve qui parle de tout et de rien et qui grossit à vue d'oeil ne permet pas de se repérer le jour où on cherche un sujet ou un document précis.

-En plus j'ai même la possibilité de vous mettre des baffes :cheers: :lol!:

-Je vous trouve bien dur les mecs!! :pale:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:42

itofa a écrit:
Bonsoir Rémy,
Sur Hcfr , ça c'est certain.Elle y est morne, pour ne pas dire mortifère ...

Ici , c'est du au fait que c'est un forum dédié, et comme c'était dit plus haut, avant, tout était sur un seul thread, maintenant il y a des chapitres spécifiques. Donc le bla-bla n'est utilisé que pour discuter, le reste étant débattu par ailleurs.

Cela dit c'est vrai qu'il n'y plus ce vent de folie d'auparavant. Peut-être du au fait, qu'en contre-partie d'avoir été hébergé de facto et en masse, nous avons en échange tacitement une attitude plus auto-disciplinée.... 8)

Et puis maintenant Mattera est modo, alors on se tient à carreau :affraid:

-Je n'ai pas les chevilles qui enflent pour autant à ce sujet, au contraire, je fais bien attention de respecter les messages de chacun en ne faisant pas une fausse manip, par contre, ça donne des facilités pour certaines actions comme le classement, pouvoir supprimer des doublons si besoin, etc...Il ne faut pas avoir peur de celà, et au moins les petites annonces ne craignent rien avec moi ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:45

ratitifb a écrit:
rmsk a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.

Remy :roll:
surtout de l'autre 👅 que je laisse très volontier à zebulon :bball: et ses sbires 🤡

-C'est clair qu'il n'y a pas à regretter un instant le manque total de liberté qu'il y avait là-bas, désolé..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:24

mattera91 a écrit:
ANDANTE a écrit:
Bien équipé le gars ! :face:
http://www.leboncoin.fr/image_son/154097708.htm?ca=12_s

Qu'est ce que ça vaut la S3100 ?...

-Bon, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il s'agit de VINCENT COUSIN (journaliste chroniqueur très connu qui a notamment travaillé à la NRDS ;) ) c'est son contact sur l'annonce et la photo c'est bien chez lui...

-Faut tout faire ici :roll:
:D En plus très sympa le gars.....suis déjà en contact avec lui...je me tâte :oops: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: ah bon !!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:42

ALFACHRIS a écrit:
mattera91 a écrit:
ANDANTE a écrit:
Bien équipé le gars ! :face:
http://www.leboncoin.fr/image_son/154097708.htm?ca=12_s

Qu'est ce que ça vaut la S3100 ?...

-Bon, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il s'agit de VINCENT COUSIN (journaliste chroniqueur très connu qui a notamment travaillé à la NRDS ;) ) c'est son contact sur l'annonce et la photo c'est bien chez lui...

-Faut tout faire ici :roll:
:D En plus très sympa le gars.....suis déjà en contact avec lui...je me tâte :oops: :roll:

:roll: :roll: :roll:

toi aussi... :oops: :roll:

j'avoue qu'elles ont l'air bien sympa , ces 3100... :P :P

comment se placent elles , en écoute , versus les 4430 et 4435 ??????????????????????????????????????????

mes cerwin pe plaisent de plus en plus , mais , d'une , un rendement un peu trop élevé pour "" chez moi "" , et c'est quand meme moins précis et détaillé que les 35 ... :|

quand on a gouté du caviar, dur de manger des oeufs de lompe ... :oops: :oops: :|
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:07

rmsk a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.

Remy :roll:

c'est pas faux ................ mais ça permet à des nouveaux comme moi de rentrer plus facilement dans le "club" !!!



ps : club j'aime moyen ......... regroupement de passionnés c'est mieux !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:33

mattera91 a écrit:
rmsk a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.

Remy :roll:

-ça, c'est juste parce-qu'il y a un éparpillement de "la marmaille" dans la cour de récré :D , mais il y a de nombreux autres avantages, quand même un peu de classement par sujets, je trouve que ça ne fait pas de mal et ça permet de prendre des repères pour ceux qui viennent "au hasard" et qui cherchent un sujet précis, c'est de tout de même plus facile.

-En plus, cette ergonomie a permis un enrichissement de la bibliothèque qui va croissant et qui est une bonne source d'infos pour tout le monde, ce qui n'était pas possible sur le bleu. De plus, une filière fleuve qui parle de tout et de rien et qui grossit à vue d'oeil ne permet pas de se repérer le jour où on cherche un sujet ou un document précis.

-En plus j'ai même la possibilité de vous mettre des baffes :cheers: :lol!:

-Je vous trouve bien dur les mecs!! :pale:
Pas faux ! ;)

Remy
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:36

Pour avoir déjà discuter avec des possesseur de S3100 , la première version est à oublier et il faut bien mieux se "tourner" vers les MKII filtrage plus évoluer et transducteur plus HDG.

Je m'y suis fortement intéressé aux "3100" quand j'avais mes JBL SVA 2100 , c'était la paire que je souhaitais acquérir...
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:01

Ama...........Sont pas vilaines du tout et celles que j'avais entendu ( je sais pas si 1ère ou 2ème version ) donnaient vraiment bien et mettaient plus q'une déculottée à n'importe qu'elle enceinte actuelle à 3000e : Scène ample , timbres précis et beaux ( mais je préfère quand même les L300 pour leur meilleur équilibre et un chouille d'impact en plus )
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:12

P.S. : Pour ce qui concerne les avis sur ce forum, je ne peux que féliciter ceux qui ont bossé pour, il a en quelques semaines pris un second souffle impressionnant et le comparer à l'autre là , est prématuré il faut lui laisser du temps pour s'étoffer et se diversifier encore un peu plus ( peut etre ) Bref on est bien ici et puis j'adore les ..........................................P.A. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:55

mouai, et puis les 2 voies, c'est quand même bizarre comme son, j'ai toujours remarquer qu'il manquait un petit quelquechose, c'est surtout sur les voix que je le remarquait, sur de la ziq pure, c'est bon, mais les voix, quand tu mets une chanteuse sur une 3-4 voies et que tu l'écoute direct sur une 2 voies, ba tu pleure....

Même avec les pavillon XXL de la 3100 a mon avis, ça ne change en rien le problème des fréquences...
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:57

-Tiens je vois qu'il y a un "didier" qui vient de s'inscrire, je me demande si ce n'est pas celui que je connais et qui a des K2 S5500, il va falloir que j'approfondisse un peu ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:15

Ce serait attaquer fort, je n''ai pas encore de JBL.
;)
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:42

didier a écrit:
Ce serait attaquer fort, je n''ai pas encore de JBL.
;)

Tout viens à point à qui sait attendre ... :?: ;)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:01

didier a écrit:
Ce serait attaquer fort, je n''ai pas encore de JBL.
;)

-Bon alors, ce n'est pas le même didier ;) :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:19

Dites moi, une paire de L150A nickel, on peut espérer les toucher a combien?
Didier
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:18

bonjour la confrerie

pour toi Didier la bonne cote pour des L150A si mint (caisse nickel et hp resuspendus)
doit tourner autour des 1000 euros
en dessous on peut trouver mais ca tient d'un pelerinage a lourdes

au dela de 1200 c'est carrement du rempotage de fion

LUC vintagiste depuis trente ans
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:02

Moi j'adore toujours la description de son échelle des prix, j'en ai mal au bide à chaque fois tellement c'est bien illustré :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:13

Tres metaphorique le gentil geant. :lol:
1000 euros me parait cohérent.
J'ai vu quelques rares L220 en annonce a plus de 2000, meme si c'est au dessus, pour découvrir le son JBL je trouve que c'est cher.
L'ideal, serait de trouver des enceintes qui polyvalentes genre L112 dans ma region pour les tester avec mon ampli.

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:41

Oui, la L220 c'est incontestablement le cran du dessus, mais comme tu dis, pour débuter sans débourser un budget déjà conséquent, une paire de L112 t'apporterait déjà beaucoup de plaisir dans un tarif encore raisonnable..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:48

sauriez vous me dire les differences entre les modeles control monitor et les hifi?
Par exemple entre une L100 et une 4311 ou entre une L112 et une 4412?
J'ai une piece de 50m carres avec mansarde, environ 200m cube si je me trompe pas.
:o
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:11

didier a écrit:
sauriez vous me dire les differences entre les modeles control monitor et les hifi?
Par exemple entre une L100 et une 4311 ou entre une L112 et une 4412?
J'ai une piece de 50m carres avec mansarde, environ 200m cube si je me trompe pas.
:o

-Celles que tu cites sont des variantes extrêmement proches, et dans une tel local, avec du recul, les écarts ne seront pas significatifs à mon sens, les timbres sont proches, seule la scène sera un peu plus compacte avec les monitors en raison de la disposition plus rapprochée des HP.

-Compte-tenu de la surface et du volume déjà important, essayes de viser au minimum la L150 A, dans un budget raisonnable pour avoir quand même une image un peu plus grande et une extension vers le bas, car avec les autres j'ai peur que ce soit quand même vraiment trop juste dans un tel volume..c'est sûr que la L220 serait encore plus à l'aise, mais là, le budget s'envole aussi...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 21 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:22

Je te rejoins au niveau des L150A, d'autant que pour faire une comparaison avec les Iroise c'est probablement plus juste.
Dans un premier temps je pense essayer de decouvrir le son JBL a proximité de chez moi, je connais quelqu'un pas trop loin que a des L100 et qui serait Ok pour me les faire ecouter avec mon Sansui, et si le son me plait je franchirai le pas vers des L150A. 8)

Disons que j'aimerais, outre le fait que je suis curieux d'essayer la marque qui semble faire quasi l'unanimité, essayer des enceintes plus "plug and play" que les miennes qui sont capable du meilleur comme du pire en fonction de l'emplacement, du local d'écoute,de l'ampli et du type de musique écouté. (plus polyvalentes en fait).

Si les finances sont au rdv peut etre garder 2 systemes... 👽



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» Jamais vu ce modèle
» JBL 140 jamais vu avant
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia