JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:03

GENTLEGIANT a écrit:
bonjour la confrerie

pour toi Didier la bonne cote pour des L150A si mint (caisse nickel et hp resuspendus)
doit tourner autour des 1000 euros
en dessous on peut trouver mais ca tient d'un pelerinage a lourdes

au dela de 1200 c'est carrement du rempotage de fion

LUC vintagiste depuis trente ans

:lol: :lol: :lol:

Je retire ce que j'ai dit avant !

Remy
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:39

L'ambiance revient comme on aime, et avec du bonus pour trouver les documents qu'on veut voir facilement ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:54

rmsk a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.

Remy :roll:

L'éparpillement des sujets n'aide pas... et je suis assez d'accord avec toi mais en même temps le site devient bien complet.
En fait, le fait de ne suivre qu'un seul topic donnait un coté un peu feuilleton qui nous accrochait tous (que s'est-il passé hier ou depuis 3 jours etc....) et nous permettait de tous nous connaître... là c'est un peu plus dilué.
Faudrait peut être mettre ce topic bla bla plus en avant quelque part sur le forum?

Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:45

c'est une bonne idée !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
escartons




Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Hautes-Alpes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:30

JFROU a écrit:
rmsk a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois, de ce côté comme de l'autre, que nous avons perdu une certaine forme de magie qui nous réunissait.

Remy :roll:

L'éparpillement des sujets n'aide pas... et je suis assez d'accord avec toi mais en même temps le site devient bien complet.
En fait, le fait de ne suivre qu'un seul topic donnait un coté un peu feuilleton qui nous accrochait tous (que s'est-il passé hier ou depuis 3 jours etc....) et nous permettait de tous nous connaître... là c'est un peu plus dilué.
Faudrait peut être mettre ce topic bla bla plus en avant quelque part sur le forum?

c'est vrai , c'est une tres bonne idée cela . Mettre le "bla bla" en tête de forum pour des discussions impromptues sans but précis, cela serait super. Comme au bistrot, le lieu de rendez-vous des habitués..... ensuite on navigue dans les discussions plus précises que l'on enrichit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:39

escartons a écrit:
c'est vrai , c'est une tres bonne idée cela . Mettre le "bla bla" en tête de forum pour des discussions impromptues sans but précis, cela serait super.
Comme au bistrot, le lieu de rendez-vous des habitués..... ensuite on navigue dans les discussions plus précises que l'on enrichit ou pas.


Justement j'avais pensé que vous pourriez l'intituler " Brèves de Comptoir"..

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 326-sa10
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:01

Bein tiens ! Juste pour le test : Oui Laziz : Quelques dizaines de m3 de feuilles :(
...................... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:30

mario.nettoyeur a écrit:
Bein tiens ! Juste pour le test : Oui Laziz : Quelques dizaines de m3 de feuilles :(
...................... :affraid:

:suspect:

Ça doit être la réponse à une question posé en page 2 dans le sujet des câbles HP...
Faut suivre les gars, faut suivre... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:07

mosquito69 a écrit:
Faut suivre les gars, faut suivre... :lol!:
pas facile après le huitième :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:02

Oui messieurs , c'est à peu près ça . Bon faut que je retourne faire le plein ...hips :oops:
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:25

JBL43 a du souci à se faire : http://rev-jbl.com/

:lol: :roll: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:32

dabass a écrit:
JBL43 a du souci à se faire : http://rev-jbl.com/

:lol: :roll: :arrow:

Je ne crois pas : Des 4343B à 5.900 € , quand on en voit passer des très correctes en Europe à 4.000 € ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:41

itofa a écrit:
dabass a écrit:
JBL43 a du souci à se faire : http://rev-jbl.com/

:lol: :roll: :arrow:

Je ne crois pas : Des 4343B à 5.900 € , quand on en voit passer des très correctes en Europe à 4.000 € ...


C'était bien évidement du second degré , pour ce qui est des prix pratiqué par ce site sorti de je ne sais où , c'est de la pure arnaque.


Je me rappelle avoir été contacter par un mec sur le vert une fois qui sachant que je connaissais Mr Riessen avait essayer de me soutirer des informations sur leur méthode d'approvisionnement en pièce détachée et composant. Il m'avait dit qu'il voulait concurrencer JBL43 en Europe ; si ça se trouve c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:12

Il n'y a aucun prix, (chez JBL43 on sait tout de suite) là tout est sur demande...on ne sait pas où ça se trouve, je vais fouiller pour savoir

et puis les JBL laquées, ça c'est le summum du mauvais goût :affraid: , rappelez-vous des liens parus sur le bleu avec la pouf déguisée en sado-maso :suspect: qui présentait les 4333 en rouge sur des tapis de lupanar :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:50

le prix de l'argus est affiché à 2 780,00 € juste au dessus, et le guignol affiche clairement 6000€, tout ça parcequ'elles sont peinturlurées en blanc :lol: :lol: :lol: je me gausse

http://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/jbl-pro/4333/petites-annonces/i.208793.html

http://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/fr/id/78314/Jbl-Studio-monitor-4333A

comme vous pouvez le constater en faisant un recoupement sur ces 2 liens le vendeur et rev-JBL sont bien le seul et le même homme.........mon copain Francis Blake dit "frablake" ou "francis6861", c'est une personne de bon goût il devrait prendre contact avec Valérie Damidot...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:58

Tiens encore une autre, et là y'a même pas de prix
http://www.leboncoin.fr/image_son/146321282.htm

Faites une recherche gogole avec rev-jbl vous verrez il n'y a que lui sur la première page
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:03

Jean Much 17 a écrit:
Il n'y a aucun prix, (chez JBL43 on sait tout de suite) là tout est sur demande...on ne sait pas où ça se trouve, je vais fouiller pour savoir

et puis les JBL laquées, ça c'est le summum du mauvais goût :affraid: , rappelez-vous des liens parus sur le bleu avec la pouf déguisée en sado-maso :suspect: qui présentait les 4333 en rouge sur des tapis de lupanar :lol:

-Oui, bien évidemment, pas de prix affichés, et quand tu en connais un, il est en gros au double (excusez du peu :affraid: ) du tarif habituellement rencontré pour le même modèle, juste pour un coup de pinceau digne de la déco d'un bar à p... , ça sent vraiment la grosse, même la TRES GROSSE arnaque organisée et l'amateurisme à la française (dans le côté le plus négatif du terme) trop souvent constaté dans cette activité, et qui n'ont rien, mais alors rien à voir avec JBL 43XX.

Comme dirait certains, là, c'est à la limaille de fer, mais alors, même carrément à la plus rugueuse, à laquelle on a droit :lol!: . Jusqu'aux copies des lentilles, acheter des originales neuves au fin fond des US ou au JAPON ça coûte moins cher que ces daubes copiées, alors que celà devrait être en toute logique l'inverse avec cette solution alternative... :affraid:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:19

Effectivement, mais le plus consternant, c'est que cet abruti rachète des 43xx pour leur faire subir ce lifting outrancié qui défigure à jamais ces enceintes, et qui est très très loin du produit que nous recherchons tous, à savoir le modèle le plus fidèle possible à son état d'origine...il mérite le goudron et les plumes...j'enrage... et ce trou de fion (je persiste et signe) c'est permis de me faire une tirade longue de 5 pieds sur le bleu...pauv'type
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:36

Vous pouvez me dire ou trouver une bonne cote JBL svp? :roll:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:44

Indique ton ou tes modèles recherchés et les pros se feront un plaisir de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:17

Jean Much 17 a écrit:
...
plus que le prix en lui-même, les goûts et les couleurs ou chacun est grand, majeur et vacciné ... (perso c'est un crime que de repeindre du beau placage ... et de perdre ce JBL Blue) ce qui me choque c'est qu'en regardant le profil ebay du vendeur on voit qu'il s'approvisionne en aftermarket diaphragms :face: pour des 2405/2426 et autres et quand on sait ce que ça vaut 🇳🇴 vs du genuine :arrow:
Donc on peut penser que ce qu'il vend en est en plus équipé :affraid: éventuellement sans respect d'une quelconque procédure de centrage des dia :roll: (sweep sinus ...) alors là comme dirait le gentil geant :lol: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:58

Jean Much 17 a écrit:
Indique ton ou tes modèles recherchés et les pros se feront un plaisir de te répondre
Combien faut mettre pour une paire de L220?
Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:10

didier a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
Indique ton ou tes modèles recherchés et les pros se feront un plaisir de te répondre
Combien faut mettre pour une paire de L220?
Merci 8)

-dans les 2000 euros, en parfait état cosmétique s'entend, et bien sûr sans les HP à refaire immédiatement

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: y z'arrivent...y z'arrivent !!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:21

[img]http://vintage-jbl.forumpro.fr/JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Kermit10[/img]

WEEEEEPPPYYY !!!!

Y z'arrivent...les SANSUI BA & CA2000, :D :bounce: :bounce: :D

[img]http://vintage-jbl.forumpro.fr/JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Sansui12[/img]

Oh, put1 j'en peux déjà plus, ça fait 30 piges que je rève d'avoir du SANSUI, je vais plus dormir tant qu'ils ne seront pas arrivés :shock: :shock: ... et ça va demander 15 jours, vite Germaine un valium :joker: :geek:

Désolé je suis HS, je sais, mais ze suis TROPcontent
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:23

La vache, je viens de remettre les 4311b en principales et les L36 en centrales.

ba y a pas photo, au début, quand j'avais mis les L36 en principales l'histoire de test les 4311 en centrale avec leurs 30cmlarge bande, je trouvais que la L36 se défendait très bien face à la 4311, mais elle est quand même bien meilleur la 4311, même pour les aigus/mediums.

Bon, je vais me mettre un petit passage d'IRON MAN, il y a un passage vers la fin ou le méchant robot dit: j'ai moi-même apporter quelques upgrades", la voix est du tonnerre avec les 4311, j'espère ne pas trop avoir perdu sur ce point, car un film avec les 4311 en centrales, c'est le jour et la nuit avec une enceinte centrale traditionnelle, mes potes home-cinéfiles pleurent encore je crois :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit