JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:25

Certes, c'est dur de travailler la nuit, mais en compensation, il a la belle vie quand même, le père Christian ... :drunken:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Une ballade en Angleterrre!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:55

:D Nous partîmes ce matin, de bonne heure (5h30) et de bonne humeur, Luc et moi dans le but de rapatrier quelques bricoles "Vintage", de la perfide Albion! Nous arrivâmes sans encombres à Calais vers les 08h00, afin d'emprunter le "SHUTTLE"! 1ére surprise, si vous ne le savez pas, le tarif est de 60€ aller-retour pour un véhicule tourisme, à condition d'avoir réservé 2 jours avant par Internet!! Sinon, le tarif passe à 144€00 :shock: :evil:
Bon je paye en maugréant...nous passons le point de contrôle douane française sans problèmes.....300m plus loin..le contrôle British..et là..surprise,
La gendarmette anglaise confisque la carte d'identité et le permis à Luc sous prétexte que sa carte est périmée!! Le sketch peut commencer, Luc demande sa carte, prêt à renoncer au voyage, pour revenir en zone française!!! Et là c'est niet, on est bloqué sur place, interdits de bouger...Vérification Interpol..ect..Pour en arriver à la conclusion, je pars tout seul en England, en laissant Luc au mains de la douane anglaise, qui appelle la police Française pour le sortir du site Eurotunnel (si..si)) :lol: J'ai pris une photo, je la posterai plus tard! :lol: Luc est resté 10h00 à m'attendre au Centre Commercial du site, en attendant mon retour de la campagne anglaise! Bilan, je l'ai récupéré, avec grand mal... tellement le site est étendu, à 20h00! Je préfère vous dire que j'ai traversé l'Angleterre à vitesse Grand V pour faire mes emplettes :P D'ailleurs on est rentré aussi vite de Calais, puisqu'on a mis à peine plus de 2H00, arrêt compris! :oops: On s'en souviendra!!!! :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:01

Non !!! :shock: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:40

[img]http://vintage-jbl.forumpro.fr/JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Obelix11[/img]

ILS SONT FOUS CES BRETONS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:48

Taing!! Les boules...
Bon a savoir, ma carte est périmée depuis 2 ans au moins....


Pour le consoler, j'ai plier ma voiture sur un camion ce matin, Orléans c'est pris une vague de verglas comme j'en avait jamais vu de ma vie :shock: , on est nombreux a avoir taper ce matin, mais la mienne est morte je pense, un peu fâché ce matin....

Je posterai une photo pour la forme :oops:
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:36

La vâche ! Vous vivez intensément les gars :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow




Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Rouen

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:54

ALFACHRIS a écrit:
:D Nous partîmes ce matin, de bonne heure (5h30) et de bonne humeur, Luc et moi dans le but de rapatrier quelques bricoles "Vintage", de la perfide Albion! Nous arrivâmes sans encombres à Calais vers les 08h00, afin d'emprunter le "SHUTTLE"! 1ére surprise, si vous ne le savez pas, le tarif est de 60€ aller-retour pour un véhicule tourisme, à condition d'avoir réservé 2 jours avant par Internet!! Sinon, le tarif passe à 144€00 :shock: :evil:
Bon je paye en maugréant...nous passons le point de contrôle douane française sans problèmes.....300m plus loin..le contrôle British..et là..surprise,
La gendarmette anglaise confisque la carte d'identité et le permis à Luc sous prétexte que sa carte est périmée!! Le sketch peut commencer, Luc demande sa carte, prêt à renoncer au voyage, pour revenir en zone française!!! Et là c'est niet, on est bloqué sur place, interdits de bouger...Vérification Interpol..ect..Pour en arriver à la conclusion, je pars tout seul en England, en laissant Luc au mains de la douane anglaise, qui appelle la police Française pour le sortir du site Eurotunnel (si..si)) :lol: J'ai pris une photo, je la posterai plus tard! :lol: Luc est resté 10h00 à m'attendre au Centre Commercial du site, en attendant mon retour de la campagne anglaise! Bilan, je l'ai récupéré, avec grand mal... tellement le site est étendu, à 20h00! Je préfère vous dire que j'ai traversé l'Angleterre à vitesse Grand V pour faire mes emplettes :P D'ailleurs on est rentré aussi vite de Calais, puisqu'on a mis à peine plus de 2H00, arrêt compris! :oops: On s'en souviendra!!!! :lol: ;)

Et vous nous avez ramené quoi les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:46

ALFACHRIS a écrit:
:D Bon allez...5mn de détente dans ce monde de brutes!! Hier soir, je me suis fait surprendre au bras d'Adriana (en plus je sais... suis très fatigué, pour bd45 :P ) Adriana vient souvent, en ce moment, au restaurant, et est vraiment sympa!! ;) (je la connais depuis la Coupe du Monde 1998)
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 29012010

Naaaannnnnnn, j'l avais pas vu celui la !!!

Mega respect Christian, tu marque des points là :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:01

y'a de quoi être légèrement envieux, :(

mais sur la photo elle n'est au mieux à son avantage :suspect: 🤡

comme quoi le maquillage à la télé, ça rend beau les boudins 🇳🇴 👅
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:18

Faut pas pousser tu as surement déjà écris sur un vélin moins fin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:25

Huuummm ! phrase bien tournée, ma foi
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:32

Pas tres élégant , je sais , d'ailleurs......................... j'ai honte :oops:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:34

Elle est tout de même hors normes cette femme :affraid:

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Adrianakarembeu1


C'est moi ou elle aime que les christian.... :lol!:



Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:36

Mon exploit du jour......
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Cranav

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:25

bd45 a écrit:
Elle est tout de même hors normes cette femme :affraid:


Bien sûr qu'elle est hors norme...quand j'agrandis la photo, je ne vois, soit que les jambes ou le buste :lol!: et puis sur cette photo elle était beaucoup plus jeune...re- :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:26

bd45 a écrit:
Mon exploit du jour......
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Cranav


et bien, t'as gagné ta journée Bertrand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:43

>Oui bon y'a pire !!!

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 3836710
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 977
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:50

Une si belle honda, dommage, mon épouse a un modèle identique depuis des années, elle ne veut pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow




Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Rouen

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:45

bd45 a écrit:
Mon exploit du jour......
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Cranav


Désolé pour toi. Elle avait l'air sympa cette petite Honda. Ca me rappelle mon accident avec l'Espace l'année derniere, en allant cherchant les L300.
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow




Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Rouen

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:47

ounesh a écrit:
Une si belle honda, dommage, mon épouse a un modèle identique depuis des années, elle ne veut pas la lacher.

dis-donc ounesh, si j'ai bien compris tu utilises des L300 en biamp. Tu voudrais pas faire un p'tit post sur le pourquoi, les modifs du filtre et le gain obtenu ? ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 977
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:32

Salut Glasgow
En fait les L300 sont en tri-amp depuis une dizaine d'années.
Depuis leur achat neuves en 81-82 j'ai changé plusieurs fois d'ampli sans obtenir vraiment satisfaction.
Ensuite j'ai upgradé le filtre avec des éléments choisis (plus chers) sans résultat probant.
Un pro m'a montré ce qu'il obtenait en actif sur des 4333 et là c'était autre chose.
Je suis donc passé en tri-actif avec un filtre sélectronic au départ puis avec un dcx 2496.
Je n'ai pas gardé les fréquences, ni les pentes de coupures d'origine.
Après des mesures de temps de réverbération du local et la mesure individuelle des hps, les coupures ont été adaptées .
Le gain a été évident sur le grave , plus articulé, clair, percutant, l'aigu est plus fin , mieux intégré.
Beaucoup de conseils m'ont été donné par un journaliste de l'ancienne nrds fana de la marque.
Il n'y a plus cette pointe d'agressivité au raccordement le85-077.
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:26

:P Bon je sens que je vais encore vous énerver!! Adriana a raté son avion hier soir....du coup elle est revenue me voir :oops:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 03022010
:D J'ai déjà meilleure mine que l'autre fois, non? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 5:31

:lol: J'oubliai.....la photo de Luc..en train de se faire rapatrier par la Police Française, l'autre jour à Calais!! :roll:
Désolé la photo n'est pas très bonne...j'étais un peu contrarié sur le moment :twisted:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 01022012
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:25

ALFACHRIS a écrit:
:P Bon je sens que je vais encore vous énerver!! Adriana a raté son avion hier soir....du coup elle est revenue me voir :oops:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 03022010
:D J'ai déjà meilleure mine que l'autre fois, non? :lol:
y'm'énerve mais y'm'énerve !!!!!!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 977
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:59

Bon ALFACHRIS c'est quoi son parfum ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit