JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 retour au source

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry 1970




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 53
Localisation : 78180

retour au source Empty
MessageSujet: retour au source   retour au source Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:40

bonjours a tous je viens d'acquérir 2 paire de r-103 séries radiance que j'ai acheté sur leboncoin il y a 2 semaine:sunny: mon frère qui a 8 ans de plus en possède 1 paire que j'avais eu en ma possétion pendand 6ans,ce sont des fabuleuse enceintes et une odeur sur la toile qui les caractérises et un ampli harman-kardon le fameux hk990 et sa platine hd990,elles sont dans un etat plutot moyen la première paire qui seras pour mon fils est chez réditech pour remembramage et revision es ce que une personne serait ou je pourrais avoir des piece de rechange comme le filtre et le hp de grave merci davance
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:47

Bonjour Thierry et bienvenue,

Dis-nous déjà où tu résides, et on essayera de te fournir une adresse ad'hoc ;)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:54

Salut et bienvenue!!

Hélas difficile de trouver des pieces de rechange pour cette série: mis à part le tweeter qui est plus commun (et de bonne qualité), les autres HP sont uniques à cette série et de qualité plutot moyenne (saladier en tole, petits aimants.), et les caisses sont aussi assez moyenne (placage en vinyl).

Si j'etais toi je ne depenserais pas trop dans la restauration (surtout chez reditech, ils sont tres cher) et je partirai sur des modèles plus réputés (à juste titre) et plus facile à trouver et à reparer, genre série L (L26, L36, L166, etc...). Après ca depend de ce qui reste à reparer!
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:05

pos a écrit:
Salut et bienvenue!!

Hélas difficile de trouver des pieces de rechange pour cette série: mis à part le tweeter qui est plus commun (et de bonne qualité), les autres HP sont uniques à cette série et de qualité plutot moyenne (saladier en tole, petits aimants.), et les caisses sont aussi assez moyenne (placage en vinyl).

Si j'etais toi je ne depenserais pas trop dans la restauration (surtout chez reditech, ils sont tres cher) et je partirai sur des modèles plus réputés (à juste titre) et plus facile à trouver et à reparer, genre série L (L26, L36, L166, etc...). Après ca depend de ce qui reste à reparer!


Je te confirme , j'ai ue paire de R133 à restaurer et je sais mème pas si je vais pas les refourgué dans l'état , elle n'ont pas beaucoup d'intéret , mieux vaudrais recherché autre chose que de dépensé trop d'argent sur des R103 , si cela t'interesse, mes R133 n'ont que les suspenssion des HP de grave et de medium à remplacé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:29

j'ai eu une paire de R133 entre les mains, avec suspensions HS, mais finalement il n'y a que les tweeters (en parfait état) et les borniers que j'ai gardé, le reste est allé à la poubelle :silent:
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:44

pos a écrit:
j'ai eu une paire de R133 entre les mains, avec suspensions HS, mais finalement il n'y a que les tweeters (en parfait état) et les borniers que j'ai gardé, le reste est allé à la poubelle :silent:

t'avais picolé :face: des R133 à la poubelle ça court pas les rues , la prochaine fois que tu jète du JBL à la poubelle dit le moi et j'arrive , rien ne ce jete tous ce recycle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:48

je demenagais, je pouvais pas garder ce genre de daubes...
La j'ai une paire de L26 que je voulais renover qui me fait chier (je suis en appartement, sans cave)...
Des fois j'ai vraiment envi de les balancer! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:42

Fais en cadeau à quelq'un de sympa :D à cricri par exemple :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
thierry 1970




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 53
Localisation : 78180

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:02

bonjour et merci a tous pour votre accueil salut cricri d'amour :lol!: j'ai regardé sur google image les r133 elles ressemblent assez aux R103 et je trouve qu'elles ont de la gueule si j'ai acheté les R103 c'est que je suis assez sentimentale et que mon frere en possedait une paire et je trouve qu'elles marchaint tres bien pour repondre a POS et je l'ai associent a mes 913 spectral de chez JM-LAB (je sais j ai trahis JBL ) a tous hazard combien les vends tu ? . et pour repondre a ITOFA je reside dans les yvelines 78180 montigny le bretonneux et qu'est ce une adresse ad ' hoc . et si je changeais de HP de grave quelqun pourrait me dire quelle modif a faire et pour clore le tout on ne gete pas une paire d'enceintes sans en avertir les copains :lol!: o cas ou ils auraient besoin de pieces en attante de vos reponses un grand merci .
Revenir en haut Aller en bas
lux




Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:38

pos a écrit:
je demenagais, je pouvais pas garder ce genre de daubes...
La j'ai une paire de L26 que je voulais renover qui me fait chier (je suis en appartement, sans cave)...
Des fois j'ai vraiment envi de les balancer! :albino:

Envois moi les caches... J'en cherche une paire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
thierry 1970




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 53
Localisation : 78180

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:20

quelqun pourrait répondre a mon message ca serais cool
:sleep: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:51

thierry 1970 a écrit:
quelqun pourrait répondre a mon message ca serais cool
:sleep: :affraid:

Ba :shock: je t'ai répondu en message privé :scratch: par contre je n'ai pas de nouvelle de ta part :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Contenu sponsorisé





retour au source Empty
MessageSujet: Re: retour au source   retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pré ampli et la source quasi unique.
» volume entre source et filtre ou après le filtre
» De retour!
» Mes L220 arrivent à la maison!
» JBL 4311 B ...Doute et réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit