JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 JBl 4343 avec moteur 2 pouces

Aller en bas 
+8
dbute1
JBL66
itofa
mattera91
ounesh
pos
fanfan51
caoutchouc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:38

il n'empêche que celà s'entend bien, cette histoire de pièce de misE en phase, car le son est incontestablement plus doux avec la pièce diffractrice en plexis, l'enceinte ne sonne pas pareil, il y a une meilleure élégance...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Mer 2 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:41

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 981
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:38

Jamais entendu de différences entre 2405 et 077, il est vrai, sans avoir essayé non plus d'en trouver.
De multiples micro barotraumatismes ont sans doute perturbé l'extrême aigu de mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
caoutchouc




Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2009

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:46

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
il y a une meilleure élégance...
visuelle :D

Le seul apport (non lié à la couleur :lol: qui de fait n'affecte que les parties statiques du dia et non les parties actives rayonnantes, soit les entretoises) pourrait résider dans le dia bleu qui équipe les 077, qui serait donc différent du D16R2405 et qu'aujourd'hui on remplace d'ailleurs par ce D16R2405 :roll: mais là sur les différents dias de ces modèles les discussions sont encore nombreuses ...

non le test qui serait parlant serait, sur un même moteur dont on s'est au préalable assuré de la conformité en tout point aux spec JBL, de remplacer seulement l'ogive et de faire la comparaison auditive malheureusement avec les problèmes de mémoire auditives associés ... (peut être via des enregistrements binauraux audioconformes et ré écoute au casque :roll: en test A/B avec toute la finesse et les difficultés lièes à ce domaine de fréquences UHF). Mais je suis un petit peu convaincu du résultat et de la non influence du plexi ...

Et puis si ce 077 est meilleur que ne l'est le 2405 pourquoi JBL dans une politique cohérente pro/consumer ne l'aurait il pas utilisé sur ces monitors HG :?:

edhit : après prises d'info il semble même que les premiers 2405 avaient ce même lot de dia bleu ...

Je vois que cette discussion suscite de l'intérêt, tant mieux. Dès que j'ai un petit moment (avec les 4343 c'est un peu galère, au fait quelle est la meilleure marche à suivre pour l'ouvrir, enlever le médium pour soulever parès avoir oté les vis de la plaque de la face avant ? Est-Il préférable de la coucher? ) , je fais l'esssai avec les 2402 et je vous fais part du résultat et de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
brufa




Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : 60 - Oise

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:58

Faire une comparaison entre un 2405 et un 2402 sans retouché le filtrage je pense que ce n'est pas valable pour porter un jugement.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:30

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoutchouc




Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2009

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:43

brufa a écrit:
Faire une comparaison entre un 2405 et un 2402 sans retouché le filtrage je pense que ce n'est pas valable pour porter un jugement.

Bruno.

Bruno. Cela ne coûte rien d'essayer, juste du temps et puis ce qui ne fonctionne pas forcément sur le papier et aux mesures peut marcher à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
brufa




Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : 60 - Oise

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:47

ratitifb a écrit:
brufa a écrit:
Faire une comparaison entre un 2405 et un 2402 sans retouché le filtrage je pense que ce n'est pas valable pour porter un jugement.

Bruno.
et pourquoi donc :roll: si on ne le fait pas bien sûr avec une coupure passe haut trop basse issue d'un filtrage possible du 2402 incompatible parfois avec le 2405 ... mais avec une transition à 8kHz voire plus ? après les raccords de directivité si on est puriste à l'extrême ... mais sur un point d'écoute c'est tout à fait possible

Si j'ai bien compris il va remplacé le 2405 de ses 4343 par des 2402 comme l'a dit Christian le 2402 risque de ne pas monter aussi haut et il va manquer quelque chose en haut(j'en ai fait l’expérience), mais ça ne coûte rien si ce n'est un peu de temps de faire l’essai.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:59

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:56

ounesh a écrit:
Jamais entendu de différences entre 2405 et 077, il est vrai, sans avoir essayé non plus d'en trouver.
De multiples micro barotraumatismes ont sans doute perturbé l'extrême aigu de mes oreilles.

-J'ai les deux en permanence dans les oreilles chez moi, je peux te dire qu'à l'écoute le 077 est incontestablement plus soyeux, c'est net et sans bavures. D'ailleurs il y a des furieux qui subliment (d'après mes dires) des EVEREST DD55000 avec cette version. Par contre, à part le diaphragme, je ne saurais dire si cette différence est due également (et possiblement) aux fameuses membranes bleues qui sont dans les 077 et non dans les 2405 des EVEREST et des 4345 qui sont sensiblement plus récentes que les L300 (pratiquement 10 ans d'écart entre la L300 et l'EVEREST)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
caoutchouc




Messages : 70
Date d'inscription : 04/12/2009

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:01

ratitifb a écrit:
oui je suis bien d'accord la dessus, perso je garderais les 2405 sur mes 4343 ;)

Mais ça n'empèche que le 2402 a par certains côtés quelque chose que n'a pas le 2405 ... plus live peut être :roll:

Justement c'est que je recherche le côté live, rentre dedans, je vais souvent aux concerts... C'est dailleurs pourquoi j'ai revendu mes Everest qui à moun goût manquaient de naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:44

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:51

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
ounesh a écrit:
Jamais entendu de différences entre 2405 et 077, il est vrai, sans avoir essayé non plus d'en trouver.
De multiples micro barotraumatismes ont sans doute perturbé l'extrême aigu de mes oreilles.

-J'ai les deux en permanence dans les oreilles chez moi, je peux te dire qu'à l'écoute le 077 est incontestablement plus soyeux, c'est net et sans bavures. D'ailleurs il y a des furieux qui subliment (d'après mes dires) des EVEREST DD55000 avec cette version. Par contre, à part le diaphragme, je ne saurais dire si cette différence est due également (et possiblement) aux fameuses membranes bleues qui sont dans les 077 et non dans les 2405 des EVEREST et des 4345 qui sont sensiblement plus récentes que les L300 (pratiquement 10 ans d'écart entre la L300 et l'EVEREST)
certes mais tu as les deux je crois savoir dans un environnement bien différents(enceintes L300 ou/et 4345). La vraie comparaison doit se faire comme je l'ai suggérée un peu plus haut (de manière "scientifique" en tout cas rigoureuse avec des drivers conformes et en neutralisant toute dispersions possibles et normales). Pour ma part je maintiens que la pièce de phase plexi est quasi inerte (à moins qu'elle ne puissent être sollicitée par les registres médiums, voire grave plus bas :roll: ) et qu'elle ne change rien de ce fait, hormis le visuel 8) . Pour le dia il peut y avoir un léger doute mais comme mentionné plus haut, mes recherches d'hier sur LHF confirment que le dia bleu était également utilisé sur les premiers 2405 (la couleur bleue n'est bien sûr en rien dans le rendu vibro-acoustique :D et ne concerne que les entretoises, le dia alu étant lui probablement le même selon la majorité des avis ce qui serait malgrè tout à vérifier/confirmer sans aucune ambiguïté car j'ai de mémoire lu sur LHF que certains préféraient les premiers 2405 ...). En tout cas aujourd'hui le dia du 2405 est le remplacement pour le 077 ...

J'ai aussi les deux par paire en quantité 8) et ferais des essais rigoureux un jour ... peut être :oops:

Mais à priori beaucoup d'avis sérieux "de pointures" sur LHF confirment qu'il n'y a aucune différence à l'écoute...


Donc d'aprés ta science infuse ce qu'on raconte ce sont des conneries c'est ca ?
Nous n'avons pas a ton égard d'avis sérieux.......en clair tu nous prend pour de jeunes cons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:53

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:01

Qu'es ce qui fait avancer le débat ta théorie scientifique ou la réalité ?
Mes 2 gamins ( 6-9 ans, qui se foutent complètement de mon "machin avec pleins de boutons") face a une enceinte droite gauche l'une avec un 2405 dia bleu, l'autre un 077 dia bleu trouve eux aussi une différence notable (sans leur avoir dit quoi que ce soit bien sur sinon ca influence le jugement).
Mais la encore tu vas nous sortir une théorie fumeuse comme quoi ceci ou cela........La seule vraie réalité c'est notre écoute point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:03

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:09

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:14

ratitifb a écrit:
point barre (toi :oops: ) tu as raison ;)

reste collé devant tes 077 :cyclops:

ps : j'aurai pas mal de 077 "as new" à vendre à termes :lol: alors continue stp 8)

Tu préfères le 2402 c'est sur, grand bien te fasses!
Néanmoins 3 paires d'oreilles te prouvent le contraire mais tu peux rester sur tes papiers ,tes courbes graphiques et les regarder faire de la musique. Le son c'est une alchimie trés difficile a retranscrire en théorie. Le seul jugement c'est le résultat.( un peu comme l'équipe de france de foot....tu peux mettre les meillleurs éléments ensemble sur le papier tu vois la cata que cela peut apporter).
Mais contacte moi pour des 077 à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:21

ratitifb a écrit:
JBL66 a écrit:
Mes 2 gamins ( 6-9 ans, qui se foutent complètement de mon "machin avec pleins de boutons") face a une enceinte droite gauche l'une avec un 2405 dia bleu, l'autre un 077 dia bleu trouve eux aussi une différence notable (sans leur avoir dit quoi que ce soit bien sur sinon ca influence le jugement).
et là encore tu t'es assuré et tu peux affirmer qu'il n'y aucun jugement qui ne serait lié au local, aux positions des enceintes, à l'environnement dans son ensemble, car la théorie nous rappelle quand même qu'avant d'arriver à tes oreilles ou celles de tes gamins il y a propagation avec tout ce que celà sous entend comme influence sur le rendu ...

as tu simplement croisé droite/gauche en aveugle :?: je sais elles sont lourdes ces bestiolles :lol:

Non bien sur. J'ai juste fait appel a trois personnes impartiales (femme comprise) qui se foutent complétement de mon matériel sans avoir de jugement si ce n'est négatif sur celui ci (du style ....qu'es ce que tu bidouilles encore avec ton bazard, viens plutot jouer au légo avec nous etc....je suis un incompris je sais !!! :D ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:23

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:43

ratitifb a écrit:
JBL66 a écrit:
Tu préfères le 2402 c'est sur, grand bien te fasses!
tu vois comme tu ne sais pas lire et comprendre certains propos et surtout comme tu les simplifies à l'extrême 🇳🇴

qqes post plus haut j'ai écrits

ratitifb a écrit:
oui je suis bien d'accord la dessus, perso je garderais les 2405 sur mes 4343 ;)

Mais ça n'empèche que le 2402 a par certains côtés quelque chose que n'a pas le 2405 ... plus live peut être :roll:

et bin avec un tel pouvoir d'interprétation de ce qu'on appelle la verbalisation libre des auditeurs dans une approche de qualité sonore aie aie aie je me fais foutre dehors ...

JBL66 a écrit:
Mais contacte moi pour des 077 à vendre !
pour t'apprendre tu passeras quand même après l'huissier si je devais en arriver là un jour ;)
Tu te prends vraiment pas pour une merde toi.....mais si je dois passer aprés l'huissier (ce qui ne aurait tardé pour toi) pourquoi fais tu cette proposition. Il n'y a vraiment que toi qui ait raison dans ce cas.... tes théories sur papier face a la réalité......en clair tu fais l'autruche !!!
Mais bon je vais pas passer la journée a te convaincre car perso je m'en fiche complètement ...libre à toi de croire ce que tu veux sur papier.
Le résultat c'est une différence positive pour le 077 face au 2405 dans mon contexte sur mes enceintes et avec mes oreilles. Si les graphiques te prouvent le contraire continue a te faire plaisir. Moi j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:54

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:18

Bon, en tous cas, moi je reste persuadé, peu importe que ce soit la pièce de mise en phase et/ou le diaphragme lui même qui soit en cause, qu'un 077 ne sonne pas tout à fait comme un 2405 et que c'est nettement perceptible pour une oreille (un peu) initiée. il paraît plus soyeux à l'écoute (avec essais à amplification strictement identique).

Alors bien sûr, tout dépend ensuite bien sûr du filtrage passif qui va ajouter son grain de sel et qui est assez variable d'un modèle à l'autre. Le 2405 des EVEREST ne sonne pas comme le 2405 des 4345, ce dernier étant filtré plus haut, il ne restitue pas la même plage. Ensuite bien sûr, l'ampli joue aussi, les câbles également. Bref, c'est assez complexe et avant de savoir vraiment "qui fait quoi ?", il faut procéder à pas mal d'essais par élimination.

En tous cas, un possesseur des EVEREST DD55000 qui fait le saut avec le 077 ne peut être qu'enchanté, selon mes sources, tout comme il doit en être de même sur des 4333/43/44, etc. Pour ma part, j'avoue n'avoir jamais tenté cet essai par pure fainéantise, d'une part, de plus, parce-que les deux modèles sont excellents, même avec cette petite variante, et d'autre part parce-que je ne veux pas déshabiller l'une pour habiller l'autre, comme on dit.. :roll: Bref, celà ne m'empêche pas de dormir la nuit..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Jeu 3 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:50

mattera91 a écrit:
Bon, en tous cas, moi je reste persuadé, peu importe que ce soit la pièce de mise en phase et/ou le diaphragme lui même qui soit en cause, qu'un 077 ne sonne pas tout à fait comme un 2405 et que c'est nettement perceptible pour une oreille (un peu) initiée. il paraît plus soyeux à l'écoute (avec essais à amplification strictement identique).

Alors bien sûr, tout dépend ensuite bien sûr du filtrage passif qui va ajouter son grain de sel et qui est assez variable d'un modèle à l'autre. Le 2405 des EVEREST ne sonne pas comme le 2405 des 4345, ce dernier étant filtré plus haut, il ne restitue pas la même plage. Ensuite bien sûr, l'ampli joue aussi, les câbles également. Bref, c'est assez complexe et avant de savoir vraiment "qui fait quoi ?", il faut procéder à pas mal d'essais par élimination.

En tous cas, un possesseur des EVEREST DD55000 qui fait le saut avec le 077 ne peut être qu'enchanté, selon mes sources, tout comme il doit en être de même sur des 4333/43/44, etc. Pour ma part, j'avoue n'avoir jamais tenté cet essai par pure fainéantise, d'une part, de plus, parce-que les deux modèles sont excellents, même avec cette petite variante, et d'autre part parce-que je ne veux pas déshabiller l'une pour habiller l'autre, comme on dit.. :roll: Bref, celà ne m'empêche pas de dormir la nuit..
une écoute à l'aveugle s'impose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:23

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JBl 4343 avec moteur 2 pouces   JBl 4343 avec moteur 2 pouces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBl 4343 avec moteur 2 pouces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moteur a compréssion 2410 avec la trompe
» Serie C36 VISCOUNT ("compacte" avec 38 cm + moteur 1 pouce)
» concept appolito avec 2 x 38 cm + compression 2 pouces
» jbl 4343 avec ?
» Quand Cricri fait des miracles avec mes nouvelles 4343

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia