JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?

Aller en bas 
+26
M.Big-net
GENTLEGIANT
francis13800
fanfan51
ericv95
ANDANTE
pos
philou3
SCARFF
charlie
mattera91
2275xxx
concentric
itofa
screw_squirrel
utta
JBL66
ducky7566
stephane
Neutralino
bd45
ounesh
ALFACHRIS
doum
Sunship
caladois
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:34

J'ai entendu une bonne dizaine d'ampli dans trois contextes différents se prendre la raclée.
Il faut les voir et les écouter pour comprendre.
Leur petit intégré a une capacité en courant triple d' Accuphase du meme prix, le tout cablé au cordeau.

Mais bon, je suis content de mon son je vois pas ce que je voudrais améliorer et je veux pas me retrouver avec un ampli à revendre etc... Et tel que je me connais après je voudrais le préampli 'officiel' qui va avec.
Je me donne quelques jours de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:26

A combien estimes-tu la valeur de ton ampli Perreaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:23

Neuf il vaut €5200 et le pré €3600, d'occase on trouve de temps en temps l'ampli pour €2500-2600 le pré SM6II est dur à trouver, j'ai eu les deux pour €2500 état neuf donc bonne affaire. Le Brinkmann est à peu près dans les meme prix neuf et d'occase.

Ce qui me donne envie de faire le test chez moi c'est que les deux sont très différents sur le papier, 350W contre 75W, facteur d'amortissement de 700 contre 80, mais les deux sont Mosfet, symétriques et assez minimalistes.
Je pense que le match serait sérré et que malgré tout on serait dans une mème famille de son.

La boutique a dit oui pour un pret de une semaine, largement le temps de faire défiler quelques disques.
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:03

Héhéhé... Ne sont-ce pas des Threshold que je vois là:
http://blog.jbl43.com/?eid=442394
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:37

Bonjour,

Ce serait intéressant d'avoir un compte rendu succint sur l'écoute du Brinkmann.
J'ai conservé depuis longtemps un préampli Perreaux sm2 pour sa neutralité.
Il fonctionne aujourd'hui avec un ampli Hafler P4000.
J'ai écouté plusieurs fois l'ampli Brinkmann mais jamais sur des JBL avec des 38cm.
Il donnait toujours un son avec beaucoup de densité sur le grave et le bas médium, très doux sur l'ensemble
du spectre.
Cela m'intéresse d'avoir un avis sur l'ensemble Perreaux- Brinkmann et JBL .

Ounesh
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:12

Des nouvelles du Brinkmann ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:44

Pas essayé. Je laisse passer, je suis content du Perreaux depuis 3 ans j'arrive pas à mettre le doigt sur un truc qui me déplaise. Faut savoir s'arreter.
En tous cas je conseille une écoute, ce sont de petits amplis mais remplis à bloc, transfos blindés énormes quatre capacités de la taille de conserves de haricots verts, un grave sismique malgré les puissance moyennes.
C'est pas des petits amplis audiophiles freluquets comme on peu le croire sur photo.

Et le Threshold au fil des jours ? Remplit-il son office ?
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:02

Pour l'instant, le gain en transparence et en ouverture est certain sur le registre medium aigu. L'impact dans le grave reste inchangé, sauf une réponse qui descend plus bas encore.
Les JDF devaient un peu brider l"écoute. Ils donnent l'impression très plus homogène mais on passe a coté de pas mal d'infos (microdétails). Les deux amplis ont sensiblement la même puissance. Pour les curieux, un article de la RDS a été réalisé au cours de l'année 2004.
Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Img00710

Le THRESHOLD chauffent beaucoup plus que le JDF, mais on est encore loin d'un ampli pure classA.

Quinze années séparent ces électroniques et plus encore des composants neufs et non lessivés... Question assemblage, le THRESHOLD est plus léger. La différence de prix est là, mais heureusement les impressions d'écoutes sont nettement en faveur de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:33

Les symptomes que tu décris dans le médium-aigu correspondent tout à fait à mon impression des amplis Mosfets, comme si on étendait un peu la bande passante dans l'extreme aigu sans pour autant amener la moindre agressivité.
Je n'ai jamais écouté d'ampli bi-polaire dans la gamme de prix des JMF (≥€10.000) mais dans la gamme où j'ai cherché (€5000 neuf = €2500 d'occase) les Mosfets s'en sortaient bien mieux que le reste, systématiquement.

Pour ce qui est du grave je sais pas, là par exemple Accuphase est souvent cité en exemple avec leur contreréaction en courrant alors que je les trouve vraiment faiblars, idem McIntosh que je trouve vraiment molassons, d'un autre coté je trouve Perreaux et Brinkmann excellents alors que les deux ont des facteurs d'amortissement radicalement différents.

Bref je suis incapable de dire ce qui fait le bon grave, la capacité en courrant?
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:26

Ces ampli dont vous parler font réver, mais j'ose espérer que vous n'écouter pas votre systême dans une pièce avec du carrelage, je ne vois pas de tapis sur les photos..... Le carrelage c'est une catastrophe pour les ondes soniques !!

rassurez-moi :pale:
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:00

Il y a du carrelage, et même un tapis. Mais je te rassure, il ne suffit pas de mettre un tapis pour voir tous ses soucis envolés. Si seulement, c'était aussi simple. Bon nombre de personne se focalisent sur ce fameux tapis, et le reste... Une baie vitrée est bien plus catastrophique sur le rendu sonore.
Dans mon cas, avec ou sans tapis, le ressenti à l'écoute est globalement mineur. Mon faux plafond joue parfaitement son role d'amortisseur avec un espace d'air et de laine de roche satisfaisant.
Une chose est claire, la pièce d'écoute est le premier maillon d'une chaîne audio, et de loin. Malheureusement pour nous, il est souvent plus facile et plus jouissif d'investir dans du matériel electronique que dans la correction d'une pièce.

Merci de nous rappeler ce point important.
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:05

Tout à fait d'accord, c'est hyper important. Je sais de quoi je parle... :D
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:30

c'est vrai, et j'ai remarqué une chose, claquer très fort dans vos mains, si le bruit s'arrête net, c'est ok, si par contre il "résonne ", c'est mort, il faut impérativement faire qqchose.

tes enceintes sont Monstrueuses caladois !!! :affraid: , j'en vois d'autres derrière, c'est quoi??

Je recherche des L100 ou mieux des 4312, mais c'est quaziement introuvable 🇳🇴

Et si qq peut m'éclairer sur le topic que j'ai ouvert, pour vraiment savoir les différences entre ces 2 modèles, ca serai sympa.

merci d'avance à vous

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:08

Ne t'inquiètes pas, je suis tombé dans la marmite JBL depuis pas mal de temps.

Les enceintes derrières sont des studio JBL 4435. Je les aient vendues, il y a deux ans déjà. Que le temps passe vite !!!

Et comme tu dis, elles étaient monstrueuses. Il faut parfois savoir revenir à la raison. A présent, je pense avoir trouvé le bon gabarit. Et si je devais changer d'enceinte (ce qui n'est pas le cas), j'opeterais pour des k2 9000 et des brouettes.
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:02

4335 !!! ca dois décoller le papier paint ces engins :lol: , tu as une salle de quelle taille?

Je perssite à vouloir des 4312 , mais j'avoue que la série 44 est bien plus jolie, existe-t-il quelquechose dans ces même gamme de prix env800 euros d'occaz?

Les différences entre la série 43 et 44 sont de quel ordre? ça reste du son JBL ultra vivant et péchu, les hautes fréquences sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:11

Mouais,

Écoutez la voix d'un de vos proches dans un salon feutré et cette mème voix dans une salle de bain vide et votre cerveau s'adapte, le cerveau zappe plus facilement l'info 'piece' défauts compris que l'info 'tweeter agfressif' 'ampli molasson' etc.

Les longueurs d'ondes en jeu dans le grave font que tapis ou pas tapis ça change pas grand chose et qu'il vaut mieux pour éviter la cata mettre un coussin très épais devant l'enceinte.

J'ai eu 3 chaines de qualité très différentes dans toutes le pieces possibles et imaginables, jamais une piece aussi pourrie soit-elle (le clap des mains qui resonne j'en ai eu) ne m'a gaché l'écoute de mes disques comme ont pu le faire des enceintes agressives ou un ampli sans grave. Pour moi la chaine c'est les enceintes et le reste, piece comme ampli ça les met plus ou moins en valeur.

Ma théorie à moi...
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:26

Je dis ça ar j'ai pu comparer mon systême dans 3-4 pièces différentes car j'ai beaucoup déménager à une époqque, et quand le claquement des main résonnait, les aigus étaient catastrophiques et j'avais perdu tout mon grave.j'y croyais pas mes orreilles :shock:

je me base sur du vécu sur le même systême, c'est là au bout des ces 3-4 années que j'ai compris que la pièce joue un role primordiale voir essentiel, les ondes rebondissent diférement suivant les pièces ou le matos est installé.

La différence est bien plus frappante en changeant de pièce qu'en changeant d'ampli par ex. Si les aigus des voix est catastrophique dans une pièce, tu pourra mettre n'importe quel ampli, si ça résonne, l'ampli n'y est pour rien.

A l'époque j'habitais en appart, j'avais voulu mettre le systême dans la chambre(tout les murs était en béton) , et ben je l'ai vite mis dans le salon (3murs sur 4 en cloison) , et là, j'avais retrouver à peu près le son que j'avais avant, pas le même evidement car je n'avait pas le même disposition du matériel, ni la même pièce, mais je reconnaissait la griffe sonore de mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:42

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Ven 21 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:56

ratitifb a écrit:
Le claquement des mains dans une salle traduit "de manière intuitive" le temps de réverbértion du local. C'est une grossière indication de l'acoustique de la pièce qu'on sait être nécessaire mais insuffisante (temps de réverbérations initiaux, réflexions précoces et premières réflexions, ...).
Acoustique de salle, temps de réverbération aux points d'écoute et directivités des transducteurs ne devraient être discociés (concepts live end, dead end).
Le tapis sans absorber réellement les basses fréquences pourra modifier par son impédance acoustique les taux d'onde stationnaire et la répartition modale à l'intérieur du local.

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Rkellywtfio8

Ca c'est clair... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:40

Je viens de recevoir une dernière réponse de Kevin Lee (Threshold Audio) concernant les amplis de plus petite puissance. J'aimerai dans un futur passer à la biamp active en full Threshold. Leur catalogue actuel se compose d'amplis de fortes puissances : 120- 200- 250 -600 watts. Sur une compression nul besoin de tant de watts. Donc il réalisent a certains clients, des versions custom du S/5000e , développant "seulement" 2x 75watts. J'attend de savoir le tarif qu'il me propose.

En tout cas, le service technique et commercial fait des efforts pour répondre aux demandes de leur client. :D Toutes les entreprises n'en font pas autant.

Par contre ils pourraient remettre à jour leur website. Il n'a pas bougé en 4 ans !!!

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:31

En résumé avec ton projet d'enceintes tu cherches à faire une 2 voies 1500AL+Sony (Quel pavillon?) et bi-amp filtre actif Threshold c'est ça? Sur le papier ça sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:24

Exactement,

La solution du filtrage actif numérique, me permettra de passer plus facilement de hps à d'autres.

JBL E145 et/ou 1500al dans le grave

SONY SUP t11 et/ou JBL 435Be


Les controleurs me permettront de corriger plus facilement la coube du pavillon H9800. Pour le Sony, j'utiliserais dans un premier temps différentes trompes JBL. Ce système 2 voies est par définition un DIY. Il ne sera pas fixé en principe.

Les pavillons SONY ne sont plus fabriqués, les GT-Sound sont hors de portée, les répliques TAD peuvent ^tre une bonne piste.

Je peux déjà essayer avec des JBL 2382, 2380, 2390, 2311, 2397, 2397 et un ami peut également me préter un énorme Iwata. Mais bon ca commence a faire gros là. Personnellement, j'aurais adoré essayer le petit pavillon SONY WH13.


Pour l'ampli Threshold, je n'ai pas encore passé commande. J'imagine que début 2010, je devrais avoir pas mal avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:27

Très interressant tout ça, des composants impressionants et inhabituels.
Le pavillon Sony, en 5 ans de surfage impitoyable des blogs Japonais j'en ai vu qu'une seule fois et encore pas à vendre.

Moi ça va faire 1 an que je n'ai touché à rien. J'ai revendu absolument tout ce qui ne me servait plus y compris mes pavillons JBL 2370.
C'est reposant mais si je voulais retourner au DIY il faudrait ré-ouvrir la boite de Pandore.

Seul projet pour la décénie à venir, trouver un DAC USB sympa. Et collection de vinyls Japonais avec obi band,.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:53

Sunship a écrit:
Pas essayé. Je laisse passer, je suis content du Perreaux depuis 3 ans j'arrive pas à mettre le doigt sur un truc qui me déplaise. Faut savoir s'arreter.
En tous cas je conseille une écoute, ce sont de petits amplis mais remplis à bloc, transfos blindés énormes quatre capacités de la taille de conserves de haricots verts, un grave sismique malgré les puissance moyennes.
C'est pas des petits amplis audiophiles freluquets comme on peu le croire sur photo.

Et le Threshold au fil des jours ? Remplit-il son office ?

J'ai pensé à toi et ce fameux ampli Brinkmann lors de ma dernière visite dans les ateliers de JMF-Audio. Il y avait un ampli stéréo BRINKMANN avec les entrailles ouvertes :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:50

OoooooH !!! Haaaaaa ???

Dècidément la série des coincidences troublantes continue!

Partout où je vais Brinkmann est dans un coin. Je sais qu'un jour je tenterais le coup.
Mon Perreaux a un petit problème de switch XLR-Cinch oxidé, je vais l'amener chez le réparateur à Berlin le faire néttoyer comme le mec à des blocs mono et un intégré Brinkmann je voudrais en profiter pour faire un match rapide sur ses Altec. Pas facile le type est un peu autiste et carracteriel.

Ils ne t'ont pas donné la raison de cette présence ? Tu as du remarquer que c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?   Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli pour usage large-bande sur systèmes avec 38cm et compression ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ampli avec mes JBL L112 ?
» JBL LX10 en hc et hifi avec quel ampli
» Enceintes L80T avec quel ampli ???
» quel ampli pour de 4343
» Quel ampli pour JBL 4311B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit