JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dématérialisation...encore et toujours.

Aller en bas 
+34
RiffRaff
mario.nettoyeur
William78
marco77
stamkorg
Géraud
arn272
charlie
MarcB
bartgign
mulanee
Pape François
GENTLEGIANT
Spitouille
Nyah_man
mattera91
ZicKE3
utta
leskonn
frazap
christophe11
stephane
enigmus
didier
itofa
MacIntouch
JBL66
Dudug
Jean Much 17
renawatt
Astero
DJCOOPER
fabrice11
franois
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:16

Découverte d'il y a maintenant 15 jours, et je n'ai plus envie de revenir en arrière : http://www.daphile.com/

En gros, une clé USB bootable à base d'une distribution LINUX spécialement conçue pour des écoutes audiophiles permet de shunter le système d'exploitation (windows pour ce qui me concerne). Il suffit d'enlever la clé pour revenir à la configuration d'origine.
Le pilotage s'effectue sur tablette ou smartphone (application squeezebox).

Résultat : une écoute complètement libérée, aucune dureté numérique, des timbres magnifiques.

Je vous conseille d'essayer, cela ne demande pas de grandes connaissances en informatique...et en plus c'est gratuit (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:20

franois a écrit:
Découverte d'il y a maintenant 15 jours, et je n'ai plus envie de revenir en arrière : http://www.daphile.com/

En gros, une clé USB bootable à base d'une distribution LINUX spécialement conçue pour des écoutes audiophiles permet de shunter le système d'exploitation (windows pour ce qui me concerne). Il suffit d'enlever la clé pour revenir à la configuration d'origine.
Le pilotage s'effectue sur tablette ou smartphone (application squeezebox).

Résultat : une écoute complètement libérée, aucune dureté numérique, des timbres magnifiques.

Je vous conseille d'essayer, cela ne demande pas de grandes connaissances en informatique...et en plus c'est gratuit (pour l'instant).
 


Salut Franois,  quelles sont les différences par rapport à JRIVER19 ????
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:29

Salut Fabrice,
et bien une écoute plus naturelle, plus "analogique". Tu oublies très vite l'ordinateur (d'ailleurs il est devenu un serveur) : meilleur aération, bande passante plus étendue (je n'ai jamais entendu des graves comme çà sur les TI, registre aigu plus doux). Comme le système n'est plus perturbé par quoi que ce soit, c'est la musique qui en bénéficie (c'est l'impression que cela donne).
Je pensais avoir été au bout des choses avec JRiver (pilote ASIO 2.2, lecture sur mémoire, volume désactivé, etc...) qui certes ne démérite pas. Mais bon, avec daphile tu ne te poses vraiment plus aucune question.
L'application sur tablette "squeezebox" a même retrouvé mes tags (çà bug cependant de temps en temps...).
Bref, je réfléchi à passer sur un serveur audiophile LINUX (style SOtM SMS 100).
Voilà, je voulais juste vous faire découvrir cette possibilité très qualitative, y compris pour les réfractaires à la dématérialisation (un vieux PC fait parfaitement l'affaire pour commencer).
Un autre lien pour mieux comprendre : http://www.forum-audiophile.fr/musique-demat/daphile-t45012.html
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:48

Tu installes ça directement sur un PC même si c'est en Windows? L'install est simple? Pour le lien tablette ou Smartphone tu charges un autre applicatif?

J'utilise actuellement Foobar2000 configuré en bit perfect (Asio, KS ou Wasapi) et je trouve ça très bien mais l'interface PC n'est pas des plus glam. Par contre depuis mon Smartphone le pilotage est au top.

Merci pour tes lumières.

Sébastien


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:51

C'est le même principe que LINUX LIVE USB CREATOR..?
...
http://www.linuxliveusb.com/fr/home
...
J'en ai fait une de secours en cas de plantage de mon disque dur et ça fonctionne impec...

Si quelqu'un veut tester, je peux faire un tuto très rapidement..  8) 
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 8:29

franois a écrit:
Découverte d'il y a maintenant 15 jours, et je n'ai plus envie de revenir en arrière : http://www.daphile.com/

En gros, une clé USB bootable à base d'une distribution LINUX spécialement conçue pour des écoutes audiophiles permet de shunter le système d'exploitation (windows pour ce qui me concerne). Il suffit d'enlever la clé pour revenir à la configuration d'origine.
Le pilotage s'effectue sur tablette ou smartphone (application squeezebox).

Résultat : une écoute complètement libérée, aucune dureté numérique, des timbres magnifiques.

Je vous conseille d'essayer, cela ne demande pas de grandes connaissances en informatique...et en plus c'est gratuit (pour l'instant).


Logiquement ton player via les driver de ton DAC (Bit perfect/Asio/Wasapi etc...) le système de l'OS est shunter...

Perso j'utilise cet excellent Player mais méconnu MusicBee via mon MyDac (Micromega) et c'est simple et efficace après tout ce que j'ai essayé, j'ai trouvé ce qui me convient...
Revenir en haut Aller en bas
renawatt

renawatt


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 72
Localisation : Lorraine57

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:19

Bonjour à tous

Daphile permet de s'affranchir TOTALEMENT de Windows.....

Après avoir testé Foobar puis Jriver et Jplay en mode démo (ces derniers sont payants) ,
il y a un mois et demi j'ai goûté Daphile:  Sans se prendre la tête avec une config de ouf comme
certains sur 2 PC, le résultat est bien meilleur. Plus musical, çà descend très bas et le haut semble
plus fluide, sans "ferraillage" numérique. Pourtant le DAC n'est qu'un MF VDAC-II.

Goûté et approuvé !

Il suffit d'un vieux PC capable de booter sur USB.( option dans le bios).

Mise en œuvre:

-Une clé USB vierge de 2 GO mini formatée en FAT 32
-Un ancien portable, même sans DD

Télécharger sur le site Daphile la version 32 bits qui suffit largement et passe
sur tout PC. C'est un fichier "iso"

Télécharger "Unetbootin-windows-585"

Créer la clé (sur une machine tournant sous Windows) en suivant le tuto de ce dernier (sourceforge.net)

Ensuite démarrer le futur PC dédié à partir de la clé ainsi créée.

A l'écran, il y a juste le logo Daphile et l'état de la connexion Web

Pour configurer initialement, laisser un câble Ethernet entre la box et le PC dédié

Utiliser maintenant le PC Windows en tapant "daphile" dans le navigateur web

On doit pouvoir accéder à l'interface Daphile et au player Squeezplay

Brancher le Dac en Usb, il sera reconnu par le programme au démarrage
et il faudra le valider (dans audio device) pour qu'il remplace la carte son interne chargée par défaut.

Brancher aussi bien sûr les supports de stockage des fichiers de musique
et les valider dans l'onglet "storage" du menu "settings"

Le programme scanne les fichiers et les importe, ça peut être long.

Configurer aussi le WiFi en plaçant le nom de la box à l'endroit prévu et éventuellement
son code d'accès (onglet networking) et ôter le cable réseau.
L'accès via une tablette devient alors possible.
L'utilisation d'une IP fixe permet une connexion à 100 pour 100 plus sûre chez moi.

Les redémarrages nécessaires au départ pour les configs sont fastidieux mais
une fois qu'on maîtrise la chose, c'est fait en quelques minutes.

On peut aussi créer une 2 ème clé définitive qui supportera et sauvegardera toutes
les configs et mises à jour , c'est en plus une garantie de meilleure stabilité (voir sur le site Daphile)

Votre vieux PC est devenu un serveur musical  :lol: 
Si j'ai omis quelque chose, merci de corriger ..........

Tout ça ne coûte pas cher et c'est très bon !!

Ouf !

@+
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:41

C'est bien résumé !

Comme je souhaite récupérer mon PC portable (actuellement en poste fixe avec Daphile) Je pense désormais aller plus loin en utilisant un mini PC style Raspberry Pi ou CuBox (- de 50€) :

http://www.runeaudio.com/
ou
http://volumio.org/

Même principe que Daphile : solution audiophile tout en un à base d'une distribution LINUX.

A découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:54

Astero a écrit:
franois a écrit:
Découverte d'il y a maintenant 15 jours, et je n'ai plus envie de revenir en arrière : http://www.daphile.com/

En gros, une clé USB bootable à base d'une distribution LINUX spécialement conçue pour des écoutes audiophiles permet de shunter le système d'exploitation (windows pour ce qui me concerne). Il suffit d'enlever la clé pour revenir à la configuration d'origine.
Le pilotage s'effectue sur tablette ou smartphone (application squeezebox).

Résultat : une écoute complètement libérée, aucune dureté numérique, des timbres magnifiques.

Je vous conseille d'essayer, cela ne demande pas de grandes connaissances en informatique...et en plus c'est gratuit (pour l'instant).


Logiquement ton player via les driver de ton DAC (Bit perfect/Asio/Wasapi etc...) le système de l'OS est shunter...

Perso j'utilise cet excellent Player mais méconnu MusicBee via mon MyDac (Micromega) et c'est simple et efficace après tout ce que j'ai essayé, j'ai trouvé ce qui me convient...

Je ne doute pas que MusicBee t'apporte toute satisfaction. Pour ce qui me concerne, c'est également le cas de JRiver. Mais on reste dans l'environnement Windows qui n'est pas vraiment adapté pour des écoutes audiophiles de très haut niveau. Je trouve qu'il faut quand même pas mal de manip pour être en Bit perfect, sans compter des pilotes à installer (qui fonctionnent plus ou moins bien), etc...

L'idée est donc de proposer un autre environnement, en l'occurence LINUX, mais il y en a peut être d'autres.
Le fait que des serveurs qualifiés d'audiophiles, mais à plusieurs milliers d'€, utilisent peu ou prou cette solution m'a mis la puce à l'oreille.
C'est effectivement auditivement très qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 11:22

Oui certes je reste dans un environnement windows ou Mac...

Mais dés que j'allume mon DAC...je passe en direct Player/DAC...l'OS est complètement inactif et c'est très stable...

Mais il est vrai que un ancien système avec un DAC TEAC c'était des conflits permanents avec windows...

Bon chacun son truc...mais il est vrai que çà semble une bonne alternative....
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:01

C'est çà.
L'idée est de faire découvrir un nouvel environnement, même si on peut parfaitement s'accomoder de celui de Windows.
Franchement, j'ai noté un bon qualitatif évident...sans aucun réglage à faire. On allume le PC, on allume la tablette et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:32

il va falloir que je fasse un stage de formation chez toi, mon cher François, il est quand plus pratique de trimbaler une tablette que 1000 vinyles dans sa poche... mais quid des enceintes ?????.......

....... JBL créature ??????

........nan, j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:25

On se rappelle pour que tu viennes écouter çà !  :D 
Revenir en haut Aller en bas
renawatt

renawatt


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 72
Localisation : Lorraine57

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:00

Bonsoir

un témoignage du jour tiré d'un forum voisin qui confirme mes impressions
concernant Daphile (réponse à un forumeur un peu découragé par l'install)

> "c'est bien dommage car Daphile produit de meilleurs résultats seul vs JPlay optimisé à fond, même en configuration 2 PC.

Je trouve l'installation et le démarrage de Daphile sur clé USB extrêmement simple, y compris pour aller chercher un partage réseau ou est stockée la bibliothèque de musique.
En utilisant iPeng sur smartphone ou tablette, l'ergonomie est au top.

Par ailleurs, la stabilité de Daphile est au top !
Inutile de l'installer sur HDD ou SSD, sauf si l'on veut gaspiller son argent soit sur du stockage trop volumineux, soit trop onéreux.
En effet, tout le système d'exploitation se charge, puis réside en RAM.

Tu devrais insister pour le plaisir de tes oreilles"

Pour moi Jplay était au dessus du lot également (avant de connaitre Daphile), mais son prix et son interface ont été un frein définitif.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 6:23

Oui, c'est vrai que l'on peut avoir quelques difficultés pour l'installation, mais ensuite ce n"est que du bonheur.
Pour ma part, cela a été de "booter" sur la clé USB (un peu caché avec Windows 8  :x ).
J'ai testé ensuite quelques temps pour réellement me faire une opinion objective...mais non, c'est vraiment mieux, les écoutes sont plus naturelles !
Allez, je suis passé sur une clé définitive ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:08

Voilà ce que cela donne...
Dématérialisation...encore et toujours. Dscn0410

En configuration "apéro" :
Dématérialisation...encore et toujours. Dscn0411  :santé: 
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:42

Rentré plus tôt à la maison aujourd'hui...je me pose, et j'écoute çà :
Dématérialisation...encore et toujours. 1e855110

Wouah !! Jamais écouté comme çà !
Des contre-champs passés jusque là inaperçus, une ligne de basse bien plus intelligible...je ne sais pas si c'est parce que j'étais vraiment disposé à écouté de la musique...où si Daphile est passé par là. Certainement un peu des deux !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:56

Désolé pour les fautes d'orthographe (et d'accord) : cela doit être l'émotion.
Il faudrait toujours se relire...ce que je viens de faire  :) 

Bon je retourne écouter Tears For Fears !
Revenir en haut Aller en bas
renawatt

renawatt


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 72
Localisation : Lorraine57

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:51

Hello

Nouvelle version de Daphile disponible ce jour.

MAJ faite chez moi, je ferai le bilan demain.A noter: un indicateur de
niveau batterie est apparu.  8) 


@+
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:39

J'ai écouté Tears For Fears avec cette version.
Cela me parait un poil meilleur...plus clair, transparent. Quelques bugs de l'application de commande sur tablette ont disparu.
Bref, je ne reviens plus sur Jriver !
Revenir en haut Aller en bas
DJCOOPER

DJCOOPER


Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : 92 - Vers le très beau parc de Sceaux.

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:17

Faut que je me mette à Daphile absolument. J'ai juste plus de Clé...:x 

Maintenant, je viens aussi d'installer la dernière version d'XBMC "Frodo" et je dois dire que je suis bluffé. Pas tant sur les vidéos qui sont largement optimisées mais aussi sur la musique une fois que les réglages sont réalisés.
Je peux utilisé les Add Ons de Foobar en fonction des lectures et le rendu est très dynamique et particulièrement musical. Je me demande même si le message n'est pas plus transparent que sur Foobar.
Je referai des écoutes ce WE mais rien que l'interface graphique avec les Fan Art vaut le détour!!!! :santé: 


 :bafle1: 
Revenir en haut Aller en bas
Dudug

Dudug


Messages : 221
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 63
Localisation : Rp

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:23

Bonjour, j'ai bien essayé avec une clé contenant le fichier Daphile et en faisant booter mon netbook dessus mais j'avais un message du genre "manque fichier système", un truc dans ce genre. Je ne m'en souviens plus précisément !
Faut-il installer autre chose ?
Faut-il que l'ordi. soit connecté à l'internet ?
Merci d'avance.
Michel


Dernière édition par Dudug le Sam 15 Fév 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:44

Je pense que la clé n'est pas correctement configurée.
Au départ, il faut qu'elle soit formatée en FAT ou FAT32.
Il convient ensuite d'y installer l'image iso de Daphile (télécharger la dernière version sur le site de Daphile) à l'aide de unetbootin ou win32diskimager (les 2 fonctionnent). Normalement, l'ordi devrait "booter dessus".
Ensuite, se connecter à l'aide d'un autre ordi ("http://daphile" dans un navigateur) pour avoir accès à la configuration de la clé : choix du DAC, de l'endroit où sont localisés les fichiers audio, etc...Une fois que tout fonctionne, créer une clé définitive pour gagner en stabilité et rapidité (mais ce n'est pas obligatoire).
Ensuite on ne revient plus dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Dudug

Dudug


Messages : 221
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 63
Localisation : Rp

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:52

Ok merci pour ta réponse. Je vais essayé avec une autre clé.
A+.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 15:50

DJCOOPER a écrit:
Faut que je me mette à Daphile absolument. J'ai juste plus de Clé...:x 

Maintenant, je viens aussi d'installer la dernière version d'XBMC "Frodo" et je dois dire que je suis bluffé. Pas tant sur les vidéos qui sont largement optimisées mais aussi sur la musique une fois que les réglages sont réalisés.
Je peux utilisé les Add Ons de Foobar en fonction des lectures et le rendu est très dynamique et particulièrement musical. Je me demande même si le message n'est pas plus transparent que sur Foobar.
Je referai des écoutes ce WE mais rien que l'interface graphique avec les Fan Art vaut le détour!!!! :santé: 


 :bafle1: 

J'utilise également xbmc frodo et je confirme sa "supériorité" avec mon matériel et une fois bien réglé ,face à foobar, jriver 15,media player, vlc ....(je les ai quasiment tous testé sauf DAPHILE -étant une buse en informatique j'ai peur de planter mon pc que j'ai paramétré aux petits oignons son et image......des heures de tests ! :D  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dématérialisation...encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Dématérialisation...encore et toujours.   Dématérialisation...encore et toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dématérialisation...encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reference 43XL, designed by W.Peters
» JBL un jour, JBL toujours
» Toujours avec vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: A propos de la demat.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia