JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Débutant recherche installation HiFi JBL L112

Aller en bas 
+11
frm013
marco77
franois
ounesh
christophe11
HerveM
fabrice11
mattera91
Malefoda
enigmus
ZicKE3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Donc un DAC avec sorties XLR et contrôle du volume dans la gamme pro.

Mais comme je ne m'y connais pas plus en audio pro qu'en HiFi  🇳🇴 

Je ne doute pas qu'en gamme pro le rapport qualité prix soit meilleur qu'en hifi.

Au départ on m'as conseillé le TC BMC 2 qui est un petit modèle pro, mais qu'avez vous à me conseiller de mieux ?

Je ne suis pas contre l'occas, à voir ce qui se présentera une fois que j'aurais les enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
frm013




Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:35

Bonjour à tous,

ZicKE3 a écrit:
Donc un DAC avec une entrée USB, et au mieux aussi une spdif et une optique, histoire que si j'ai besoin de brancher autre chose ca passe, après j'aurais aimé brancher une platine sur mon installation, mais ce n'est pas indispensable et au pire ce sera une évolution. Une prise casque par contre serait bien venue

Audiophonics vient de sortir un kit DAC sur base Sabre ES-9018 incluant les entrées que tu souhaites, Interface USB XMOS  un contrôle de volume ET une sortie XLR !

http://www.audiophonics.fr/fr/kits-modules-diy-dac/audiophonics-u-sabre-es9018-dac-32bit384khz-xmos-dsd-p-8883.html

Pour l'instant il n'est pas fourni avec son boitier, mais il y a fort à parier que cela ne saurait tarder.... si tu peux patienter un peu...

En test très bientôt sur le site d'un ami, d'après ses premières écoutes le résultat est plus que probant, je ne l'ai pas écouté encore...

Si ça t'intéresses je te tiens au jus.

François
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

frm013 a écrit:
Bonjour à tous,

ZicKE3 a écrit:
Donc un DAC avec une entrée USB, et au mieux aussi une spdif et une optique, histoire que si j'ai besoin de brancher autre chose ca passe, après j'aurais aimé brancher une platine sur mon installation, mais ce n'est pas indispensable et au pire ce sera une évolution. Une prise casque par contre serait bien venue

Audiophonics vient de sortir un kit DAC sur base Sabre ES-9018 incluant les entrées que tu souhaites, Interface USB XMOS  un contrôle de volume ET une sortie XLR !

http://www.audiophonics.fr/fr/kits-modules-diy-dac/audiophonics-u-sabre-es9018-dac-32bit384khz-xmos-dsd-p-8883.html

Pour l'instant il n'est pas fourni avec son boitier, mais il y a fort à parier que cela ne saurait tarder.... si tu peux patienter un peu...

En test très bientôt sur le site d'un ami, d'après ses premières écoutes le résultat est plus que probant, je ne l'ai pas écouté encore...

Si ça t'intéresses je te tiens au jus.

François

Ah ben c'est exactement le même modèle que m'as conseillé audiophonics dans la page précédente du post !

J'attends avec impatience le test de ton ami alors, tu nous fera part du lien. Tu sais déjà avec quoi il va le comparer ?

J'attends aussi vos autres suggestions de matos pro :=)
Revenir en haut Aller en bas
frm013




Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:38

Zut, j'avais pris cette partie de ton post pour une reprise du post d'avant ;)

Il ne s'agit pas d'un comparatif mais d'un test pur, visiblement le boitier sort très prochainement avec une option intéressante pour les solutions dématérialisées.

Il passe ce weekend à la maison, j'espère qu'il l'apportera pour tester avec mes 4312A, mais je redoute en même temps... lol. Le retour à un produit moins bon étant redoutable en général.

François
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

frm013 a écrit:
Zut, j'avais pris cette partie de ton post pour une reprise du post d'avant ;)

Il ne s'agit pas d'un comparatif mais d'un test pur, visiblement le boitier sort très prochainement avec une option intéressante pour les solutions dématérialisées.

Il passe ce weekend à la maison, j'espère qu'il l'apportera pour tester avec mes 4312A, mais je redoute en même temps... lol. Le retour à un produit moins bon étant redoutable en général.

François

Ah tu me fera un rapport détaillé alors :)

Un produit moins bon ? en parlant de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
frm013




Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:47

Je parlais de mon Dac Actuel, bon, mais je pense pas à la hauteur d'un sabre es-9018.

Article en ligne :

http://culturehd.com/hifi/audiophonics-xmos-dac-es9018_7543

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
christophe11




Messages : 297
Date d'inscription : 28/03/2013

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 5:28

c'est exactement ce qu'il te faut
Il faudrait justes'assurer que l'interface USB est reconnu et fonctionnelle avec daphile, ce serait dommage de passer à côté de cette expérience
Y a un bouton de volume?
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 531
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:14

a confirmer par zickE3 mais je pense qu'il recherche un premier système plug and play sans prise de tête genre Daphile ou DIY.
il pourra peut-être y revenir plus tard mais pour un premier système il faut privilégier le plaisir plutot que la prise de tête...

le DAC BMC a eu une excellente réputation lors de sa découverte dans le milieu audiophile mais depuis il semble que certains lui reproche une trop grande neutralité (ce qui peut être un atout) et aussi une certaine froideure.
Attention au mariage avec des enceintes trop sèches.
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:38

christophe11 a écrit:
c'est exactement ce qu'il te faut
Il faudrait justes'assurer que l'interface USB est reconnu et fonctionnelle avec daphile, ce serait dommage de passer à côté de cette expérience
Y a un bouton de volume?

Bonjour, alors pour daphile, oui je me renseignerai, il faudra que je reteste bien cette distrib avec toute ma musique pour voir si ça me plait l'interface, comparé à mon foobar. mais vous pensez vraiment que la qualité audio est meilleure que sur foobar avec asio ou wasapi ou kernel streaming ? d'ailleurs daphile supporte un de ces trucs ?

Pour le bouton de volume oui, c'est les bouton poussoir de gauche et de droite, après j'aurais préféré un potard de volume, mais ce n'est pas grâve, surtout si ce DAC est un très bon rapport qualité prix, si lors de mon achat le boitier est dispo, je le prendrai avec, si c'est pas torp chère, sinon au pire je me ferai un boitier, je ne sais pas encore avec quoi ... d'ailleurs, si boitier diy, si par exemple le boitier est en bois, y à t il besoin de relier la terre à une couche en métal à l'intérieur du boitier, ou c'est complètement isolé la carte et le boitier ?

marco77 a écrit:
a confirmer par zickE3 mais je pense qu'il recherche un premier système plug and play sans prise de tête genre Daphile ou DIY.
il pourra peut-être y revenir plus tard mais pour un premier système il faut privilégier le plaisir plutot que la prise de tête...

le DAC BMC a eu une excellente réputation lors de sa découverte dans le milieu audiophile mais depuis il semble que certains lui reproche une trop grande neutralité (ce qui peut être un atout) et aussi une certaine froideure.
Attention au mariage avec des enceintes trop sèches.

Alors en fait prise de tête, ça dépends, après niveau informatique, c'est mon métier, donc la prise de tête ça devrait aller pour daphile par exemple, si ya pas d'options inconnues, pour le diy, un boitier ça va aussi, par contre pour réaliser un DAC sois même... en électronique je n'y connais pas grand chose !

Au sujet du BMC 2, pensez vous que le kit diy est meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 531
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:04

difficile de comparer vu que je ne connais pas le kit DIY
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:16

Rho, yen à qui doutent de rien quand même ... le prix quoi !

http://www.leboncoin.fr/image_son/683694359.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:00

Le monsieur te dit que le prix est négociable .... :rire1:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:24

itofa a écrit:
Le monsieur te dit que le prix est négociable .... :rire1:

J'ai envoyé un message au vendeur, en lui indiquant que la côte argus était d'environ 740€ ... à voir comment il réagit  :D

edit:

Le vendeur me propose 1150 ... je pense que le prix est encore trop élevé, je passe mon tour :/
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:37

Pas grand chose en vente d'enceintes en ce moment, rien du coté des L112 ou XPL160 ou L96

Sinon, apparement le boitier pour le DAC est sorti chez audiophonics :

http://www.audiophonics.fr/fr/boitiers-diy-boitiers-divers/boitier-dac-u-sabre-es9018-aluminium-330x230x80mm-p-8921.html

et sinon frm013, tu as fait une écoute de ce DAC sabre ce week end avec ton ami ?

Pour en revenir au choix du DAC, vous m'avez parlé de DAC pro d'occasion, vous avez des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
frm013




Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:07

Bonjour,

Non, pas d'écoute du DAC, il a eut la flemme de l'apporter ce faux frère ;)

Oui, j'ai vu le boitier, un peu cher et sortie pour septembre...
Il semble qu'il soit destiner à recevoir un Rasberry pi, d'ou le prix, mais ça peut être intéressant.

Puisque je vois qu'elles t'intéresses aussi...

Des 4312A sur Audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/jbl/4312A/petites-annonces/

A voir si elle sont vraiment en très bon état vu le prix.

Des 4312B à prix plus raisonnable :

http://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/jbl/4312B/petites-annonces/i.731780.html

François
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:59

frm013 a écrit:
Bonjour,

Non, pas d'écoute du DAC, il a eut la flemme de l'apporter ce faux frère ;)

Oui, j'ai vu le boitier, un peu cher et sortie pour septembre...
Il semble qu'il soit destiner à recevoir un Rasberry pi, d'ou le prix, mais ça peut être intéressant.

Puisque je vois qu'elles t'intéresses aussi...

Des 4312A sur Audiofanzine :

http://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/jbl/4312A/petites-annonces/

A voir si elle sont vraiment en très bon état vu le prix.

Des 4312B à prix plus raisonnable :

http://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/jbl/4312B/petites-annonces/i.731780.html

François

Bonjour, Ah dommage que tu n'ai pas pu tester le DAC, si jamais tu teste un week end, n'oubli pas de venir donner tes impressions.

Pour les 4312, je suis tombé dessus sur leboncoin, c'est les seules enceintes de la gamme que j'ai vu en vente, après je ne sais pas vraiment si c'est à la hauteur des autres enceintes que j'ai cité dans ma recherche, j'ai l'impression que c'est un peu en dessous des XPL 160, L112, L96, 4313B ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:14

Un peu ... beaucoup !  8) 

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:20

itofa a écrit:
Un peu ... beaucoup !  8) 

Ah merci !

Je fais bien de demander, parce que pourtant niveau prix, ça m'as l'air d'être à peux près la même chose
Revenir en haut Aller en bas
frm013




Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:51

Bonjour!

ZickE3 a écrit:
Ah dommage que tu n'ai pas pu tester le DAC, si jamais tu teste un week end, n'oubli pas de venir donner tes impressions.

Je n'y manquerai pas.

ZickE3 a écrit:
j'ai l'impression que c'est un peu en dessous des XPL 160, L112, L96, 4313B ... non ?

Je ne les ai pas écouté, mais cela ne se pose pas dans ces termes je crois au sujet des 4312x. Ce sont des enceintes à part. Leurs filtre minimaliste leur donne un caractère très vif et enjoué, très "live", pas toujours apprécié de tous le monde. Leur rendement est supérieur aux modèles cités également, elle modulent la moindre inflexion de la musique, mais c'est plus fatiguant. Le grave et sec et bien intégré avec le reste, jamais boumy, si on les place suffisamment loin des murs et sur-élevées, 30 cm du mur arrière chez moi et un mètre ou plus des murs latéraux

Personnellement, j'ai vécu avec des enceintes bas rendement ( 89 db ) pendant 4 ans et il me manquais quelque chose que j'ai retrouvé avec ce modèle, bref un question de gout et de compromis, comme souvent an audio.

Voilà pour mon petit témoignage,
François
Revenir en haut Aller en bas
jbl4301

jbl4301


Messages : 45
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Andorra

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:04

ZicKE3 a écrit:
Rho, yen à qui doutent de rien quand même ... le prix quoi !

http://www.leboncoin.fr/image_son/683694359.htm?ca=7_s



attention à cette annonce les boomer ne sont pas d'origine (2213h) ils ont été remplacés soit par des 2212 ou des 123a-1
Revenir en haut Aller en bas
frm013




Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 58
Localisation : Aix en Provence

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:19

jbl4301 a écrit:
ZicKE3 a écrit:
Rho, yen à qui doutent de rien quand même ... le prix quoi !

http://www.leboncoin.fr/image_son/683694359.htm?ca=7_s



attention à cette annonce les boomer ne sont pas d'origine (2213h) ils ont été remplacés soit par des 2212 ou des 123a-1


Qu'est-ce qui te fais dire ça, la place des connexion de la bobine ? Juste pour savoir, ça me semblait bizarre à moi aussi...

François
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:46

ah oui , pas mal celle là, au prix fort (tarif de nuit les jours fériés), et même pas conformes en plus! qui dit mieux?  :P  :!:;: 

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:54

mattera91 a écrit:
ah oui , pas mal celle là, au prix fort (tarif de nuit les jours fériés), et même pas conformes en plus! qui dit mieux?  :P  :!:;: 

Je finis par douter de ce que je peux trouver sur internet, je pense que les seuls bonnes occasions que je vais pouvoir trouver viendrons de ce forum ou alors d'une conaissance d'un membre  :x

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:22

ZicKE3 a écrit:
mattera91 a écrit:
ah oui , pas mal celle là, au prix fort (tarif de nuit les jours fériés), et même pas conformes en plus! qui dit mieux?  :P  :!:;: 

Je finis par douter de ce que je peux trouver sur internet, je pense que les seuls bonnes occasions que je vais pouvoir trouver viendrons de ce forum ou alors d'une connaissance d'un membre  :x


-ou à l'étranger malheureusement, car sur le territoire français, force est de constater qu'il n'y a pratiquement plus que des arnaques en vente libre, vraiment pas de quoi faire "cocorico"  :( 

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ZicKE3




Messages : 84
Date d'inscription : 06/06/2014

Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:40

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'enceintes, j'ai repéré ça :

des L96 http://www.leboncoin.fr/image_son/689916542.htm?ca=7_s

des L112 (indiqué qu'il ne livre pas en france) http://www.ebay.com/itm/JBL-L112-Speakers-/201135683053?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item2ed49ef5ed

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant recherche installation HiFi JBL L112   Débutant recherche installation HiFi JBL L112 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant recherche installation HiFi JBL L112
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Jbl L112
» recherche L112 ou 4411
» Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013
» Recherche JBL L112
» Recherche des L112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: OCCASION. :: Relais de recherche.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit