AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -92%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.59 €

Partagez
 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
mattera91

mattera91

Messages : 6903
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 62
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 36 Empty
MessageSujet: nouveaux modèles à venir   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:37

Extrait de la dernière présentation d'HARMAN à TOKYO:

""Comme pièce de référence, de nouveaux conférenciers de JBL et REVEL ont également été présentés. Tous les modèles sont déployés dans le monde, mais les détails tels que les modèles à gérer sur le marché japonais et le moment de les publier ne sont pas décidés.

La série HDI (High Definition Imaging) est une série d'enceintes qui utilise le nouveau klaxon HDI, qui est également utilisé dans l'enceinte de contrôle de studio "4367". Un haut-parleur central est également fourni et il est proposé pour le home cinéma.

Le pilote de compression HDI "4367" est un pilote D2, qui a une structure comme deux diaphragmes en forme d'anneau liés ensemble, mais il y a une différence dans la série HDI qu'il s'agit d'un seul.

Le diaphragme du woofer est en aluminium et la surface est en céramique. Cela utilise la technologie REVEL.

La gamme comprend le type de sol HDI-3800 avec trois woofers de 200 mm, le type de sol HDI-3600 avec trois woofers de 165 mm et l'étagère à livres bidirectionnelle HDI-1600 avec woofers de 165 mm. Le HDI-4500 est un woofer de 133 mm x 4 centre et le HDI-1200P est un subwoofer actif avec une unité de 300 mm de diamètre.

En outre, le pilote de compression HF pour l'enceinte supérieure "Project EVEREST DD67000" a été modifié de "476Be" existant au nouveau "877Be". Les pièces de base telles que les aimants en béryllium et en néodyme de 10 cm sont les mêmes que celles existantes, mais le nombre de rainures en forme d'anneau à l'intérieur du bouchon de phase est passé de quatre à cinq, et le bouchon de phase lui-même La longueur est raccourcie. Notez qu'un produit modifié a déjà été publié et qu'il n'y a aucun changement dans le numéro de modèle associé à ce changement.

De plus, pour commémorer le 50e anniversaire des enceintes de monitoring JBL en 2020, "nous prévoyons d'introduire de nouvelles enceintes de monitoring inspirées des premiers produits".

En 2021, la société a annoncé qu'elle lancerait une nouvelle génération de moniteurs de studio et un nouveau haut-parleur phare pour commémorer le 75e anniversaire de JBL. "Nous travaillons sur le développement de ce groupe de produits pour en faire l'enceinte la mieux classée que JBL ait jamais demandée au monde."


Espérons que le projet aboutisse pour nous faire encore rêver et que ça ne fasse pas comme par le passé avec le projet L400 qui n'avait jamais pu voir le jour à la fin des années 70...

Mais même sans cela, je pense que la DD67000, en plus avec cette dernière évolution sur sa compression, est tout de même déjà un sacré monstre très abouti...

A suivre, ça devrait être passionnant..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL L150A + JBL Ti5000 en pension
Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Never Back Down - Ne Jamais Reculer
» Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit