JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 ...................... 2.0

Aller en bas 
+15
ounesh
GENTLEGIANT
mario.nettoyeur
itofa
Jean Much 17
mattera91
William78
enigmus
charlie
marco77
frazap
Bartmator
bartgign
franois
Nyah_man
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeSam 11 Mar - 3:04

...................... 2.0 4343_112
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1756
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 63
Localisation : Cholet

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:16

Salut Nyah_man,
je n'ai peut-être pas tout suivi, mais tu as réussi à finaliser ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:20

:bafle1: :bafle1: :bafle1:


Tu ne m'a pas répondu sur FB petit coquin.

Profites !!!!!!


:guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:31

Citation :
Salut Nyah_man,
je n'ai peut-être pas tout suivi, mais tu as réussi à finaliser ton projet ?


Edit : Tu parles de quel projet....? (J'en ai pleins...)

Je te rassure, tu n'as absolument rien raté...
C'est un simple teaser...
Le dossier photos est en préparation... !

Restent quelques détails à régler... et des 2121 à trouver !
Mais....
Elles fonctionnent très bien... !


Quelques heures qu'on enchaine les disques en compagnie de Bartmator et de toute son armada de fada... On se la régale putain !

8)


Dernière édition par Nyah_man le Dim 12 Mar - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:35

bartgign a écrit:
:bafle1: :bafle1: :bafle1:


Tu ne m'a pas répondu sur FB petit coquin.

Profites !!!!!!


:guitare:


Je répond plus au téléphone non plus...
24h qu'on squatte Foobar... !


 :bafle1: :bafle1: :bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeSam 11 Mar - 22:54

CR !

:diode: :diode: :diode:
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:20

Salut !


Petit retour de ce w-e d'écoute des 4343 "born again"... :moqueur:



Considérations diverses :

Grosses dondons, mais je les trouve encore à taille humaine, et magnifiques dans leur genre, à poil ou avec leurs caches... J'aime bien l'aspect monolithique dans le dernier cas...
Pas très profondes, pas trop hautes, éventuellement sobres d'aspect, ce sont des enceintes qui peuvent encore "facilement" prendre place dans un salon... Ce qui est moins le cas de charges à la Onken et pavillon multicellulaire par exemple...
Par contre faut que la pièce encaisse sans vibrer... Avec du placo lambda, ou comme chez moi briquettes et plâtre de merde : danger !!!

Je trouve que la caisse n'est pas d'une inertie folle, ça vibre copieusement. Poser des poids sur les enceintes, soigner le couplage au sol...?
En même temps il reste des choses à régler...sur les caisses elles-mêmes...


Côté son :

- y'a pas de problème, ça déplace de l'air, hein ! 38 + 25, ben...ça fait son effet. C'est physique quand il faut ! Il y a de la matière immédiatement, ça se rapproche du live : miam ! Massage colorectal garanti dans certains cas !  :lol:


- Elles ont l'air assez faciles à dompter, pour preuve à régime moyen et à un peu moins de trois mètres le FX D802C ne s'écroulait pas. Je n'aurais jamais cru ça ! Bon, faut voir le rendement confortable, mais quand même...
Et bien sûr elles suivent la cadence et le rendent bien avec du lourd... :twisted:

- Tout à fait praticables à faible volume sonore, avec une belle lisibilité.

- Des loupes ! Tout s'entend sans que le cerveau ait à faire le moindre effort ! Et ça image bien (je ne me prononce pas plus vu la pièce d'écoute en question, peu d'espace entre elles).
Chaque changement en amont s'entend.

- Haut médium / aigüe un peu trop projeté à mon goût. Déséquilibre à régler ou effet pas atténuable des compressions ? Faudrait peut-être bien les mesurer pour ajuster au mieux les potards avant d'en tirer des conclusions. Globalement un équilibre qui pourrait être meilleur.
En tout cas ça ne pisse pas dans le haut, c'est pô une Triiiiiangle (j'ai encore écouté il n'y a pas longtemps un modèle à 9000 € ppi : c'est mieux qu'avant, mais toujours sans moi, non merci !), mais une sensation d'énergie qui fait que ça se détache du reste...
Pour autant on se sort pas de là avec la tête au cube en quémandant une perfusion d'antalgiques, même après de longues heures d'écoute. Mais une sensation de "in your face" qui pose question.

- les timbres pourraient être plus riches. Ça manque de finesse. Pas au niveau de ce que j'ai chez moi avec les mêmes électroniques. Filtre / câblage indigent vu la qualité des hp...?  :suspect:
Pas taper...




Voilà, un peu en vrac... Pour un premier contact avec ce genre d'enceinte ça donne envie...d'y revenir, et de voir ce que ça donne avec un filtre passif à la hauteur du reste.

On a vraiment écouté de tout, à tous niveaux sonores, longtemps... Jah a été célébré comme il se doit...
🐷  🐷  🐷

Le twix se balade complètement, par contre je n'imagine pas un P5000S stock dessus : je quitte la pièce direct !


À suivre, donc. Content pour rastaman, pour qui le bout du chemin se profile...
(bon, les 4355, j'espère que ce sera sans compromis : filtre de course, ou plutôt multiamp active de combat).
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:42

Merci pour ce premier retour, ça serait cool d'y foutre le M10 et M7 au cul pour tester un de ces quatre.

Je retiens le côté très physique de l'écoute quand on veut pousser l'enceinte, c'est l'un des trucs que j'aime le plus chez JBL, la possibilité d'envoyer du lourd et se faire remuer méchant. 

Alors surement peut être un certain manque de finesse, de qualité de timbres mais ça doit rester tout à fait acceptable !!!

Très curieux d'écouter ce côté "in your face" . Connaissant pas mal les 4430 je me demande comment se positionnent ces 4343 ! 


Thanks pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:33

Ouais, ce sont de telles loupes qu'il y a des chances pour que ça se passe mieux avec des Audio-gd plus récents que les miens... Pour connaître la différence entre un Reference 7.1 et un Master 7, et entre un des premiers Master 1 et un récent, cela pourrait combler la petite frustration qu'on a eu...

Seule différence entre les Master 1 : le câblage interne... Lambda vs occ isolé PE sans pigment.
Et ça s'entend très bien... Test fait en comparaison directe chez Enigmus.

Pour du vraiment méchant : faut du double 38... :bafle1: :bafle1: :bafle1:
Revenir en haut Aller en bas
frazap

frazap


Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 62

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 15 Mar - 6:02

Suis pas certain qu'un Fx 802C soit de la meilleure veine pour obtenir des beaux timbres, surtout sur des 4343.
Chez moi, sur des 250ti et comparé à un Yam P5000 + Audio GD 10.32 , le petit chinois "numérique" s'était fait explosé en 2 minutes. 
Notamment sur les voix de femme, il fait illusion mais simplifie trop la structure harmonique et colore au point de donner la même voix à toutes les chanteuses, pour caricaturer. Fin de digression électronique.
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 531
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:16

le CR correspond à peu pres à ce que je ressens avec les miennes.
j'aime avant tout le coté ecoute live avec une presence physique et la capacité analytique.

du coup il y avait des 2121 lors de l'écoute ? j'ai pas tout suivi mais apparament Nya man cherchait des 2121...?
bon, sinon c'est vrai qu'écouter ça avec un petit intégré tchin tchin ça le fait pas les gars :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 15 Mar - 8:56

frazap a écrit:
Suis pas certain qu'un Fx 802C soit de la meilleure veine pour obtenir des beaux timbres, surtout sur des 4343.
Chez moi, sur des 250ti et comparé à un Yam P5000 + Audio GD 10.32 , le petit chinois "numérique" s'était fait explosé en 2 minutes. 
Notamment sur les voix de femme, il fait illusion mais simplifie trop la structure harmonique et colore au point de donner la même voix à toutes les chanteuses, pour caricaturer. Fin de digression électronique.

marco77 a écrit:

bon, sinon c'est vrai qu'écouter ça avec un petit intégré tchin tchin ça le fait pas les gars :suspect:

Je vous rassure tout de suite, le test avec le FX c'était pour rigoler, pour notre culture... Histoire de savoir, et de ne pas parler dans le vent.
Il n'est pas resté bien longtemps en place. :suspect:

J'ai déplacé tous mes éléments pour justement écouter les 4343 avec le moins de limitations possible côté électroniques.

Mes commentaires sont uniquement valables avec mon matos :

Nyah_man a écrit:

Quelques heures qu'on enchaine les disques en compagnie de Bartmator et de toute son armada de fada... On se la régale putain !

8)

Et je confirme que sur le seul plan de la tenue, et encore une fois avec des limitations évidentes, j'ai déjà entendu bien plus ridicule...

Des Kora Odyssey (Audax PR380M0 + JBL LE8TH + JBL 2405H) drivées par des blocs mono à lampes Halgorythme (300B je crois...)... Quelle rigolade... :moqueur:
C'était juste l'inverse : timbres superbes, aucune tenue, ça s'écroulait presque immédiatement ! Tout le monde se grimpait dessus là dedans... 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:43

Bartmator a écrit:
Salut !


Petit retour de ce w-e d'écoute des 4343 "born again"... :moqueur:

Des 4343BA...? :lol!:



Considérations diverses :

... des enceintes qui peuvent encore "facilement" prendre place dans un salon... Ce qui est moins le cas de charges à la Onken et pavillon multicellulaire par exemple...

Les VOT juste derrière... par ex ?  🐰


...

Je trouve que la caisse n'est pas d'une inertie folle, ça vibre copieusement. Poser des poids sur les enceintes, soigner le couplage au sol...?
En même temps il reste des choses à régler...sur les caisses elles-mêmes...

True Story !!! Il m'reste du taf... !


Côté son :

- y'a pas de problème, ça déplace de l'air, hein ! 38 + 25, ben...ça fait son effet. C'est physique quand il faut ! Il y a de la matière immédiatement, ça se rapproche du live : miam ! Massage colorectal garanti dans certains cas !  :lol:

Pas assez à mon gout !!!  🐷

- Elles ont l'air assez faciles à dompter, pour preuve à régime moyen et à un peu moins de trois mètres le FX D802C ne s'écroulait pas. Je n'aurais jamais cru ça ! Bon, faut voir le rendement confortable, mais quand même...
Et bien sûr elles suivent la cadence et le rendent bien avec du lourd... :twisted:

- Tout à fait praticables à faible volume sonore, avec une belle lisibilité.

- Des loupes ! Tout s'entend sans que le cerveau ait à faire le moindre effort ! Et ça image bien (je ne me prononce pas plus vu la pièce d'écoute en question, peu d'espace entre elles).
Chaque changement en amont s'entend.

- Haut médium / aigüe un peu trop projeté à mon goût. Déséquilibre à régler ou effet pas atténuable des compressions ? Faudrait peut-être bien les mesurer pour ajuster au mieux les potards avant d'en tirer des conclusions. Globalement un équilibre qui pourrait être meilleur.
En tout cas ça ne pisse pas dans le haut, c'est pô une Triiiiiangle (j'ai encore écouté il n'y a pas longtemps un modèle à 9000 € ppi : c'est mieux qu'avant, mais toujours sans moi, non merci !), mais une sensation d'énergie qui fait que ça se détache du reste...
Pour autant on se sort pas de là avec la tête au cube en quémandant une perfusion d'antalgiques, même après de longues heures d'écoute. Mais une sensation de "in your face" qui pose question.

Jsuis d'accord... ! J'ajouterai que le bas medium me frustre encore... Pitet à cause des 2121 aftermarket... !


- les timbres pourraient être plus riches. Ça manque de finesse. Pas au niveau de ce que j'ai chez moi avec les mêmes électroniques. Filtre / câblage indigent vu la qualité des hp...?  :suspect:
Pas taper...

Les timbres... Jsuis moyennement satisfait aussi... Mais comme tu l'as précisé dans un post ultérieur, y a moyen de gratter avec les versions récentes de tes électroniques... Jsuis vraiment confiant sur ce point !

Voilà, un peu en vrac... Pour un premier contact avec ce genre d'enceinte ça donne envie...d'y revenir, et de voir ce que ça donne avec un filtre passif à la hauteur du reste.


Oublie direct !!!  8)
En précisant pour les autres... que la partie haute du filtre a déjà été recapé avec des composants plus récents et à priori de meilleures qualités.


On a vraiment écouté de tout, à tous niveaux sonores, longtemps... Jah a été célébré comme il se doit...
🐷  🐷  🐷


Peut mieux faire... !  :lol!:


Le twix se balade complètement, par contre je n'imagine pas un P5000S stock dessus : je quitte la pièce direct !

Hahaha...  :moqueur:
T'as bien raison mon pot !!!


À suivre, donc. Content pour rastaman, pour qui le bout du chemin se profile...
(bon, les 4355, j'espère que ce sera sans compromis : filtre de course, ou plutôt multiamp active de combat).

Merci.... ! Reste calme... J'en suis pas là !! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:45

Citation :
du coup il y avait des 2121 lors de l'écoute ? j'ai pas tout suivi mais apparament Nya man cherchait des 2121...?

Les 2121 sont montés en aftermarket...
Je considère qu'en l'état actuel ce ne sont plus des 2121...
J'en cherche donc une paire avec de belles membranes grises... !

D'autant que j'ai l'impression qu'il y a une couille dans le potage dans cette zone de fréquences... !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:53

frazap a écrit:
Suis pas certain qu'un Fx 802C soit de la meilleure veine pour obtenir des beaux timbres, surtout sur des 4343.
Chez moi, sur des 250ti et comparé à un Yam P5000 + Audio GD 10.32 , le petit chinois "numérique" s'était fait explosé en 2 minutes. 
Notamment sur les voix de femme, il fait illusion mais simplifie trop la structure harmonique et colore au point de donner la même voix à toutes les chanteuses, pour caricaturer. Fin de digression électronique.


Je l'ai collé au cul de mes 4310...
Ça fait largement l'affaire...
L'un compensant les pitits défauts des autres... et vice versa !

J'en testerai bien un autre...
Une autre marque et plus puissant...
Bien que ce ne soit pas vraiment à l'ordre du jour... !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:50

essaie donc un petit PP de 300B sur tes 4310

tu vas être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:32

Oh j'y viendrai surement un jour...
J'aimerai déjà écouter mon Hitone H300 qui squatte l'étagère depuis..."jsais pu"...
Entre tout... il faut faire des choix...
Me fallait un ampli neuf... à 100€... Pas trouvé mieux et franchement pour la coloc et mon espace "écoute" coincé dans un angle, j'ai arrêté de me prendre la tête depuis longtemps !

Tes 4310 sont dans leur jus...?
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:53

Salut tout le monde !


Bon...je me pose des questions depuis cette écoute des 4343...vu que j'y connais pô grand chose en JBL et que je suis très loin de tout avoir écouté...

En fait j'aimerais bien savoir si ces 4343 sont naturellement exubérantes (le mot est peut-être mal choisi : sauvages, dévergondées...?) ou si mes sensations découlent d'un réglage à parfaire, voire d'un comportement normal lié à l'usage de compressions...?

Comment caractériser les 4343 face à d'autres grosses dondons JBL embarquant des hp proches ?

Voiloù, c'est pour ma culture perso... :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:01

Franchement vous êtes des branleurs... Vous auriez pu répondre à Alex... !
Sa question n'est pas très compliqué, si ?

Comme vous m'avez saoulé... Jvais causer Câbles !!!!  :lol!:

Doooooooonc :

Suite aux recommandations incessantes du père Bartmator (encore lui) et grâce aux compétences techniques de Jerem, me voici donc en possession d'une nouvelle barrette secteur... Ainsi qu'un nouveau câble USB...
En attendant le Zef Max à la place du Mogami 3103... Mais bwwwwef !


Cable USB :
- Cable USB 3m

Barrette Secteur :
- Barrette DIY
- Cable Secteur
- Prise Schuko

J'ai reçu le cable USB jeudi soir...
Testé direct...
On l'a inversé plusieurs fois avec l'autre mais le Gap est évident.
Le rendu est plus cohérent et plein, avec bien plus de matière dans le bas medium, plus de finesse dans les timbres, plus de détails et de micro informations d'ambiances...
On a ressenti également sur certains morceaux une légère infrabasse abonnée absente jusqu'à présent...
Dans l'ensemble y a un peu plus de couilles comme on dit !!
Ça révolutionne pas l'écoute mais pourquoi s'en passer... pour si peu ?

...................... 2.0 20170314


La Barrette Secteur...
Au début, j'avais une blanche comme à peu prêt tout le monde...
Après me suis acheté une barrette schuko basique pour faciliter la mise à la phase de mes appareils...
Et finalement, j'ai fini par investir dans cette foutue barrette avec du cable bien fait et une prise pas trop pourrie... Le tout monté par Jerem... J'l'ai déjà dis...? M'en fout, ça m'fait plaisir !!
On l'a donc confronté aux autres barrettes...
Ben... Là encore c'est une évidence tant le Gap est marqué sur tous les secteurs du jeu... Autant tacquetique que tequenique... Tout est comme décrispé et cohérent... Y a nettement plus de basse... C'est beaucoup plus dynamique qu'avant... Les timbres sont encore plus fins, précis et naturels...
Tous les petits défauts que j'imputais à ma pièce d'écoute sont finalement gommés et le plaisir est au rendez vous... !
Ça s'écoute très bien à faible volume, sans frustration... Par contre à haut volume, je ne ressent plus aucune agressivité... Et c'est tout bon pour moi !!!
Pour vous situer le délire, c'est comme comparer une "barrette" de paraffine avec du pur afghan... (Ça parlera ptet pas à tout le monde... Hahaha !)

...................... 2.0 20170312

Le câble dépiauté... ça donne ça :
...................... 2.0 20170313

Enfin voilà... Jsuis très content... !
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 555
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:52

Nyah_man a écrit:
Franchement vous êtes des branleurs... Vous auriez pu répondre à Alex... !
Sa question n'est pas très compliqué, si ?


Il y a malheureusement des "murs invisibles" dans ce forum, et c'est pas la première fois que je me le dis ...

:chut!:

Intéressant vos tests ! Tu peux en dire plus sur les refs utilisées ? Dans la barette, sur l'USB ? Vous avez écoutez sur quel ensemble enceintes/ampli ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:21

Bartgign a écrit:
Intéressant vos tests ! Tu peux en dire plus sur les refs utilisées ? Dans la barette, sur l'USB ? Vous avez écoutez sur quel ensemble enceintes/ampli ?

Ce sont des liens...

Nyah_man a écrit:
...

Cable USB :
- Cable USB 3m

Barrette Secteur :
- Barrette DIY
- Cable Secteur
- Prise Schuko


Sur les 4310... Avec le FX Audio... à l'appart à Toulouse !
Manque le Zef Max... Demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:32

bon je vais arrêter l'acoustique et me reconvertir dans les câbles secteur et usb :idea:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:59

n'oublie pas les potences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:14

non t'inquiètes ...
Revenir en haut Aller en bas
enigmus

enigmus


Messages : 333
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:30

Je ne suis pas un fervent défenseur des câbles non plus (surtout dans le digital) mais force est de constater qu'Arnaud partage des conseils utiles à des prix plus que raisonnables !!

Le câble USB isole séparément la data du 5v donc ça peut effectivement améliorer le rendu, je vais me garder la référence sous le coude :-)

Idem niveau câble secteur/multiprise c'est très raisonnable niveau prix (perso j'ai une shucko tout monté audiophonics c'est déjà bien même si ça n'a pas révolutionné mon écoute c'est bien pratique. Peut-être parce que j'ai tout le matériel en aval relié avec des câbles d'alim générique...).

Merci pour les tuyaux/pistes d'optimisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...................... 2.0 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...................... 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit