JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 everest, enfin

Aller en bas 
+9
JFROU
Sunship
kéké 26
mulanee
bd45
mario.nettoyeur
mattera91
caladois
zappi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:24

cricri a écrit:
72 pöles a écrit:
mattera91 a écrit:
Je comprends, on a tous nos contraintes à gérer, et il faut bien faire avec :roll: , donc ma femme a raison alors :roll: Je me félicite tous les jours de ne pas avoir d'animaux domestiques en tous cas, car le pire dans ce contexte, la cerise sur le gateau, ce serait serait d'avoir en plus un chat ou un clébard qui traîne ses poils dessus à longueur de journée :twisted:


Bien d'accord avec toi, surtout pour le chat de la fille mon amie qui c'est "amusé" à griffer le dessus d'une des 250Ti, j'étais vert!


Dit moi le chat tu lui à fait subir quoi :pale:

J'ai montré mon mécontentement et la gêne de mon amie c'est fait sentir dans une bonne proportion...je crois qu'elle a du comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:25

Eh bien au lieu de chasser le chat, moi j'ai deux chats pas de problème je mets des caches en cartons contre les caches en tissu des enceintes (là je dors tranquille) mais j'utilise surtout un poteau spécial chat pour qu'ils fassent leurs griffes avec la petite bouteille de phéromone (afin qu'ils soient attirés) succès garantie au bout de deux mois ! :D


Dernière édition par M.Big-net le Mar 30 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:14

M.Big-net a écrit:
Eh bien au lieu de chasser le chat, moi j'ai deux chats pas de problème je mets des caches en cartons contre les caches en tissu des enceintes (là je dors tranquille) mais j'utilise un poteau spécial chat pour qu'il fasse leurs griffes avec la petite bouteille de phéromone succès garantie au bout de deux mois ! :D

tu crois que ça marche avec mon chien de 30 kg ??? :lol: :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:51

kéké 26 a écrit:
M.Big-net a écrit:
Eh bien au lieu de chasser le chat, moi j'ai deux chats pas de problème je mets des caches en cartons contre les caches en tissu des enceintes (là je dors tranquille) mais j'utilise un poteau spécial chat pour qu'il fasse leurs griffes avec la petite bouteille de phéromone succès garantie au bout de deux mois ! :D

tu crois que ça marche avec mon chien de 30 kg ??? :lol: :roll: ;)
Oh là là si ton chien gratte les enceintes !!! Bonjour les dégâts il te faut trouver un bon répulsif genre une paire de mauvaises BOSE 901 avec les super pieds en alu! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:52

je vous rassure je déconais :oops: j'adore les chat , j'ai un chat de goutiere qui n'a jamais touché une seule de mes enceintes , je pense qu'il on un 6eme sens et save à qui il on affaire , par contre le canapé de waffet il à dégusté 😢 une bonne carresse à rebrousse poil et c'est fini :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:55

M.Big-net a écrit:
kéké 26 a écrit:
M.Big-net a écrit:
Eh bien au lieu de chasser le chat, moi j'ai deux chats pas de problème je mets des caches en cartons contre les caches en tissu des enceintes (là je dors tranquille) mais j'utilise un poteau spécial chat pour qu'il fasse leurs griffes avec la petite bouteille de phéromone succès garantie au bout de deux mois ! :D

tu crois que ça marche avec mon chien de 30 kg ??? :lol: :roll: ;)
Oh là là si ton chien gratte les enceintes !!! Bonjour les dégâts il te faut trouver un bon répulsif genre une paire de mauvaises BOSE 901 avec les super pieds en alu! :lol:


ou donne lui en pature une paire de LS3/5 :twisted: et si ça suffit pas donne lui les 4345 de Christian le modo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:03

ben voilà , bonnes idées !!! ;)

va être content mon didou !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:21

p'tain va y avoir reprèsaille :affraid: le christian y va me faire la fète :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56
Localisation : PERPIGNAN

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:11

Un chien de 30 kgs doit au moins pouvoir gratter une paire d'Everest .....y'a plus de bois pour se faire les griffes !!
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:25

JBL66 a écrit:
Un chien de 30 kgs doit au moins pouvoir gratter une paire d'Everest .....y'a plus de bois pour se faire les griffes !!

exact mes 240 ti sont pas terrible pour lui , c'est surement pour ça qu'il les touche pas !!! :albino: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everest, enfin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: everest, enfin   everest, enfin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
everest, enfin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet JBL EN-5: 3 voies, 38 + 2 pouces + tweeter.
» Achat JBL L 36
» ENFIN RECU MES JBL 4341
» JBL L112 au top enfin presque
» Yeessss !!! Enfin 5 ans après : LED ZEP concert O2 de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit