JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JBL K2 S 9800

Aller en bas 
+20
M.Big-net
philou3
ounesh
Studio27
Jean Much 17
frodon
mattera91
caladois
HerveM
Neutralino
E.MASSE
hifi75009
cricri
Sunship
GENTLEGIANT
screw_squirrel
mario.nettoyeur
itofa
stephane
flicouvoyou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:41

Tu dois pouvoir les espacer un peu plus et les pincer très très légèrement :) La scène sonore y gagnera en précision et en largeur. Tu peux facilement gagner 30cm.
En tout cas elles sont très belles. Mise à part la contrainte de l'évent arrière (et encore même avec un évent av, il faut un dégagement minimum de 50cm), les K2 peuvent fonctionner dans un espace domestique classique.J'ai écouter des K2 dans un pièce de 20 m2 sans ressentir de frustration. Moi-même je ne dispose de guère plus de 25m2 utiles.
Nul besoin d'afficher 50m2... Il faut juste repenser la disposition de la pièce et du mobilier par rapport aux enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
flicouvoyou




Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : Belgique(Ciney)

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:09

caladois a écrit:
De mémoire le positionnement dans la pièce permet d'éliminer certaines résonances mais en aucun cas de descendre plus bas. La réponse est simplement plus "propre". Enfin le switch doit soit intervenir sur le gain, ou sur le facteur d'amortissement. Je penche plus pour la seconde option. Ensuite, il te reste a travailler sur ta pièce et seulement ensuite sur l'électronique.
Une petite photo pourrait nous faire baver un peu :)

Je pense que Frodon a mal perçu ma réponse... je voulais dire qu'à côté du matos de certains membres du site, le mien c'est de la roupille de sansonnet, peu de chose , pas de quoi faire baver..d'autant que je n'arrive pas à en sortir un son qui me convienne vraiment.😢

Ceci dit en les rapprochant et en les écartant du mur du fond, je pense avoir réduit la réflexion des compressions sur les murs latéraux et le son me semble plus propre..

Reste à savoir si je m'achète le Modwright LS 36.5 ou cherche un autre ampli de puissance.. ???😕
le vendeur du magasin "Noir et Blanc "à bruxelles me conseillait seulement de changer de préamp et trouvait que le son était bon..??? je n'y comprends plus rien.. aurais mieux fait de garder mes array finalement Na! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : Paris 18

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:26

Très franchement je ne pense pas que ce soit un problème de pré-ampli. C'est plus un problème de couplage enceinte/pièce d'écoute et cela est sans doute aggravé par l'ampli qui ne tiens pas correctement les 38cm. Comme je te le disais plus haut fait toi prêter un ampli qui délivre beaucoup de courant dans le bas du spectre du type ampli de "sono" (ce n'est pas honteux non plus) et vois si cela améliore ton problème... ;) As-tu essayé de positionner les enceintes suivant les préconisation "Cardas"? c'est à dire si tu mets 1 mètre entre la face avant et le mur arrière, tu places l'axe des enceintes à 1.61 mètres des murs latéraux. Tu peux évidemment les "pincer" vers le lieux d'écoute "idéal". Un gros tapis bien épais serait je pense le bien venu devant les enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:46

Jean Much 17 a écrit:
:?: :?: ?????????? 😢 :?: :?:

vous pouvez développer tous les 2 !!!!!

:D salut jean much...ben oui ,moi je la trouve trés bien l'installe de flicouvoyou..il a un trés bon matos ..
a+ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:03

[quote="flicouvoyou"]
caladois a écrit:


Je pense que Frodon a mal perçu ma réponse... je voulais dire qu'à côté du matos de certains membres du site, le mien c'est de la roupille de sansonnet, peu de chose , pas de quoi faire baver..d'autant que je n'arrive pas à en sortir un son qui me convienne vraiment.😢

Reste à savoir si je m'achète le Modwright LS 36.5 ou cherche un autre ampli de puissance.. ???😕
le vendeur du magasin "Noir et Blanc "à bruxelles me conseillait seulement de changer de préamp et trouvait que le son était bon..??? je n'y comprends plus rien.. aurais mieux fait de garder mes array finalement Na! :oops:


:( oui, excuses moi ,je me suis un peu embrouillé ...j'ai effectivement mal perçu ta réponse ..
désolé..
a+ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:34

flicouvoyou a écrit:


Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et propriétaire d'une paire de K2 S9800 achetées d'occasion (2003)depuis peu.. je ne peux pas dire l'heureux propriétaire car l'écoute de ces enceintes sur mon système me laisse un goût amer .. mon j'espère que l'un d'entre vous pourra me conseiller car je suis vraiment déçu de mon achat..merci d'avance..
.................................

Salut flicou... :D moi aussi je suis nouveau sur ce fofo :joker: ...c'est pourquoi j'ai remonté ce fil pour ne pas être trop à coté de la plaque !!! je vais te dire ce que j'ai souvent entendu au sujet des k2 s9800..elles sont trés dynamiques et difficile a maîtriser ..il paraît qu'avec du denon l'assoce ...est super musicale c'est du tout bon ...
perso.. je n'ai jamais écouté mais c'est que j'ai entendu plusieurs fois a ce propos..si tu pouvais te faire prêter un denon 4311 par ex...ce serait pour toi l'occaz de savoir si ton oreille apprécie cette assoce....voli voilou ...si cela te rends service j'en serai ravi :D
a+ sur le fofo.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
flicouvoyou




Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : Belgique(Ciney)

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:46

Je poursuis mes tests sur différents paramètres(pièce, positionnement, cablage(mono ou bi), amplification, préamplification :scratch: . :study: .et vous tiens au courant de mes périgrinations en vue de la quête du Graal..merci à tous et à bientôt :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:56

flicouvoyou a écrit:
Je poursuis mes tests sur différents paramètres(pièce, positionnement, cablage(mono ou bi), amplification, préamplification :scratch: . :study: .et vous tiens au courant de mes périgrinations en vue de la quête du Graal..merci à tous et à bientôt :cheers:

OK !!! flicou .. ben on attend sagement !!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:58

frodon a écrit:
flicouvoyou a écrit:
Je poursuis mes tests sur différents paramètres(pièce, positionnement, cablage(mono ou bi), amplification, préamplification :scratch: . :study: .et vous tiens au courant de mes périgrinations en vue de la quête du Graal..merci à tous et à bientôt :cheers:

OK !!! flicou .. ben on attend sagement !!!
;)


la bi amp ..flicou .. :lol: .c'est la poudre aux yeux ....aucune amélioration dans quoi que soit ...crois -moi ... enfin c'est toi qui vois .....tu es le maîtr a bord...
a bientôt :D


Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
ounesh




Messages : 981
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:05

Les différents conseils qui ont été donnés pour améliorer l'écoute sont tous bons.
Par contre il est préférable de les appliquer un par un, pendant quelques temps, afin de bien cerner leur effet.
Lorsqu'un grave est désamorti, on a la sensation à l'écoute qu'il a plus volume et même qu'il descend plus bas, mais il est moins net et articulé qu'un grave amorti.(l'interrupteur a trois positions).On choisi suivant ses goûts.
Mais il ne faut pas se servir de ça pour équilibrer le niveau du grave avec le niveau du médium.
Les pincer vers le point d'écoute est un bon moyen de diminuer l'influence des réflexxions sur les parois latérales d'autant plus que le pavillon arrrose pas mal.
Un bon ampli de grave (sono ou hifi) est certainement la solution pour déja avoir un bas de spectre très net et dégraissé et avec le placement ou le réglage de la compression avoir un ensemble équilibré.
Je suis certain que ces enceintes ont un très gros potentiel dans tous les domaines d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:10

prends du bon cable argent /cuivre ofc ...je pense que tu vas entendre déjà la diff... a mon sens env...7 euros le metre ..
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:25

ounesh a écrit:
Les différents conseils qui ont été donnés pour améliorer l'écoute sont tous bons.
Par contre il est préférable de les appliquer un par un, pendant quelques temps, afin de bien cerner leur effet.
Lorsqu'un grave est désamorti, on a la sensation à l'écoute qu'il a plus volume et même qu'il descend plus bas, mais il est moins net et articulé qu'un grave amorti.(l'interrupteur a trois positions).On choisi suivant ses goûts.
Mais il ne faut pas se servir de ça pour équilibrer le niveau du grave avec le niveau du médium.
Les pincer vers le point d'écoute est un bon moyen de diminuer l'influence des réflexxions sur les parois latérales d'autant plus que le pavillon arrrose pas mal.
Un bon ampli de grave (sono ou hifi) est certainement la solution pour déja avoir un bas de spectre très net et dégraissé et avec le placement ou le réglage de la compression avoir un ensemble équilibré.
Je suis certain que ces enceintes ont un très gros potentiel dans tous les domaines d'écoute.
............................................................................................................................

:D , attention la sono c'est une chose ..la hifi et le hc en est une autre tu ne dois pas associer les 2 car radicalement différent ..attention oun....ne dis pas de conneries ,le poentiel de tes jbl ne sont qu' assujetties
a une amplification de qualité ....à toi de voir ce qui convient a ton oreille testes ...testes ...c'est a toi de voir...
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:34

La frontiere sono/pro/hifi est bien floue, Bryston, MC2, Amcron, on voit ça sur la moitié des systemes 'audiophiles' JBL-TAD-Rey Audio.

Dans les salons hifi avec quel type d'ampli JBL fait ses démo sur ce genre de modele?

Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:10

Sunship a écrit:
...

Dans les salons hifi avec quel type d'ampli JBL fait ses démo sur ce genre de modele?

Accuphase à 200 K€ la config... :roll:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
philou3




Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:31

Bonjour à tous , je viens d'acquérir , après la revente de mes italiennes , une paire de 9800 grises d'ocasion ma foi fort belles . Je mettrai des photos dans quelque temps er un Cr d'écoute sur mes disques .

J'ai depuis un bon moment un Mac 402 . Aïe! J'ai les hps depuis deux jours et je suis bien loin de dire évidemment qu'il faut s'empresser de le changer .Je me posais quand même la question de l'intérêt , un jour , d'un ampli à tubes , solution rarement citée ( genre Audio Research , Leben , CJ , Air Tight...) , voire , à opposé , d'un numérique ( Nu force , etc.) : de telles configurations ont été essayées ?
Revenir en haut Aller en bas
flicouvoyou




Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : Belgique(Ciney)

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:28

et bien Philou on est dans le même cas de figure tous les deux.. les mêmes enceintes, le même mc 402, de la déception et beaucoup de questions..ça m'intéresse de connaître ce que tu reproches à ton système..on a peut-être bcp à apprendre l'un de l'autre..

il est certain comme le dit ounesh qu'il faut procéder par étape et ne pas vouloir tout modifier à la fois au risque de se perdre..changer élément par élément et tester la différence..

Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:38

Après les 4344, 4345, Everest, ce sont les K2 qui se multiplient sur le forum. Neutralino se sentira moins seul. On attend de vous lire, surtout si vous exploiter la même amplification.
Revenir en haut Aller en bas
philou3




Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:42

Attention , je ne reproche "rien" pour l'instant à ma configuration ( c'est normal : elle n'a que trois jours !) et , de toute façon , l'enceinte "parfaite" n'existe pas .

Mes premières impressions d'écoute me suggèrent quand même que le couplage avec la pièce et le positionnement très très fin des hps , dans le cas précis des 9800 , est discriminant en termes d'équilibre général et de beauté des timbres et pourrait donc être au moins aussi important que le choix des électroniques ...
Revenir en haut Aller en bas
flicouvoyou




Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : Belgique(Ciney)

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:21

Srew_squirrel m'a transmis ce lien sur le positionnement des HP tel que le conçoit cardas http://www.cardas.com/content.php?area=insights&content_id=32&pagestring=Room+Setup+7

En ce qui me concerne , le meilleur résultat est atteint en les rapprochant et en les centrant vers le point d'écoute; cela permet de réduire la réflexion des compressions sur les parois latérales .Je les ai également écartées du mur du fond d' 1m afin de réduire certaines fréquences indésirables sous les conseils de nos amis du site. le son est plus propre, plus net..c'est du tuning car elles sont assez capricieuses; qu'utilises tu comme préampli?

Pour ma part, je pense acquérir bientôt un modwright LS 36.5 à tubes afin de tempérer un peu l'ardeur des compressions Be.. je l'ai testé sur mon système et le son semble plus limpide, détaillé, cristallin, les voix plus naturelles..reste à savoir dans le registre LF si le MC402 a assez de pêche pour driver les 38??? ce sera sans doute la prochaine étape..
j'ai bi cablé les enceintes avec des shunyata orion mais je ne suis pas sûr que ce soit la solution idéale.. la bi amplification s'avère encore plus difficile à maîtriser et je n'ose m'y risquer.. j'opterai comme on me l'a conseillé sur le site vers un bloc de puissance très vif et pêchu...
bons tests..
Revenir en haut Aller en bas
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:03

Sunship a écrit:
La frontiere sono/pro/hifi est bien floue, Bryston, MC2, Amcron, on voit ça sur la moitié des systemes 'audiophiles' JBL-TAD-Rey Audio.

Dans les salons hifi avec quel type d'ampli JBL fait ses démo sur ce genre de modele?



:D oui mais tout de même je trouve qu'entre de la sono pro.. et la hifi ,la différence est audible !!enfin pour moi;ce n'est que mon avis !....
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
flicouvoyou




Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : Belgique(Ciney)

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:34

frodon a écrit:
Sunship a écrit:
La frontiere sono/pro/hifi est bien floue, Bryston, MC2, Amcron, on voit ça sur la moitié des systemes 'audiophiles' JBL-TAD-Rey Audio.

Dans les salons hifi avec quel type d'ampli JBL fait ses démo sur ce genre de modele?



:D oui mais tout de même je trouve qu'entre de la sono pro.. et la hifi ,la différence est audible !!enfin pour moi;ce n'est que mon avis !....


Pour avoir fait de la sonorisation , je le pense aussi.. mais je vais tout de même tester un ampli electro voice de 2x550w en 8 ohms sur mes k2 et je verrai ce qu'en pensent les 38cm espérons qu'ils résistent!!:face:
Revenir en haut Aller en bas
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:41

flicouvoyou a écrit:
frodon a écrit:
Sunship a écrit:
La frontiere sono/pro/hifi est bien floue, Bryston, MC2, Amcron, on voit ça sur la moitié des systemes 'audiophiles' JBL-TAD-Rey Audio.
Dans les salons hifi avec quel type d'ampli JBL fait ses démo sur ce genre de modele?
:D oui mais tout de même je trouve qu'entre de la sono pro.. et la hifi ,la différence est audible !!enfin pour moi;ce n'est que mon avis !....


Pour avoir fait de la sonorisation , je le pense aussi.. mais je vais tout de même tester un ampli electro voice de 2x550w en 8 ohms sur mes k2 et je verrai ce qu'en pensent les 38cm espérons qu'ils résistent!!:face:


en principe ça doit résister si tu es raisonnable et ne pousse pas trop le volume ...j'ai un ampli inter-M de 2x 500 et quelques et mes athom on tenu le choc ...je n'ai pas dépassé 14 heures au potard :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:46

sinon en HC j'ai un onkyo 876 et en hifi du nad .. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
flicouvoyou




Messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 63
Localisation : Belgique(Ciney)

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:24

oui vais être prudent.. veux pas remenbraner trop vite :lol:
en HC je travaille avec Primare en processeur et lecteur DVD(DVD26 et DVD 30), un ampli electrovoice sur electrovoice sx300(compression 1" titane-boomer 30cm)en façade, un sub JBL eon 518 S, klippsch en central et control 1 jbl en surround.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
frodon

frodon


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2011

JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:33

flicouvoyou a écrit:
oui vais être prudent.. veux pas remenbraner trop vite :lol:
en HC je travaille avec Primare en processeur et lecteur DVD(DVD26 et DVD 30), un ampli electrovoice sur electrovoice sx300(compression 1" titane-boomer 30cm)en façade, un sub JBL eon 518 S, klippsch en central et control 1 jbl en surround.. :roll:


Bon matos :D dis donc ...vieux coquin ...il n'y a que klipsch que je n'aime pas trop mais bon ah!!l'oreille de chacun :!: ..
a+..
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.brondel@sfr.fr
Contenu sponsorisé





JBL K2 S 9800 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JBL K2 S 9800   JBL K2 S 9800 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL K2 S 9800
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» jbl k2 s 9800
» Prix S 9800
» Horreur et consternation : changement d'aspect d'un 38 cms sur mes JBL K2 S 9800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit