JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tweaker les Yam P.... ?

Aller en bas 
+21
Géraud
JBL4314
charlie
Bartmator
Sgorr
jbl4435H
itofa
cricri
jim_82
enigmus
didier
Nyah_man
William78
Jean Much 17
mattera91
Dudug
lefty
pos
bartgign
GENTLEGIANT
frazap
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:33

attention qu'à force de gavage de ne pas faire loi !
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:34

Il ne s'agit pas d'une démarche commerciale déguisée accompagnée d'un sale état d'esprit mercantile, sinon les infos permettant de le faire soi-même ne seraient pas mises à disposition ! C'est si dur à comprendre ???
Si Jim doit le faire lui-même, qu'il y ait une petite contre partie ne me semble pas délirant...
Encore une fois de toute façon IL N'A PAS DU TOUT BESOIN DE ÇA POUR SE FAIRE DES SOUS.  :bball:

Exemple : lorsque je passe plus d'une journée à nettoyer et réparer physiquement un ordi et lui réinstaller Windaube avec les bons pilotes proprement, avec toutes les mises à jour de merde, tous les outils connexes, à faire une sauvegarde, à mettre en place un dual-boot avec un Linux, le tout aux petits oignons, et que ce n'est pas pour un ami, il est hors de question que je le fasse gratuitement ! Faut pas déconner !

Jim est un passionné d'électronique -et ingénieur  dans le domaine–, et ce tweak est juste une super trouvaille, et qu'il cherche à le faire connaître est au contraire éminemment louable vu le rapport qualité prix final !!!
D'ailleurs ce n'est pas le seul ingénieur en électronique a pratiquer ce genre de chose pour l'abaissement du gain, j'en veux pour preuve Nexus 6 sur HCFR également, entre autre.


Ensuite je ne suis le chien de personne, j'explique tranquillement ce qui m'a amené à recourir à ça, et je suis infiniment plus objectif que toi puisque moi au moins avant d'ouvrir ma bouche j'écoute ce dont il est question !!!
Si je suis venu ici c'est surtout pour remettre dans l'ordre les infos qu'ont donné les gens inscrits sur ce forum.
Et puisqu'il vaut mieux répéter longtemps les choses à certaines personnes, je ne suis pas une émanation de Jim, voire je ne suis pas JIM ! Sans déconner !!!  :chut!:

La manière dont Jim se gère tout ça je m'en fout complètement, il fait ce qu'il veux...
Que l'on préfère un autre ampli à ces Yam tweakés, tant mieux il en faut pour tous les goûts, et là aussi cela ne m'empêche pas de vivre...

Par contre que l'on me prête des intentions ou une mentalité que je n'ai pas, là ça me gave gravement !!! C'est SUPER INSULTANT. Compris ?



Ce qui est clair surtout, c'est que lorsque l'on ne veux pas comprendre, on ne comprend pas !
Alors si tu pouvais aller pratiquer ta constipation intellectuelle sur un autre fil ce ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:40

didier a écrit:
Quel serait ton avis sur les P5000S tweaké vs P3500 ou 2500 tweaké?

Salut !

le tweak, quel qu'il soit, ne changera rien à la différence de comportement entre les modèles 2500/3500S avec alim traditionnelle, et les 5000/7000S avec alim à découpage.

Je préfère ces derniers car ils n'ont pas ce rendu dans le grave plus rond et moins tendu/percussif des 2500/3500S. Vrai dans une moindre mesure également dans le haut du spectre.

Après, les goûts et les couleurs...

Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:13

Bartmator a écrit:
...
Par contre que l'on me prête des intentions ou une mentalité que je n'ai pas, là ça me gave gravement !!! C'est SUPER INSULTANT. Compris ?


Ce qui est clair surtout, c'est que lorsque l'on ne veux pas comprendre, on ne comprend pas !
Alors si tu pouvais aller pratiquer ta constipation intellectuelle sur un autre fil ce ne serait pas plus mal.[/color][/b]

Mod ON

Salut,

Que tu te sois inscrit sur ce forum pour une forme de droit de réponse, soit.
Mais, si avec à seulement 3 posts au compteur, du fait que d'aucuns ne partagent pas ton point de vue, tu commences à canarder tout le monde avec tes menaces , je te garantis que tu ne vas rester longtemps parmi nous.

A bon entendeur ...
Mod OFF

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:39

Excusez moi !!!! Pardon !! Poussez vous !!
Bijour !!!
Louis c'est marrant que tu parles de menaces... jte suggère de rechercher un post de ... posté à 11h55... sur ce même fil...

Qui a des gants ???
Personne ? Oé c'est pas la saison...
Pas grave !!!

Jpense sérieusement que vous (jbl4436H, nior, roni, iorn, inor, noir, rino, orni, roin, faitesvotchoi, etc etc, toi et d'autres...) êtes à côté de la plaque sur cette affaire !! (jsuis bien placé pour savoir que tout n'est pas à jeter)
De mon côté, ma démarche initiale était de faire gagner du temps et de l'argent à des passionnés... Rendre en quelques sortes le temps que vous m'avez fais gagner... Maintenant c'est pas tout à fait la même, nous (alex and me) allons prendre un malin plaisir à faire écouter cet ampli...encore et encore... et surtout : montrer en live la différence entre le stock et le twix !!!
Et ce dans un seul et unique but : Vous faire chi*r !!!
Voilà, là au moins c'est clair !!!

Vous crachez dessus sans savoir et vous justifiez votre quête du "bien" en racontant que des conneries sur cet ampli, sur le mec qui s'est cassé le cul pour qu'on ait aujourd'hui cette discussion !!!
J'aime pas ça et jle dis !!!

Si pour vous, nous sommes des "chiens de guerre", vous êtes pour nous des gros casses b***s névrosés mono maniaque dont le filtre actif aurait disjoncté à l'aube de la soixantaine (et encore jsuis gentil), cela n'en fait pas pour autant une vérité et ce dans les 2 cas... Bénéfice du doute !

Comprends bien que je chie pas plus haut que mon cul !!!
Jsuis à la place du mec qui a écouté cet ampli et qui n'arrive plus à écouter de musique sur son (un) système tellement son P5000s stock lui parait BIDON à côté !!!!
Les quelques € demandés sont si ridicules comparés au gain réalisé que vous me faites chi*r avec votre procès d'intention déb*le envers jim.

Pour finir, la démarche n'a rien d'audiophile... Pour ce qu'il en ressort, on est sur du matos ultra neutre... ce que j'imagine être un ampli pro de tout 1er ordre.
Un truc dont tu ne renierais surement pas l’existence si t'arrêtait d'être borné !!!

Ps : La frontière est tellement lisible que cricri m'envoie une face avant officielle gratuitement pour pouvoir restaurer les 4343... (Il m'avait même proposer l'enceinte complète si besoin)... Et jle remercie encore !!!
La passion, ça se partage !!!


Ps : Y a que chez moi que la mise en page du forum buggue ?
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:47

Qui a raison ou tort, m'indiffère sidéralement.
Ce qui m'importe, c'est qu'un gars avec 3 posts soit aussi agressif face aux objections.

Si notre "nouvel ami" trouve Rati est un peu taquin, il devrait aller faire un tour sur le forum Vert. Il pourra constater que coté taquinerie et objections.... acides, on est des baigneurs, à coté ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112


Dernière édition par itofa le Mer 3 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:48

Bonjour Itofa,


je ne suis pas venu défendre un point de vue mais mon expérience concrète. Je n'ai rien à gagner ou à perdre avec cette histoire, et contrairement à ceux qui vomissent sur ce tweak au moins je l'ai écouté.

Il faut bien voir le ton avec lequel on cherche à me faire passer pour : idiot, manipulable, manipulateur, aucune oreille etc.
Car c'est bien de cela qu'il s'agit quand on lit entre les lignes (voire, même pas besoin). Et ça revient à la charge, encore et encore...
Comment ne pas réagir ? Et je ne canarde pas plus que cela n'est déjà fait sur ce fil, et certainement pas tout le monde...

Après, en quoi ais-je menacé qui que ce soit ? Que ce soit un peu vif, certes, mais des menaces ?
Sincèrement je ne comprends pas !


Dernière édition par Bartmator le Jeu 4 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:51

Relis-toi ... Calmement

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:55

Franchement à part la dernière phrase, on est quand même sur du soft !!
En plus, il écrit bien !!

Par contre, il ne parlait pas à rati !!! Moi non plus d'ailleurs !!

:)
Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:04

Euh...quel rapport avec Rati ??? Je comprends de moins en moins !

Ensuite, si je suis agressif, comment qualifier le comportement de Gentlegiant ? :suspect:

Je suis très loin derrière lui !
Faut-il accepter le deux poids, deux mesures ? J'essaie d'être pondéré face à ce qui me semble parfaitement injuste.

Si c'est pire sur le Vert, en quoi le pire est-il une référence ?


Je dis ça sans aucune malice !!!
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:44

bonsoir

Bartmator  ,en quoi mon comportement est agressif
ici comme ailleurs beaucoup  me connaissent ,et savent combien
je suis des plus "serviables" pour aider ,mais aussi "dur et cash"
quand on essaie de faire passer des choses "plus douteuses" pour rester poli

certes ca peut en deranger et defriser certains ,mais il est bon de faire la part des choses

si tu n'es pas d'accord , je te laisse mon phone en MP et on s'explique de vive voix
tu vas comprendre que ce que j'ecris et la maniere de le transcrire est plutot soft et nuancé

en live c'est plus "brut de pomme"

Luc


Dernière édition par GENTLEGIANT le Mer 3 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:05

a titre indicatif
combien pour une "modif" full stage qui soit disant metamorphose un yam serie Pxxx d'origine
en une "8ieme merveille du monde"

ca tombe bien je suis pres a "sacrifier " un de mes yam's faire l'essais sur une de mes config's a base de 38cm et de compressions en ACTIF et "calibrée

lors d'un banc d'essais avec mesures a l'appui un seul element qui changerait a savoir l'ampli P5000 (origine ou modifié )

apres petit CR ,pour informer et voir si le jeu en vaut la chandelle

Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:05

Franchement Itofa tu montes sur tes grands chevaux "direct" concernant le/les posts de Bartmator, en avançant un argument qui n'est pas valable : son nombre de posts ici.

A l'inverse du laisse "le gentil géant" chier sur les gens avec un ton insupportable, à longueur d'année. Je pense que tu peux également réfléchir à ton rôle de modo, calmement ....

On se fou du nombre de posts, il y a de la pertinence / du partage d'expérience / des explications techniques sur la démarche qu'il a mené avec Jim sur Toulouse.

On a strictement rien a branlé des arguments à la mords-moi-le-noeud du type JIM "fait du commerce parallèle", démarche dans laquelle Bartmator serait le VRP masqué devant ramener du chiffre d'affaire, c'est un non sens absolu, connaissant les deux personnes.

Bartmator (Alex) est juste un passionné certes "hardcore tweaker", mais honnête. Jim a une salle de cinéma dédiée de déglingo et n'a absolument pas besoin de vendre "deux ou trois tweak" pour boucler son mois. Il est juste passionné et apporte une vrai compétence technique, à des personnes qui ont une ouverture d'esprit, et qui surtout, ont pu comparer en direct sur plusieurs systèmes, plusieurs enceintes sans avoir eu besoin de dépenser un euro (Nyah man, phillinear, moi meme, enigmus) pour ne citer que des personnes sur le Orange.

Encore une fois la démarche était saine, on branche, on bois une binouze ou deux et on partage nos avis face à ce Yam Twix. On a comparé face à des choses sérieuses et sur de bonnes enceintes.

Arrêter de chier de façon systématique sur un appareil que vous n'avez pas écouté et par pitié soyez un peu plus constructifs.... C'est totalement effrayant les certitudes et la non remise en question de certains ....

Bref, je me répète, si l'un des grands manitou vintage au savoir inébranlable passe par Toulouse vous savez où nous trouver.

Cet ampli tweaké, modif comprise, est vraiment d'un RQP absolument énorme. Pour l'avoir écouté à de nombreuses reprises avec Alex et Arnaud.

Je m'en vais écouter de la musique, sur mes biblios de nain, des Atohm GT 1HD, pas du JBL, et pourtant ça marche bien. J'espère ne pas me faire pourrir en disant que les enceintes Atohm sont des enceintes de qualité. Vous savez, ouverture d'esprit ..... OKLM.



Bart.

Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:13

oh la le gang des toulousains on se calme

vous etes trois ou quatre a vous autocongratuler et a
vous convaincre que ce que vous ecoutez est au top de la retranscription sonore

mais combien d'entre vous possedent reelement une config régléé et finalisée ou pire
auraient ecouté du "lourd" bien mis en oeuvre

que possedez vousi (amplis,enceintes ) pour tenir de telles affirmations


Luc
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:21

Citation :
a titre indicatif
combien pour une "modif" full stage qui soit disant metamorphose un yam serie Pxxx d'origine
en une "8ieme merveille du monde"

ca tombe bien je suis pres a "sacrifier " un de mes yam's faire l'essais sur une de mes config's a base de 38cm et de compressions en ACTIF et "calibrée

lors d'un banc d'essais avec mesures a l'appui un seul element qui changerait a savoir l'ampli P5000 (origine ou modifié )

apres petit CR ,pour informer et voir si le jeu en vaut la chandelle

Enfin !!!
On n'attendait que ça du gang des parisiens.

C'est pour la science.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:23

COMBIEN
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:26

oh la le gang des toulousains on se calme

vous etes trois ou quatre a vous autocongratuler et a
vous convaincre que ce que vous ecoutez est au top de la retranscription sonore

mais combien d'entre vous possedent reelement une config régléé et finalisée ou pire
auraient ecouté du "lourd" bien mis en oeuvre

que possedez vousi (amplis,enceintes ) pour tenir de telles affirmations


Luc


Je ne remets absolument pas en cause le fait que ton système soit extrèmement aboutie, je dis juste qu'un Yam Twix est largement supérieur à un Yam P5000 stock en large bande, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:42

en mono amp ,filtrage passif sur "petits" HP
avec un niveau d'attaque peu ou pas approprié par un preamp ou une carte Pc

des lors ces tests n'ont pas vocation a etre "paroles d'evangiles"

LOURDES c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:44

ola les chicos !

ça me rappelle furieusement un post de l'orange avec deux mecs qui introduisaient un ampli "cheap" (chip) qui démontait tout ;
un avait fait ; l'autre appuyait le fait par sa constatation in situ ...

les vieux sont montés au créneau pour (démonstrations mathématiques à l'appui, et j'en étais) pour démontrer l'irréalisme de la
chose présentée et le business sous-jacent supposé ; vous les connaissez tous (ou presque) puisqu'issus des mêmes fora ...

ça a déchiré grave ; pour exploser un monde cohérent au départ pour arriver à .... rien !

il y a ceux qui ont entendu (ou écouter pour les meilleurs) ; ceux qui avaient des règlements de compte à faire et ceux qui
s'accrochaient aux certitudes physiques et mathématiques ; et ceux qui ont juste des certitudes ; on les trouve des deux côtés ;

l'insulte est minable comme les menaces ; le bon sens est de se rencontrer et d'écouter ; les histoires de brouzoufs ne
concernent que le fisc , celui qui crache et celui qui empoche ; vous n'êtes pas au pays des bisounours ! vous le savez ...

perso ... les braven sont meilleures que les JBL mais les Zipp sont fidèles


Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:55

GENTLEGIANT a écrit:
en mono amp ,filtrage passif sur "petits" HP
avec un niveau d'attaque peu ou pas approprié par un preamp ou une carte Pc

des lors ces tests n'ont pas vocation a etre "paroles d'evangiles"

LOURDES c'est pas mon truc


Mono Amp oui
Filtrage passif oui
Petits HP oui
Niveau d'attaque du pré amp (le mien) : 10 V RMS

Enceintes écoutés pour le moment : JBL 4411, JBL L110, JBL 250 TI, Atohm Eurus, Atohm GT1 HD. Bientôt les 4343 d'Arnaud.
A chaque fois sur des électronique Audio GD qui tiennent la route : Audio GD 10.32, Reference 7.1 + Master 1, NFB 28.

La prochaine étape c'est les 4343. Ou mieux si quelqu'un ayant des gros 38 souhaite tester dans le sud ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Sgorr




Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:05

Nyah_man a écrit:
Citation :
a titre indicatif
combien pour une "modif" full stage qui soit disant metamorphose un yam serie Pxxx d'origine
en une "8ieme merveille du monde"

ca tombe bien je suis pres a "sacrifier " un de mes yam's faire l'essais sur une de mes config's a base de 38cm et de compressions en ACTIF et "calibrée

lors d'un banc d'essais avec mesures a l'appui un seul element qui changerait a savoir l'ampli P5000 (origine ou modifié )

apres petit CR ,pour informer et voir si le jeu en vaut la chandelle

Enfin !!!
On n'attendait que ça du gang des parisiens.

C'est pour la science.

Tu confondrais pas avec le gang du Val d'Oise ?



Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:32

tu oublies l'oise

sur les deux departements on doit etre une dizaine a se connaitre et se rencontrer
pour ecouter entre autres des config's a base de double 38 H ou V ,46+30, sur compressions 2 pouces

par contre c'est toujours en actif et multi amp

Luc

Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:09

GENTLEGIANT a écrit:
COMBIEN

J'espère que ça ce fera, et que JIM et toi échangiez en MP à ce sujet, putain j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:34

charlie a écrit:
ola les chicos !

ça me rappelle furieusement un post de l'orange avec deux mecs qui introduisaient un ampli "cheap" (chip) qui démontait tout ;
un avait fait ; l'autre appuyait le fait par sa constatation in situ ...

les vieux sont montés au créneau pour (démonstrations mathématiques à l'appui, et j'en étais) pour démontrer l'irréalisme de la
chose présentée et le business sous-jacent supposé  ; vous les connaissez tous (ou presque) puisqu'issus des mêmes fora ...

ça a déchiré grave ; pour exploser un monde cohérent au départ pour arriver à .... rien !

il y a ceux qui ont entendu (ou écouter pour les meilleurs) ; ceux qui avaient des règlements de compte à faire et ceux qui
s'accrochaient aux certitudes physiques et mathématiques ; et ceux qui ont juste des certitudes ; on les trouve des deux côtés ;

l'insulte est minable comme les menaces ; le bon sens est de se rencontrer et d'écouter ; les histoires de brouzoufs ne
concernent que le fisc , celui qui crache et celui qui empoche ; vous n'êtes pas au pays des bisounours ! vous le savez ...

perso ... les braven sont meilleures que les JBL mais les Zipp sont fidèles



On est pas loin...
Et en plus tu viens à Toulouse de temps en temps...

Ce sera un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:26

Bartmator a écrit:
Euh...quel rapport avec Rati ??? Je comprends de moins en moins !
rati a toujours eu le dos large c'est bien connu et il s'en f..t, il s'en amuse même parfois  :moqueur:

Vous allez pas quand même un an presque jour pour jour nous refaire le coup de l'Audax 8)

Rati bientôt en vacances sur son yacht :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tweaker les Yam P.... ?   Tweaker les Yam P.... ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweaker les Yam P.... ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit