JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:28

Ah ! :shock:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:00

HerveM a écrit:
En effet, j'ignorais que Pilote films qui parle "du lent declin de Harman qui l'oblige à se separer de la distribution de ses marques" n'importait plus depuis ce mois ci les JBLsynthesis/mark levinson/revel.Je suis tombé en effet sur cet article ce matin:
http://www.genesis-technologies.fr/fr/actualites/actualites-en-detail/artikel/2011/jan/genesis-technologies-france-et-harman-vous-invitent.html

bon on y a été avec Mattera ce matin. Pas mal du tout

Vaut le coup d'y aller voir
Ca continue cet aprem' et demain matin à partir de 10 h
On fera un CR rapidement


_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:20

itofa a écrit:
HerveM a écrit:
En effet, j'ignorais que Pilote films qui parle "du lent declin de Harman qui l'oblige à se separer de la distribution de ses marques" n'importait plus depuis ce mois ci les JBLsynthesis/mark levinson/revel.Je suis tombé en effet sur cet article ce matin:
http://www.genesis-technologies.fr/fr/actualites/actualites-en-detail/artikel/2011/jan/genesis-technologies-france-et-harman-vous-invitent.html

bon on y a été avec Mattera ce matin. Pas mal du tout

Vaut le coup d'y aller voir
Ca continue cet aprem' et demain matin à partir de 10 h
On fera un CR rapidement


-ça n'a pas l'air de les intéresser beaucoup, tu crois que ça vaut le coup d'en causer un peu? :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:06

Je me demande d'un coup ... :suspect:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:17

:D Mais si, mais si... J'y suis allé moi aussi cette après-midi, avant d'aller au travail! J'ai trouvé que le système avec les ML53 fonctionnait vraiment bien! Un médium qui m'a fait avoir la chair de poule sur Duke Ellington, une présence des cuivres assez hallucinante! Léger point faible, je m'attendais à plus de corps sur l'extrême-grave...j'en ai parlé à Steve de chez Harman, et il m'a expliqué qu'ils avaient été obligé de réduire le niveau de l'enceinte sur cette partie, car la pièce de l'hôtel n'était pas traitée, et générait d'affreuses résonnances! Quoiqu'il en soit, c'est pour le moment la meilleure démo des 66000 que j'ai entendu à ce jour! Et on sent qu'on peut aller encore plus loin, en peaufinant! Des vraies Formule 1..!!
L'autre démo, HC, avec un pack complet Revel a démontré un très bon rapport qualité/prix (5/6000€ les 5 enceintes+ 2 subs)! Un bon moment passé avec les gens de Genésis et Harman! Seul regret, je n'ai pas pu écouter le préamp/processeur ADA Suite 7/1 HD! Mais bon ...il y avait les petits fours et le champagne! Je souhaite une belle réussite à la sympathique équipe de Genésis! ;)
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:35

:| Bon on va relativiser un peu....la paire de ML53 vaut 76000€!!!! :lol: (prix en Espagne...pas trouvé les prix Francais)
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 No53-p10JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 No53-s10JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 No53-b10
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 No53-m10
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:40

:( Le préampli/processeur ML502 Média Console vaut (toujours en Espagne) 53000€!!!! :oops:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Ml502f10
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Ml502b10
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:46

:cheers: Et le lecteur CD/SACD ML512.....23000€ :P
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Mark-l11
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Mark-l12
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:55

8) Faites les comptes: + de 200000€ :affraid: Je pense que pour 10 fois moins, soit 20000€, on doit pouvoir se concocter une chaine sympa dans le Vintage, qui devrait pouvoir être aussi bien, non? Qu'en pensez vous :?:
Sinon p'te bien que dans 10 ou 15 ans on pourra se payer ce matos d'occase!! Sauf qu'à ce moment là, nous les Christian, on sera trop vieux, on aura juste besoin de Sonotone!! :roll: :lol:
:roll: Bon je passe la main....vais me coucher en rêvant quand même aux Everest DD66000....Quelle beauté ce médium avec les chambres de compression 476!! :drunken: ❤
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: 200 000 ros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:10

ALFACHRIS a écrit:
8) Faites les comptes: + de 200000€ :affraid: Je pense que pour 10 fois moins, soit 20000€, on doit pouvoir se concocter une chaine sympa dans le Vintage, qui devrait pouvoir être aussi bien, non? Qu'en pensez vous :?:
Sinon p'te bien que dans 10 ou 15 ans on pourra se payer ce matos d'occase!! Sauf qu'à ce moment là, nous les Christian, on sera trop vieux, on aura juste besoin de Sonotone!! :roll: :lol:
:roll: Bon je passe la main....vais me coucher en rêvant quand même aux Everest DD66000....Quelle beauté ce médium avec les chambres de compression 476!! :drunken: ❤

:oops: :oops: :x

pour ce prix , je trouve une super maison ou amitié et convivialité seront de rigueur... :D 8) :cheers: :geek:

pour 10 000 ros , tu peux te faire un système plus que sympa , pour ecouter de la bonne musique , mater des bons films et concerts , autour d'une bonne table et de bonnes bouteilles , le cul dans un canapé acceuillant , en toute simplicité... :roll: :roll: :roll:

je vais avoir le systeme sympa , mais pas la cahute qui va autour... :oops: :( 😢

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:25

ALFACHRIS a écrit:
8) Faites les comptes: + de 200000€ :affraid: Je pense que pour 10 fois moins, soit 20000€, on doit pouvoir se concocter une chaine sympa dans le Vintage, qui devrait pouvoir être aussi bien, non? Qu'en pensez vous :?:
Sinon p'te bien que dans 10 ou 15 ans on pourra se payer ce matos d'occase!! Sauf qu'à ce moment là, nous les Christian, on sera trop vieux, on aura juste besoin de Sonotone!! :roll: :lol:
:roll: Bon je passe la main....vais me coucher en rêvant quand même aux Everest DD66000....Quelle beauté ce médium avec les chambres de compression 476!! :drunken: ❤

-Très intéressant ce que tu dis, on avait justement aucun repère pour les prix, on se doutait que ça chiffrait gros, mais pas quand même à ce point. :affraid: Alors, effectivement, sur le plan général, l'écoute était quand même d'un tout autre niveau que celle du salon où on s'était retrouvé l'an passé. Mais, pour te donner une idée, il y avait encore une sacrée marge de gain de progression en comparant à celles que j'ai pu effectuer à plusieurs reprise chez AUDIO-SELECT à PARIS dans un contexte privé et dans une pièce correspondant à des critères domestiques plus conventionnels et soigneusement peauffinées.

A la décharge d'une démo de ce type, il faut tout de même admettre que ce genre de démonstration avec une mise en oeuvre rapide dans la précarité et un local de ce type ne vaudra jamais une mise en oeuvre soignée chez un particulier dans une bonne pièce à vivre. J'en ai vraiment eu encore la preuve, malgré une écoute bien plus agréable qu'au salon l'an passé.

Là on sentait le (haut) grave encore un peu trop omniprésent (je vais développer), tout en ayant une bande passante écourtée par la correction, comparée à mes repères, car ce grave est capable de mieux descendre tout en paraissant plus léger. Les timbres étaient très sympa, mais il manquait encore de la légerété, de l'aération, une meilleure clarté. Ces enceintes ont un fabuleux potentiel d'ouverture, d'absence de coloration, de raffinement, de punch dans l'élégance, vous pouvez me croire..

En plus, ma meilleure écoute avait été faite avec les enceintes découplées du sol sur des supports de granit, donc décollées du sol d'une quinzaine de cm environ et dans une ambiance de salle plus claire, comme on a tous, à des degrés divers, dans un environnement domestique avec un peu de réverbération. Tandis que là, directement posées au sol dans une acoustique amortie très mate (qu'on ne retrouve jamais à ce point chez un particulier), on sentait encore un peu trop une sensation "d'étouffoir" avec un équilibre encore un peu trop sombre, malgré d'incontestables qualités d'élégance et d'ouverture spatiale.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 23 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:35

ducky7566 a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
8) Faites les comptes: + de 200000€ :affraid: Je pense que pour 10 fois moins, soit 20000€, on doit pouvoir se concocter une chaine sympa dans le Vintage, qui devrait pouvoir être aussi bien, non? Qu'en pensez vous :?:
Sinon p'te bien que dans 10 ou 15 ans on pourra se payer ce matos d'occase!! Sauf qu'à ce moment là, nous les Christian, on sera trop vieux, on aura juste besoin de Sonotone!! :roll: :lol:
:roll: Bon je passe la main....vais me coucher en rêvant quand même aux Everest DD66000....Quelle beauté ce médium avec les chambres de compression 476!! :drunken: ❤

:oops: :oops: :x

pour ce prix , je trouve une super maison ou amitié et convivialité seront de rigueur... :D 8) :cheers: :geek:

pour 10 000 ros , tu peux te faire un système plus que sympa , pour ecouter de la bonne musique , mater des bons films et concerts , autour d'une bonne table et de bonnes bouteilles , le cul dans un canapé acceuillant , en toute simplicité... :roll: :roll: :roll:

je vais avoir le systeme sympa , mais pas la cahute qui va autour... :oops: :( 😢


-Si ça peut te consoler mon "pauvre", dans peu de temps je vais certainement me retrouver dans ta situation, je crois que, où que j'aille dans les mois qui viennent, et comme je ne veux/peux pas me retrouver dans la pampa en raison de ma proximité obligatoire du boulot, question espace et profusion de décibels, je pense que j'ai mangé mon pain blanc... :roll:

En effet je suis dans une situation peu commune, trop riche pour être chez les pauvres (donc viré à brève échéance après contrôle gouvernemental), mais encore trop pauvre pour être chez les riches :roll: , c'est à dire pouvoir s'installer potablement dans l'enveloppe qui va bien et faire ensuite tout le barouf qu'on désire!! C'est pas banal ça quand même!! :evil: :twisted:


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 23 Jan - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:45

Produits malheureusement inaccessibles pour nous, la masse laborieuse et soumise


Jean Much qui a envie de tout faire péter
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: bah non...   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:48

mattera91 a écrit:
ducky7566 a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
8) Faites les comptes: + de 200000€ :affraid: Je pense que pour 10 fois moins, soit 20000€, on doit pouvoir se concocter une chaine sympa dans le Vintage, qui devrait pouvoir être aussi bien, non? Qu'en pensez vous :?:
Sinon p'te bien que dans 10 ou 15 ans on pourra se payer ce matos d'occase!! Sauf qu'à ce moment là, nous les Christian, on sera trop vieux, on aura juste besoin de Sonotone!! :roll: :lol:
:roll: Bon je passe la main....vais me coucher en rêvant quand même aux Everest DD66000....Quelle beauté ce médium avec les chambres de compression 476!! :drunken: ❤

:oops: :oops: :x

pour ce prix , je trouve une super maison ou amitié et convivialité seront de rigueur... :D 8) :cheers: :geek:

pour 10 000 ros , tu peux te faire un système plus que sympa , pour ecouter de la bonne musique , mater des bons films et concerts , autour d'une bonne table et de bonnes bouteilles , le cul dans un canapé acceuillant , en toute simplicité... :roll: :roll: :roll:

je vais avoir le systeme sympa , mais pas la cahute qui va autour... :oops: :( 😢


-Si ça peut te consoler mon "pauvre", dans peu de temps je vais certainement me retrouver dans ta situation, je crois que, où que j'aille dans les mois qui viennent, et comme je ne veux/peux pas me retrouver dans la pampa en raison de ma proximité obligatoire du boulot, question espace et profusion de décibels, je pense que j'ai mangé mon pain blanc... :roll:

En effet je suis dans une situation peu commune, trop riche pour être chez les pauvres (donc viré à brève échéance après contrôle gouvernemental), mais encore trop pauvre pour être chez les riches :roll: , c'est à dire pouvoir s'installer potablement dans l'enveloppe qui va bien et faire ensuite tout le barouf qu'on désire!! C'est pas banal ça quand même!! :evil: :twisted:


ça ne me console pas , ni ne me rassure... :roll: :(

ça me desole... :lol: un peu... :o

et encore , nous , on a encore les moyens de se s'offrir des joujoux... :D :P

et de pouvoir jouer avec... 8)

imagine des gens qui nous lisent , qui on du mal à payer loyer , caddie au supemarché , et d'acheter des fringues... :oops: :oops: :roll:

bref , c'est la vie... :oops: :(

le blème , à l'heure actuelle , c'est que tout peut basculer très très vite... :affraid: :oops:

pour ça que je me fais un dernier pti cadeau... :oops: :lol: :lol: :D :bball: :geek: :afro:


quote jean Much 17 ...

"" Produits malheureusement inaccessibles pour nous, la masse laborieuse et soumise ""

laborieuse , certes , soumise , non... :evil: :evil:

innaccessibles , oui et inutile... ;) :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:49

et bien virons le royal nain en 2012 et sa clique de sangsues
Revenir en haut Aller en bas
ducky7566




Messages : 285
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63
Localisation : paris 75016

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: yes ... but ...   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:00

Jean Much 17 a écrit:
et bien virons le royal nain en 2012 et sa clique de sangsues

:lol: :lol: :lol: :geek:

pourquoi pas... :roll: :roll: :roll:

aller... ;) 2 doigts de sciences humaines... 8)

les politiques , c'est bonnets blancs - blancs bonnets... :oops:

le problème sur terre , ce n'est pas que les politicards , qui s'en foutent plein les fouilles , et font profiter largement familles et amis , en s'assurant des retraites dorées... :evil: :o

c'est la surpopulation... :oops: :(

dur à dire , mais , helas vrai... :( :(

pas assez de boulot , de logement decent pour tous , et bientot , plus assez de bouffe et d'eau... :roll: :roll:

je plains la vie et l'avenir de nos enfants , et encore plus celle des leurs... :shock: :shock:

bon , je me barre chercher Luc , on va aller chez le Brufa... :D 8) :afro:

passer du bon temps... :cheers: :bball: :afro:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:32

prenons exemple sur la Tunisie :bounce:

Qui s'immole le premier :roll: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
E.MASSE

E.MASSE


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : QUIMPER

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:33

HerveM a écrit:
itofa a écrit:
HerveM a écrit:
En effet, j'ignorais que Pilote films qui parle "du lent declin de Harman qui l'oblige à se separer de la distribution de ses marques" n'importait plus depuis ce mois ci les JBLsynthesis/mark levinson/revel.Je suis tombé en effet sur cet article ce matin:
http://www.genesis-technologies.fr/fr/actualites/actualites-en-detail/artikel/2011/jan/genesis-technologies-france-et-harman-vous-invitent.html


????
Il doit y avoir une erreur dans l'énoncé :
Si c'est exact qu'Harman France n'importe plus les JBLs de puis 2010, son successeur est officiellement Hamy Sound.
Alors soit Génésis technologies n'est que revendeur, soit ils font de l'importation // ...


Non, je suis pas d'accord, l'importateur a toujours été HARMAN FRANCE bien entendu, l y a m^me une usine sur place. Mais Harman a gardé la distribution des produits bas et moyen de gamme, et pilote films etait chargé de jbl synthesis/k2. Puis Pilote films a confié la partie "stereo" de ses produits à Hamy sound, ne gardant que le home cinema. Depuis le debut du home cinema dans les annees 1990, avec la creation de jbl synthesis, harman a toujours delegué à une societé orienté pro la distribution de ces produits pointus à installer

Tout d'abord meilleurs voeux a tous! Je sais c'est un peu tard mais depuis plusieurs mois je n'ai guére le temps pour parcourir les forums. :oops: :oops:
Concernant JBL, effectivement nous venons une nouvelles fois de changer d'importateur.....Après Harman France, AV Generation, re-Harman France , Pilotefilm direct , Pilotefilm + Hamy Sound :!: :!: , voici un nouvel intervenant qui semble avoir une carrure internationnale car il importe JBL sur plusieurs pays d'Europe....
Il semble qu'il n'y aura pas cette dicotomie inflationiste et stupide entre la Hifi et le Homecinéma, d'ailleurs JBL ne figure plus sur le site d'Hamy Sound.
Même si je n'était pas forcement en accord avec Hamy Sound sur leur politique tarifaire, je trouve un peu vache de ce faire lourder comme ça , alors qu'ils avaient largement investi dans la promotion de la marque 😕
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audio-prestigevintage.com
mattera91

mattera91


Messages : 7928
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:16

Jean Much 17 a écrit:
et bien virons le royal nain en 2012 et sa clique de sangsues

-T'inquiètes, c'est prévu, je te promets qu'on va le faire littéralement "imploser" ce nabot survolté, et si on a un peu de chance, dès même le premier tour avec une belle triangulaire, c'est vraiment ce qui serait le plus jouissif à mon sens :twisted: , la honte pour lui, la vraie :cheers: , je crois que ça me ferait le même effet qu'un orgasme cette situation :bounce: :bounce: :bounce: :lol!:

:evil: :evil: :twisted: :twisted:


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:40

ratitifb a écrit:
prenons exemple sur la Tunisie :bounce:

Qui s'immole le premier :roll: :oops:

La "moite à busique" 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow




Messages : 75
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Rouen

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:01

Salut les gars,
Bon bah ça fait plaisir de voir que tout le monde est la, et même plus encore. Je dois étre un des derniers rescapés du bleu. A vrai dire, après le psychodrame sur HCFR, je me suis retrouvé dans le même état d'esprit que Ducky, déçu et démotivé, plus tellement l'envie de poster. C'est drôle comme des choses pourtant légéres peuvent prendre tout d'un coup une importance et une intensité excessives. A priori, quoi de plus futile qu'un fil de discussion sur de vieilles JBL... Et pourtant, que de plaisirs à cette lecture quotidienne. Et puis se rencontrer au détours d'une bouffe lors du salon fut un excellent moment, mettre une tronche, une voix sur tous ces pseudos, taper le bout de gras autour d'un verre, c'est quelque chose... (D'ailleurs, merçi à itofa pour l'organisation (4 mois après ! :oops: )). Et puis pshitt... tout split...
Mais le bleu devient orange, alors c'est reparti pour un tour...
Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:05

mattera91 a écrit:
ducky7566 a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
8) Faites les comptes: + de 200000€ :affraid: Je pense que pour 10 fois moins, soit 20000€, on doit pouvoir se concocter une chaine sympa dans le Vintage, qui devrait pouvoir être aussi bien, non? Qu'en pensez vous :?:
Sinon p'te bien que dans 10 ou 15 ans on pourra se payer ce matos d'occase!! Sauf qu'à ce moment là, nous les Christian, on sera trop vieux, on aura juste besoin de Sonotone!! :roll: :lol:
:roll: Bon je passe la main....vais me coucher en rêvant quand même aux Everest DD66000....Quelle beauté ce médium avec les chambres de compression 476!! :drunken: ❤

:oops: :oops: :x

pour ce prix , je trouve une super maison ou amitié et convivialité seront de rigueur... :D 8) :cheers: :geek:

pour 10 000 ros , tu peux te faire un système plus que sympa , pour ecouter de la bonne musique , mater des bons films et concerts , autour d'une bonne table et de bonnes bouteilles , le cul dans un canapé acceuillant , en toute simplicité... :roll: :roll: :roll:

je vais avoir le systeme sympa , mais pas la cahute qui va autour... :oops: :( 😢


-Si ça peut te consoler mon "pauvre", dans peu de temps je vais certainement me retrouver dans ta situation, je crois que, où que j'aille dans les mois qui viennent, et comme je ne veux/peux pas me retrouver dans la pampa en raison de ma proximité obligatoire du boulot, question espace et profusion de décibels, je pense que j'ai mangé mon pain blanc... :roll:

En effet je suis dans une situation peu commune, trop riche pour être chez les pauvres (donc viré à brève échéance après contrôle gouvernemental), mais encore trop pauvre pour être chez les riches :roll: , c'est à dire pouvoir s'installer potablement dans l'enveloppe qui va bien et faire ensuite tout le barouf qu'on désire!! C'est pas banal ça quand même!! :evil: :twisted:


tu as des possibilités aujourd'hui qui s'offrent à toi pour un achat immobilier même avec un salaire relativement modeste.
Je m'occupe de gens dont le cas doit être proche du tien.
Si tu as besoin d'aide pour acheter ton logement contacte moi par mp. C'est mon boulot de vendre ce type de produit.

Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:35

Jean Much 17 a écrit:
ratitifb a écrit:
prenons exemple sur la Tunisie :bounce:

Qui s'immole le premier :roll: :oops:

La "moite à busique" 🤡
Excellent je te fournis 10 litres de super 98 pour être sur qu'il parte bien en fumé avec toutes ses escroqueries ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:01

Glasgow a écrit:
Salut les gars,
Bon bah ça fait plaisir de voir que tout le monde est la, et même plus encore. Je dois étre un des derniers rescapés du bleu. A vrai dire, après le psychodrame sur HCFR, je me suis retrouvé dans le même état d'esprit que Ducky, déçu et démotivé, plus tellement l'envie de poster. C'est drôle comme des choses pourtant légéres peuvent prendre tout d'un coup une importance et une intensité excessives. A priori, quoi de plus futile qu'un fil de discussion sur de vieilles JBL... Et pourtant, que de plaisirs à cette lecture quotidienne. Et puis se rencontrer au détours d'une bouffe lors du salon fut un excellent moment, mettre une tronche, une voix sur tous ces pseudos, taper le bout de gras autour d'un verre, c'est quelque chose... (D'ailleurs, merçi à itofa pour l'organisation (4 mois après ! :oops: )). Et puis pshitt... tout split...
Mais le bleu devient orange, alors c'est reparti pour un tour...
Salut à tous.

salut à toi !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:07

M.Big-net a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
ratitifb a écrit:
prenons exemple sur la Tunisie :bounce:

Qui s'immole le premier :roll: :oops:

La "moite à busique" 🤡
Excellent je te fournis 10 litres de super 98 pour être sur qu'il parte bien en fumé avec toutes ses escroqueries ! :twisted:
que ne l'avez vous pas fait plus tôt à bas coût avant la "flambée" des carburants :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» Jamais vu ce modèle
» JBL 140 jamais vu avant
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit